Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Direction
 Réinitialiser les modèles  
  106  305  309  605
  205  306  405  806
  206  307  406  J5
  207  307 CC  407  Partner
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Direction   Aperçu du message : bonjour , j ai une 106 kid de 1996 et depuis quelques jours j ai du jeu dans mon volant je souhaiterais savoir si "c'est grave docteur" ( si la direction peut lacher...) je vous remercie d avance de vos réponces   peugeot 106 kid problème de direction  1996   106   13 
 Direction   Aperçu du message : salut je pencherais beaucoup sur ta boite à vitesse d'abord fait un controle niveau de ta boite voir la vidanger pour controler la couleur de l'huile si elle est grise ta boite est morte et ensuite controle le cardan droit si il n'a pas de jeu.   bruit anormal 106  2001   106   
 Direction   Aperçu du message : bonjour je roulais et le moteur de ma 106 peugeot essence injection c est arrete et le voyant orange cest allumer me connaissant un peu en mecanique j ai regardé et jé trouvé un fil de bougie completement oxydé et coupé je voudrai savoir si avec un fil de bougie coupé le moteur sarrete ou peu...   panne voiture  1992   106   
 Direction   Aperçu du message : Bonsoir. j'ai un pb de direction assistée electrique sur ma 106 griffe de 1995. Un coup je marche, un coup je ne marche plus. On m'a parlé du relais mais je ne sais ou il se trouve ( sous capot ou habitacle ). Quelqu'un a t'il eu le même pb. merci d'avance   probleme de direction assistée 106 griffe  nc   106   
 Direction   Aperçu du message : salut a vous... je voudrais avoir des infos sur la pompe de D.A mecanique d'une 106. je recherche cette pompe mais sans succes, je voulais savoir si il y a des modeles de voiture ( saxo ou zx ) dont la pompe de direction assistée et compatible avec une 106 diesel de 98.   pompe de direction assistée mecanique de peugeot 106  nc   106   
 Direction   Aperçu du message : :D Bon alors voilà, j'ai passé le controle technique et ma voiture n'est pas passée a cause des trinagles de direction.... J'aimerais savoir combien ca coute?? Ou je peux en trouver? Si c'est dangereux et difficle a remplacer? Voilà je vous remercie et a bientot ;)   triangles de direction sur 106 XN  nc   106   
 Direction   Aperçu du message : Bonjour à tous. J'ai une 106 1.4 essence ColorLine (5 Portes) de 2001 avec direction assistée, J'ai un problème similaire a notre ami sansis (http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_20194.html). Un claquement survient lorsque je tourne à droite ou à gauche (une fois sur 100 environ)....   Probleme direction sur 106  nc   106   11 

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (5) Batterie (11)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (2)
Climatisation (4) Compteur (11)
Consommation (1) Démarrage (113)
Direction (7) Divers panne (6)
Echappement (8) Eclairage (12)
Ehcappement (1) Electronique (27)
Embrayage (32) Essuie-glace (3)
Freinage (29) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (120) Puissance (6)
Radiateur (5) Ralenti (18)
Roues | Pneus (1) Tableau de bord (1)
Ventilation (2) Voyants (23)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (28)