Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Audi
 Choisissez un modèle pour Audi - Panne : Electronique
 Réinitialiser les modèles  
  100  90  A4  TT
  200  A2  A6 
  80  A3  Cabriolet 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Audi 100 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Electronique   Aperçu du message : bonjour, mon moteur a calé le problème vient de l'alimentation de l'électrovanne de la pompe à gazoile. Celle ci n'est plus alimentée, est-ce un problème de relais et si oui, lequel est-ce et ou ce trouve- t - il ? Merci à tous pour vos réponses rapide ça fait 15 jours que je cherche.   probleme moteur sur audi 100  1992   100   
 Electronique   Aperçu du message : J'ai une audi 100 tdi 2.5l 5 cylindres 1992 et elle se coupe en roulant (plus d'alimentation) je suis obligé d'attendre que le chek(voyant central sur le tableau de bord) se rallume,pour pouvoir re demarrer, le moteur se coupe n'importe ou et n'importe quand , quelqu'un aurait il la solution au...   coupure intempestive d'alimentation  1992   100   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour j'ai une audi 100 de 1994 2L5 TD mes leves vitres electriques ne fonctionnent plus. j'ai vérifié tous les fusibles ok par contre je ne trouve pas le relais si on peut m'aider merçi d'avance   leves vitres electriques audi 100  1994   100   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Audi 100 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Batterie (1) Démarrage (8)
Electronique (3) Embrayage (3)
Fumée (1) Huile (1)
Moteur (7)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Audi 100 :
Que pense les automobilistes du modèle 100 de la marque Audi ?
Avis 100 (10)