| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Climatisation
|
Aperçu du message : Salut A tous,
Depuis peu, je n'ai plus de chauffage dans ma vieille 106 de 1991. Après avoir visité plusieurs de vos forums, j'ai changé le carlorstat et refait le plein de LDR. Rien n'y fait. Quand je bouge le levier de commande d'air entre chaud et froid, j'ai une différence de force du souffle...
problème chauffage peugeot 106 XN 1991
| 1991
| 106
| 4
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour
Voila j'ai le radiateur chauffage qui marche une fois sur deux, hier j'ai nettoyer le circuit et changer le liquide, et tout a leur il marcher bien, je sais pas d'ou ça vient et je viens demander de l'aide.
Merci
PS : pour note si c’est le radiateur j’en et pour 250E
radiateur chauffage
| 1992
| 106
| 7
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Bonjour,
Impossible de poser la nouvelle courroie d'alternateur sur ma 106 Inès de la Fressange (essence, climatisation). Il y a 3 poulies crantées + 1 poulie lisse mais pas trace de tendeur :evil: . On a dévissé une des 2 poulies crantées du bas (la + accessible par le bas de la voiture) mais...
Comment changer la courroie alternateur 106 climatisation
| nc
| 106
| 0
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Salut a tous alors peut etre que ici je pourrais trouver mon bonheur.
J'ai une 106 1.4l essence clim, et le probleme vient du ventilateur.
Le ventilateur des que je met le contact se met a tourner, meme le moteur froid, en plus de cela il est en grande vitesse. Sur ce modele il n'y a pas de...
pb ventilo 106 1.4l clim
| nc
| 106
| 6
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (29) |
|