Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Compteur
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405  806
  205  307  406  Expert
  206  309  605  Partner
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour j'écris ce soir un peu désespérée. Il y a 10 mois, mon compteur est tombé en panne: les aiguilles étaient figées à 0 (km/h, essence, compte tours), tout le reste était nickel ( voyants, heure, nb km). La voiture avait alors 7 ans et 90 000 km. Nous avons été au garage Peugeot, ils ont...   Compteur en panne Peugeot 106 (changé il y a 10 mois)  2001   106   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour a tous j ai une 106 phase 2 moteur t.u injection le probleme c est le compte tour,des le demarrage il monte tout de suite a 3000tr/mn et reste bloquer.quand je coupe le moteur il redescend a zero.sonde ou compte tour hs? y a t il un moyen de tester les 2? merci pour vos reponses   probleme compte tour 106  1996   106   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, voilà quelques jours que je roulais tranquillement sur autauroute à 120 km/h et d'un coup d'un seul voilà que l'aiguille du compteur s'est mise à zéro ainsi que le compte-tour et depuis rien ne s'est remis en marche. Du coup, j'ai démonté le tableau de bord, j'ai testé le compteur et il...   problème compteur 106  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour j'ai constaté récemment que mon compteur kilométrique journalier se bloque au chiffre des dizaines entre les 40 métres et 50 mètres (cad dernier chiffres à droite) alors que le kilométrage totale marche ainsi que l'aiguille kilométrique. Que dois-je faire ????? oups ma voiture est une 106...   compteur kilométrique journalier bloqué  1998   106   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur de vitesse. L'aiguille ne fonctionne plus. En revanche, le compte tour et la jauge d'essence fonctionnent correctement. J'aimerais bien le réparer moi-même mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci de me donner vos conseils!!!   Problème tableau de bord peugeot 106 (compteur vitesse en panne)  1993   106   
 Compteur   Aperçu du message : 'd'un coup plus de compteur sur ma 106 j'ai lu sur le forum que cela pouvait etre un probleme de fusible mais le quel svp je n'e trouve plus mon manuel merci de votre aide !   panne compteur cmpte tour 106 peugeot  2000   106   
 Liens Google         
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un probleme de compteur, ce dernier ne m'indique plus la vitesse kilometrique, je viens de changer le capteur de vitesse electronique, mais toujours rien. Si vous avez deja u se style de probleme, des suggestions ou un site de revue technique...   Problm compteur vitesse peugeot 106  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, Bonsoir, Alors, j'ai un petit problème avec ma 106 de 1996 : le compteur de vitesse est capricieux. Soit il reste bloqué à zéro tout le temps où je conduis, soit il marche bien et se remet à zéro d'un coup ou alors il marche bien tout le temps. Quelqu'un pourrait-il me renseigner (je...   problème avec compteur de vitesse 106  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour a tous je viens cherché votre aide car j'ai une 106 1.4i et je voudrais avoir dessus un compte tour a la place de la grosse horloge c'est une 106 phase 2 de 98 Peugeot ma dis que c'étais trop compliqué qu'il fallait tiré le cable compteur jusqu'as la boite etc. mais d'autre personne mon...   106 Changer de compteur  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : g un probleme avec mon compteur, g aucune diode ki l'éclair. tout d'abord, est ce ke c diode ce change et si oui? comment faire? g demonte le compteur mais g n arrive pa a l'enlever car les fils le retienne. merci par avance. et bisou a tou les propriétaires de 106...   compteur de 106  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour, Sur ma 106 essence, mon compteur de vitesse électronique est capricieux. C a d que parfois l'aiguille (et le compteur de KM) peut rester bloquée à 0 lorsque je démarre ou redescendre à 0 lorsque je roule et se remettre toute seule en mouvement quand elle l'a décidé. En revanche, je...   Pb compteur de vitesse 106  nc   106   
 Compteur   Aperçu du message : Je crois avoir un problème avec le cable de compteur de ma 106. Quand je roule, il arrive que l'aiguille se mette à zéro puis repart. Il n'y a donc plus de décompte kilométrique et je ne sais donc plus à quelle vitesse je suis. En ce moment, ce problème revient souvent. Est-ce un...   problème compteur 106  nc   106   11 
 Compteur   Aperçu du message : Salut à tous! Sur mon AX GT il n'y a pas de compte tours, je ne sais pas pourquoi! Alors je voudrais savoir est ce que c'est le même si je le change? Merci!   compteur de 106 sur une axGT?  nc   106   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (8) Amortisseur (2)
Antidémarrage (5) Batterie (14)
Boite de vitesse (11) Bougies (3)
Bruit (39) Carburant (6)
Carrosserie (5) Chauffage (3)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (4) Compteur (13)
Consommation (3) Démarrage (130)
Direction (7) Distribution (7)
Divers panne (14) Echappement (9)
Eclairage (14) Ehcappement (1)
Electronique (31) Embrayage (32)
Essuie-glace (4) Freinage (35)
Fumée (6) Habitacle (5)
Huile (1) Lève vitre (5)
Liquide de refroidissement (11) Moteur (124)
Préchauffage (2) Puissance (9)
Radiateur (6) Ralenti (20)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (3) Vibration (1)
Voyants (25)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (29)

Annonces Peugeot 106
 Peugeot occasion
 Peugeot 106 occasion
occasion Peugeot 106
1 500 EUR
occasion Peugeot 106kid
1 500 EUR
occasion Peugeot 1061.5 D EQUINOXE 5P
4 200 EUR
occasion Peugeot 1061.4I SPORT
5 790 EUR