| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Compteur
|
Aperçu du message : Bonjour
j'écris ce soir un peu désespérée.
Il y a 10 mois, mon compteur est tombé en panne: les aiguilles étaient figées à 0 (km/h, essence, compte tours), tout le reste était nickel ( voyants, heure, nb km).
La voiture avait alors 7 ans et 90 000 km.
Nous avons été au garage Peugeot, ils ont...
Compteur en panne Peugeot 106 (changé il y a 10 mois)
| 2001
| 106
| 3
|
| Compteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous
j ai une 106 phase 2 moteur t.u injection
le probleme c est le compte tour,des le demarrage il monte
tout de suite a 3000tr/mn et reste bloquer.quand je coupe
le moteur il redescend a zero.sonde ou compte tour hs?
y a t il un moyen de tester les 2?
merci pour vos reponses
probleme compte tour 106
| 1996
| 106
| 0
|
| Compteur
|
Aperçu du message : Bonjour,
voilà quelques jours que je roulais tranquillement sur autauroute à 120 km/h et d'un coup d'un seul voilà que l'aiguille du compteur s'est mise à zéro ainsi que le compte-tour et depuis rien ne s'est remis en marche.
Du coup, j'ai démonté le tableau de bord, j'ai testé le compteur et il...
problème compteur 106
| nc
| 106
| 1
|
| Compteur
|
Aperçu du message : Bonjour j'ai constaté récemment que mon compteur kilométrique journalier se bloque au chiffre des dizaines entre les 40 métres et 50 mètres (cad dernier chiffres à droite) alors que le kilométrage totale marche ainsi que l'aiguille kilométrique. Que dois-je faire ????? oups ma voiture est une 106...
compteur kilométrique journalier bloqué
| 1998
| 106
| 3
|
| Compteur
|
J'ai un problème avec mon compteur de vitesse. L'aiguille ne fonctionne plus. En revanche, le compte tour et la jauge d'essence fonctionnent correctement.
J'aimerais bien le réparer moi-même mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de me donner vos conseils!!!
Problème tableau de bord peugeot 106 (compteur vitesse en panne)
| 1993
| 106
| 1
|
| Compteur
|
Aperçu du message : 'd'un coup plus de compteur sur ma 106 j'ai lu sur le forum que cela pouvait etre un probleme de fusible mais le quel svp je n'e trouve plus mon manuel merci de votre aide !
panne compteur cmpte tour 106 peugeot
| 2000
| 106
| 2
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Compteur
|
J'ai un probleme de compteur, ce dernier ne m'indique plus la vitesse kilometrique, je viens de changer le capteur de vitesse electronique, mais toujours rien.
Si vous avez deja u se style de probleme, des suggestions ou un site de revue technique...
Problm compteur vitesse peugeot 106
| nc
| 106
| 4
|
| Compteur
|
Aperçu du message : Bonjour, Bonsoir,
Alors, j'ai un petit problème avec ma 106 de 1996 : le compteur de vitesse est capricieux. Soit il reste bloqué à zéro tout le temps où je conduis, soit il marche bien et se remet à zéro d'un coup ou alors il marche bien tout le temps. Quelqu'un pourrait-il me renseigner (je...
problème avec compteur de vitesse 106
| nc
| 106
| 5
|
| Compteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous
je viens cherché votre aide car j'ai une 106 1.4i et je voudrais avoir dessus un compte tour a la place de la grosse horloge c'est une 106 phase 2 de 98
Peugeot ma dis que c'étais trop compliqué qu'il fallait tiré le cable compteur jusqu'as la boite etc. mais d'autre personne mon...
106 Changer de compteur
| nc
| 106
| 0
|
| Compteur
|
Aperçu du message : g un probleme avec mon compteur, g aucune diode ki l'éclair.
tout d'abord, est ce ke c diode ce change et si oui?
comment faire?
g demonte le compteur mais g n arrive pa a l'enlever car les fils le retienne.
merci par avance.
et bisou a tou les propriétaires de 106...
compteur de 106
| nc
| 106
| 2
|
| Compteur
|
Sur ma 106 essence, mon compteur de vitesse électronique est capricieux.
C a d que parfois l'aiguille (et le compteur de KM) peut rester bloquée à 0 lorsque je démarre ou redescendre à 0 lorsque je roule et se remettre toute seule en mouvement quand elle l'a décidé.
En revanche, je...
Pb compteur de vitesse 106
| nc
| 106
| 8
|
| Compteur
|
Aperçu du message : Je crois avoir un problème avec le cable
de compteur de ma 106.
Quand je roule, il arrive que l'aiguille se mette à zéro puis repart. Il n'y a donc plus de
décompte kilométrique et je ne sais donc plus à quelle vitesse je suis. En ce moment, ce problème revient souvent.
Est-ce
un...
problème compteur 106
| nc
| 106
| 11
|
| Compteur
|
Aperçu du message : Salut à tous!
Sur mon AX GT il
n'y a pas de compte tours, je ne sais pas pourquoi!
Alors je voudrais savoir est ce que c'est le même si je le
change?
Merci!
compteur de 106 sur une axGT?
| nc
| 106
| 3
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|