Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot - Panne : Batterie
 Réinitialiser les modèles  
  106  306  405 
  205  307  406 
  206  309  Boxer 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Batterie   Aperçu du message : je suis tombée en panne de gazoil (ma jauge ne fonctionne pas et le voyant ne s'est pas allumé) après avoir remis du gazoil j'ai redémarré mon véhicule 106 diésel (après plusieurs tentatives) et après avoir parcouru environ 2kms le voyant rouge (batterie) s'est allumé et reste allumé alors que le...   voyant rouge reste allumé  1993   106   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai un pb avec ma batterie sur Peugeot 106 (1998) essence. Le voyant est allumé mais pas totalement et quand j'appuie sur la pédale de frein, l'autoradio s'éteint et la jauge d'essence descend totalement. D'où cela peut-il venir ? Merci d'avance pour votre...   Problème de batterie (???) 106 essence 1998  1998   106   
 Batterie   Aperçu du message : ma 106 diesel se decharge tous les soirs!! je suis dc oblige de desserer la cosse - ts les soirs et de la remettre ts les matins pour eviterque la batterie soit à plat. qd j enleve les clefs de contact et que j appuie sur le frein , le symbole de la batterie s allume sur tableau de bord!!! et si...   gros pbleme de decharge de batterie de 106 diesel !!!  1998   106   
 Batterie   Aperçu du message : BJR A TS . VOILA G EGALEMENT UN PBLEME DE DECHARGE DE BATTERIE. ON A TESTE AVEC UN AMPEREMETRE LA BATTERIE SANS LE CONTACT ET ELLE PERDS 3 AH ANORMALEMENT !!!! DE CE FAIT CHAQUE MATIN MA BATTERIE EST DECHARGEE !!! JEN AI UN PEU MARRE G CHANGE LA PLATINE DU FEU ARRIERE QUI NE MARCHAIT PAS. C EST...   decharge de batterie  1997   106   
 Batterie   Aperçu du message : bjr qd j appuie sur ma pedale de frein et c sans mettre le contact le temoin lumineux de batterie s allume sur le tableau de bord ?????   pedale de frein et voyant de batterie  1998   106   
 Batterie   Aperçu du message : voila j'ai acheté une nouvelle batterie et quand je fait de grande distance elle bouillonne et elle degagent une mauvaise odeur l'ancienne etait 400ah 330 amp la nouvelle 400ah 400 amp qui m'a était donner par le vendeur une réponse merci   batterie qui bouillonnement  1995   106   
 Batterie   Aperçu du message : Salut, je chercher des renseignements pour pouvoir enlever temporairement la batterie et un phare avant sur ma 106 : si vous pouvez m'indiquer un site ou m'aider... merci d'avance !!   Comment enlever batterie et phare sur 106 ?  1996   106   
 Batterie   Aperçu du message : Salut à tous!!! J'ai offert dernierement un démarreur tout neuf à ma titine. Le lendemein de ce changement, ma batterie se décharge pendant que je roule, entrainant la baisse de luminosité des phares, l'arret des essuis glace et des clignos. Quelqu'un peut-il me dire si le...   baisse de charge sur une batterie de 106  1992   106   
 Batterie   Aperçu du message : Salut à tous!! Ca y est, mon probleme de demarrage est réglé; j'ai changé le demarreur hier et tout fonctionne à merveille. A merveille façon de parler, ce soir, en rentrant du boulot, je vois le voyant de batterie s'allumer et mon tableau de bord s'obscurcir de + en +. Les phares suivent...   probleme de déchargement de la batterie  1992   106   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour, j'ai un ti pb de... batterie ???? Mon alternateur + courroie sont neufs. J'ai fait des centaines de km avt ke la batterie ne s'allume de tps en tps. De plus en plus souvent...jusqu'à aujourd'hui !!!! Les phares ont faibli (en pleine nuit c'est super !!) et l'autoradio s'est eteint......   106 : probleme batterie ?????  nc   106   
 Batterie   Aperçu du message : j'ai un pb récurant sur ma 106. la batterie se decharge au bout d'une semaine sans utilisation de la voiture. Voire même en une nuit en période froide Il est vrai que cette voiture n'effectue que des petits parcours( < à 10 km ) l'alternateur serait-il insuffisant pour recharger la batterie...   Dechargement intempestif batterie sur 106 1.4 ess long beach  nc   106   
 Batterie   Aperçu du message : salut ! voila, j'ai une peugeot 106 essence année 92 et voila mon problème : la batterie est a plat : contact mais pas de démarrage ... je décide de la changer par une neuve de chez feu vert je l'a met a la place de l'autre et la ... aucun contact rien ! je rebranche l'ancienne et y a du...   [problème de batterie] sur 106 essence  nc   106   
 Batterie   Aperçu du message : Bonjour etant un peu nouveau dans le monde de la mécanique je vien soliciter votre aide. j'ai un probleme sur une 106 xn la batterie c'est vidé car j'ai ecouté de la musique sans mettre le contact a peine 20 min. on ma aidé via des Câbles de démarrage pour la recharger un peu. Mais je pense que...   106 pro batterie (autoradio)  nc   106   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Alternateur (7) Amortisseur (2)
Antidémarrage (4) Batterie (13)
Boite de vitesse (8) Bougies (3)
Bruit (36) Carburant (5)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (3)
Climatisation (4) Compteur (12)
Consommation (1) Démarrage (117)
Direction (7) Divers panne (8)
Echappement (8) Eclairage (13)
Ehcappement (1) Electronique (30)
Embrayage (32) Essuie-glace (4)
Freinage (30) Fumée (4)
Habitacle (4) Huile (1)
Lève vitre (5) Liquide de refroidissement (9)
Moteur (122) Préchauffage (2)
Puissance (8) Radiateur (5)
Ralenti (18) Roues | Pneus (1)
Tableau de bord (1) Ventilation (2)
Vibration (1) Voyants (24)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (30)