| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Distribution
|
Aperçu du message : bonjour a tous, voila j'ai cassée la couroie de distribution sur ma 106 1.5d donc j'ai fait le nécessaire de changé les souppapes et tous se qu'il y a avec, mé vu qu'elle s'est cassée se n'est plus de repère pour la caler.n'ayan pas de revus techique est ce que je peux me fier aux repère blanc...
couroie de distribution
| 1996
| 106
| 1
|
| Distribution
|
Aperçu du message : bjr a tous kelkun pourait il me dire si une distri décalé peut entrainer de la casse sur un moteur TU de peugeot 106 kid 1993 essence merci
distribution décalé!
| 1993
| 106
| 10
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si je dois changer ma courroie de distribution avant de vendre ma 106.
Elle est à 187.000 km et je l'ai déjà faite à 107.000 km en décembre 1998.
C'est une diesel qui date de 1994.
Je ne sais pas non plus quel montant je peux la vendre.
Merci de votre...
courroie de distribution 106 xnd
| nc
| 106
| 2
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous ,
Je voudrais simplement savoir ou se trouve les repères de la courroie de distribution d'une 106 diesel.
Mécanicien j'étais et je ne voudrais pas acheter la RTA.
j'ai trouvé le repère de l'arbre à cames mais je cherche les repères ou les emplacements des piges à...
calage distribution 106 d
| nc
| 106
| 4
|
| Distribution
|
Aperçu du message : cherche moyen pour tendre ma courroie de distribution à la bonne tension, n'ayant pas l'appareil SEEM
merci de m'aider
pb tension courroie distribution 106 xad 1,5l
| nc
| 106
| 1
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Salut,je voulais savoir a combien de km faut il changer la courroie de distribution sur une 106 1.1 essence.Tous les 5 ans ou combien de kms,merçi ;)
Distribution 106
| nc
| 106
| 12
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour,
Savez vous a quelle frequence doit on faire la courroie de distribution d'une Peugeot 106 Green, année 1996?
C'est une voiture qui n'a seulement 60 000 km, et la derniere courroie de distribution a éte faite a 35 000 km en juin 2001...
Merci d'avance...pour vos reponses...
A kel fréquenceC.Distribution 106 green??
| nc
| 106
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|