Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Alfa Romeo
 Choisissez un modèle pour Alfa Romeo - Panne : Embrayage
 Réinitialiser les modèles  
  145  147  156 
  146  155  33 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Alfa Romeo 147 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Embrayage   Aperçu du message : Je suis depuis peu l'heureuse propiétaire d' une alpha romeo 147 120ch année 2003 mais mon véhicule ne posséde pas de point mort (plutôt gênant pour passer de la deuxiéme à la troisiéme), est ce qu' una âme chaleureuse pourrait me prêter conseil. D'AVANCE MERCI.   pas de point mort sur mon alpha romeo 147- AU SECOURS !!!!!!!  2003   147   
 Embrayage   Aperçu du message : bonsoir j'ai une alfa romeo 147 jtd de 2001 j'ai un probleme avec la boite j'ai du mal a passer la 5ieme et le concessionnaire me prends 500 euros juste pour me dire le probleme merci de m'aider   boite a vitesse alfa 147  2001   147   
 Embrayage   Aperçu du message : bonjour a tous vendredi matin l embrayage de mon alfa 147 jtd 140cv ma lachee a 98000 km voiture que j ai achete d occasion a un particulier il y a un mois le garage ou je l ai fait deposer me dit que c du au volant moteur qui aurait un probleme et qui a sectionner le disque d embrayage est ce...   embrayage et volant moteur alfa 147  2003   147   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour à tous! Ma pédale d'embrayage remonte trop haut et butte contre le bouton poussoir du sytème de controle du régulateur de vitesse. Je suis passé chez Alfa au service pièces detachées et ils m'ont dit qu'il y a un systeme de rotule sur la pédale elle meme avec un clipse qui retient la...   probleme pédale d'embrayage Alfa 147  nc   147   
 Embrayage   Aperçu du message : quand je passe les rapports moteur lancé ( par exemple 2eme à 3eme vitesse ) , je sent les vibrations du moteur dans la pedale d'embrayage.l'embrayage est tout neuf et recemment changé chez alpha. ces derniers m'ont répondus que cela étais normal et que le pnénomene diminuerais avec le...   vibration embrayage sur alpha 147 jtd 115  nc   147   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Alfa Romeo 147 :
 Réinitialiser les types de pannes  

Batterie (1) Bougies (1)
Démarrage (1) Echappement (1)
Eclairage (4) Embrayage (5)
Freinage (1) Moteur (1)
Puissance (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Alfa Romeo 147 :
Que pense les automobilistes du modèle 147 de la marque Alfa Romeo ?
Avis 147 (8)

Annonces Alfa Romeo 147
 Alfa Romeo occasion
 Alfa Romeo 147 occasion
occasion Alfa Romeo 1471,6 T.S 120 ch
15 000 EUR
occasion Alfa Romeo 147SELECTIVE JTD 150
14 990 EUR
occasion Alfa Romeo 1471,6 litres 120 ch Distinctive
9 800 EUR
occasion Alfa Romeo 147distinctive 120cv
19 995 EUR