Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Boite de vitesse
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  406  J9
  205  307  605 
  206  309  806 
  206 CC  405  J5 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une legere fuite au niveau de ma boite a vitesse, plus precisement au niveau du joint. Je ne pense pas que ca fuit beaucoup, en une nuit je retrouve sur mon parking une flaque de 3 cm de large. Je voudrai savoir quoi faire. Merci MaX   106 1l 140 000km 97, fuite BV  1997   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : quelqu'un a til un autre avis???   boite de vitesse qui part dans tous les sens et ne repond pas  1993   106   19 
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour , j'ai un problème pour la 106 essence année 92 lors des changements de vitesses fait des accouts, quoi peut-être du cela ?sachant que ce n'ai pas tout le temps. es-ce du à un mauvais réglage du ralenti ?? De plus à froid ,j'ai du mal à la démarrer.. merci   accouts lors de changement de vitesse  1992   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour, il y a une semaine environ, après un parcour d'environ 40 km il m'a été impossible de passer les vitesses moteur tournant lorsque j'essayais d'enclencher un rapport j'avais l'impression de ne pas être débrayé (bruit des pignons qui frottent) cependant moteur arrêté aucun souci ; dans la...   Problème boite de vitesse ou embrayage  1996   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour j'ai un probleme avec ma 106 Pendant qq jours, j'ai eu du mal a passer les vitesses, j'avais l'impression de devoir appuyer plus fort sur la pédale d'embrayage et d'un coup, alors que j'était arrété a un feu, impossible de repasser la 1ere (d'ailleurs je ne pouvais plus passer aucune...   Problème boite de vitesse?  1996   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour a tous, ma 106 rallye phase 1 a un problème de boite de vitesse elle fait un bruit de casserole ,et la 5 ne passe plus.merci d avance   ma 106 rallye phase 1 a un probleme de boite de vitesse  1995   106   
 Liens Google         
 Boite de vitesse   Aperçu du message : [b]j'ai un gros probleme avec ma 106 xs.......... je ne sais pa si le probleme vien de la boite ou de l'embrayage........ jarive a passais mes vitesse mais la voiture refuse avancer! aider moi...............[/b]   probleme sur 106 xs phase 1 ......urgent.......  nc   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : BONJOUR A TOUS!!!! je voulais savoir ce qui pourrai etre a loriogine de ce probleme!! jai une 106 sport et la premiere passe tres mal alors que tout les autres rapports passent super bien !! lembrayage est clean pourtant ! croyez vous qune vidange de boite de vitesse pourrai ameliorer la...   PROBLEME DE BOITE DE VITESSE SUR 106  nc   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une peugeot 106 de 1997 avec 110 000 km. Quand je tourne les roues (qui viennent d'être changées, le triangle de direction ne présentait aucune anomalies), la vitesse se désenclanche et la voiture passe au point mort, avec secousses à l'avant. Qu'en pensez-vous? Merci de meb...   boîte de vitesse  1997   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjours, J'ai une 106 kid 1.0l de 1996 qui a 178000 km et j'ai quelques questions: Ma 2nde est dure et craque légerement a froid et meme a chaud (mais moin) donc j'ai changer l'huile de boite (75W80) mais elle y fait encore. De plus j'ai mis 2L d'huile de boite alors que sur le dossier...   Quetions boite de vitesse sur 106  nc   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma boite de vitesse. C'est difficile à expliquer mais je vous donne quelques détails qui vous permettraient peut être de m'aider. Les vitesses passent sans appuyer sur la pédale d'embrayage. Il y a un bruit, un claquement metallique quand je bouge le levier de...   PROBLEME BOITE DE VITESSE 106 PEUGEOT  nc   106   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (8) Amortisseur (2)
Antidémarrage (5) Batterie (14)
Boite de vitesse (11) Bougies (3)
Bruit (39) Carburant (6)
Carrosserie (5) Chauffage (3)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (4)
Climatisation (4) Compteur (13)
Consommation (3) Démarrage (130)
Direction (7) Distribution (7)
Divers panne (14) Echappement (9)
Eclairage (14) Ehcappement (1)
Electronique (31) Embrayage (32)
Essuie-glace (4) Freinage (35)
Fumée (6) Habitacle (5)
Huile (1) Lève vitre (5)
Liquide de refroidissement (11) Moteur (124)
Préchauffage (2) Puissance (9)
Radiateur (6) Ralenti (20)
Roues | Pneus (2) Tableau de bord (1)
Ventilation (3) Vibration (1)
Voyants (25)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (29)

Annonces Peugeot 106
 Peugeot occasion
 Peugeot 106 occasion
occasion Peugeot 106
1 500 EUR
occasion Peugeot 106kid
1 500 EUR
occasion Peugeot 1061.5 D EQUINOXE 5P
4 200 EUR
occasion Peugeot 1061.4I SPORT
5 790 EUR