Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Audi
 Choisissez un modèle pour Audi - Panne : Démarrage
 Réinitialiser les modèles  
  100  90  A4  TT
  200  A2  A6 
  80  A3  A8 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Audi 100 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, j'ai un probleme de demarage à froid sur mon audi 100cc de 1985 (moteur 5 cylindres 1.8l essence). elle demarre que si je debranche la fiche de l'injecteur de demarage à froid ,avec la fiche demarage impossible! qeulqu'un connait-il cette panne?faut-il remplacer l'injecteur ? merci...   pb demarage audi 100  1985   100   
 Démarrage   Aperçu du message : j'ai casser ma clé de démarrage pour Audi 100 a6 break je cherche une autre clé de démarrage merci d'avance pour votre aide   j'ai casser ma clé de demarage pour audi 100 a6  1993   100   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour mon audi, de 1990, a du mal à démarre à chaud. de plus en plus. je suis obligée de la laisser refroidir ou de la pousser pour qu'elle démarre. alors qu'à froid, pas de pb. j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un pb de pompe hydraulique? ou d'une vitesse de rotation du démarreur insuffisante?...   pb démarrage à chaud audi 100 diesel  1990   100   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir, je ne connais rien en mécanique et là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. j'ai une audi 100 de 1990, diesel. Elle démarre direct à froid, sanss soucis. mais quand j'ai roulé un moment, elle a de plus en plus de mal. jusqu'à ce que parfois elle veuille pas démarrer du tout. donc, où je...   pb démarrage à chaud sur Audi 100 diesel  1990   100   
 Démarrage   Aperçu du message : Elle est en panne chez auto 5 apres qu'ils ont change les amortisseurs et le cardan   bjr mon audi 100 2,8 ets en panne de demarrage pv vous m'aid  nc   100   12 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous. Je suis en panne avec une audi 100 2.8 l v6. Elle refuse de démarrer. Auncun signe avant courreur. Le démarreur fonctionne mais le moteur n est pas entrainé? J ai changé le fusible de ma pompe a eau. Ma batterie est bonne. Qui peut m aider Merci   Problème de démarrage audi 100  nc   100   31 
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, La voiture ne démarre pas,le démarreur est bon,la baterie aussi,comment savoir si entre le démarreur et le neiman,il y a quelque chose, ou le neiman est défectueux. merci de me répondre   problème de démarrage audi 100 2.5l tdi de94  nc   100   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, plus moyen de démarrer ,les feu marche les fusibles sont bon ,le démarreur ne fonctionne pas,le moteur ne tousse pas. merci pour votre aide.   problème de démarrage, audi 100 de 94 2.5l tdi  nc   100   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Audi 100 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Batterie (1) Démarrage (8)
Electronique (3) Embrayage (3)
Fumée (1) Huile (1)
Moteur (7)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Audi 100 :
Que pense les automobilistes du modèle 100 de la marque Audi ?
Avis 100 (10)