| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit, j'ai une 106 de 1994 et depuis quelques jours, j'ai remarqué comme un bruit de clignotant au niveau du côté gauche conducteur, bruit qui intervient toutes les 2 min pendant 30 secondes (environ) je pense à un probleme...
Probléme de relais??
| 1994
| 106
| 2
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonsoir ,
le bruit comment est t il SOURD OU STRIDENT ,a controler au cas ou si ce ne serait pas la tole qui frotterait le disque
bruit de frottement quand je roule
| 1995
| 106
| 6
|
| Bruit
|
Aperçu du message : [quote=volcane 43]bonsoir à tous ,je viens demander votre aide car sur ma peugeot 1O6 essence 1,1l color line année 1999 (modèle 2000) . Quand je l' a démarre elle aurait tendance a caler ( ralentit 600tr/min???) puis quand je roule ma 106 s' enballe toute seule, même quand je suis arrêté à un...
ma peugeot 106 essence au ralentit 3000 tr/min !!!!!!
| 1999
| 106
| 5
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un bruit a l'avant droit, a priori, mais seulement quand je met un coup d'accelerateur ou bien quand je freine un peu sechement. De temps en temps, il y a un claquement lors d'une bosse, mais rarement.J'ai deja change mes 2 cardans, tous les supports moteur il y a une semaine et le...
bruit a l'avant sur une peugeot 106
| 1995
| 106
| 5
|
| Bruit
|
Aperçu du message : voila je possee une 106 pahse 1 le week end dernier j'ai changer me amortisseur + lesressort a l'avant et depuis lorsque je tourne a gauche j'entend comme un dong et lorsque je remet les roue droite j'entent a nouveau se bruit d'ou cela pourrai t'il venir?
drol du bruit losque je tourne
| 1993
| 106
| 5
|
| Bruit
|
Aperçu du message : salut mulder en premier lieu regarde si tes soufflets de cardan sont bon.
si oui il te faut attraper la cardan sans la déposer,et regarder s'il y a du jeu important d'avant en arrière.
bonne mécanique etbon dimanche
claquements de cardan
| 1994
| 106
| 1
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je me permet d'écrire ici car j'ai un bruit anormal avec ma viture et je voulais savoir si une personne a déjà eu ce problème ou si quelqu'un sais d'où viens ce bruit. Voilà je vous explique avec plus de détail :
J'ai une Peugeot 106 XND Diesel, mise en circulation 02/04/1993, boite de 5...
PEUGEOT 106 XND
| 1993
| 106
| 1
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle ici et je cherche un peu d'aide, voilà j'ai une 106 peugot kid qui a 11 ans maintenant et oui ma titine et vieille et j'entends depuis plusieurs jours des bruits bizarre que je tourne à droite et gauche ça couine, grince, rippe le bruit vient de...
Bruit suspect et inquiètant sur ma 106 kid peugot
| 1996
| 106
| 0
|
| Bruit
|
Voila, j'ai un petit souçi avec ma 106, il y a a peu près 1 an est apparu une sorte de couinement du coté droit de mon véhicule lorsque je roulais plus de 5 minutes, au début ce n'etait que quand je tournais, puis petit à petit le couinement est devenu presque constant. à noter que quand...
Couinement 106
| 1999
| 106
| 4
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Salut Start,
[quote=jarodstart]la courroie de distibution a ete changé a 104 000 km[/quote]
Et aujourd'hui la 106 à 380 000 km ? ;o))
Le dernier entretien c'était quand ? Pour faire quoi ?
Qu'est-ce qui claque ? à quelle fréquence ?
La courroie, elle siffle ou elle couine ?
Si tu veux que...
probleme 106 kid sifflement
| 1998
| 106
| 3
|
| Bruit
|
j'ai une 106 diesel qui a 140 000 KM.Depuis 15 jours,elle siffle de l'avant.
Je suis allée dans un garage,les plaquettes étaient usées donc elles ont été changées.
Malheureusement le sifflement persiste,je suis donc retournée au garage pour un nettoyage avec une bombe spéciale(nettoyage du...
Urgent avant depart vacances,sifflement 106
| 1999
| 106
| 17
|
| Bruit
|
Je possede une 106 XND de 1994 qui a 164 500 kms.
J'ai changé à 135 000 kms le cardan gauche puis le droit à 153 000 kms.
J'ai toujours un claquement lorsque je tourne à droit (même légèrement) et que je monte un peu et ce quelque soit le rapport engagé ou la vitesse.
Je viens de...
Claquement sur 106 XND de 1994
| 1994
| 106
| 0
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour , pour conduire c ' est quand meme mieux en marche avant !!!
bruit de marche arriere sur 106
| 1995
| 106
| 2
|
| Bruit
|
Aperçu du message : salut
si une fois démarrée meme avec le bruit elle tourne bien et a sa puissance--alors pas de décalage distri
une distri meme si kilometrage pas atteind -pas plus de 5 ans possibilité de galets distri ou pompe a eau bruyant
ton père quand il dit a engrenage( il pense a courroie crantée)il a raison...
Bruit byzar sur 106 essence 1.0l
| nc
| 106
| 6
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme avec ma 106, elle consomme enormément (300 litres pour 40€ d'essence), et fait aussi beaucop de bruit (le pot d'echappement est neuf), elle calle tres facilement... d'où ça peut venir? du filtre a air?
Merci de votre aide
kévin
ma 106 consomme bcp... et fait bcp de bruit
| nc
| 106
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ? Avis 106 (28) |
|