Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Volvo
 Choisissez un modèle pour Volvo
 Réinitialiser les modèles  
  240  740  S40  V50
  340  760  S70  V70
  360  850  S80 
  460  940  S90 
  480  960  V40 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Volvo 340 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Distribution   Aperçu du message : j'ai la distribution de ma volvo qui a cassée.si quelqu'un a le shéma du calage,FAITES TOURNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   distribution volvo 6 cylindres vag hs  1990   340   
 Puissance   Aperçu du message : Salut ! ma voiture perd de la puissance lorsquel veut , elle peut faire du 50 80 140 km h, ou peu rester 2 ou 3 jour sans me le faire c elle qui décide ;pourtant j'ai changer la vanne egr et les injecteurs ! que penser vous?   perte de puissance sur espace 3  nc   340   
 Climatisation   Aperçu du message : bonsoir a tous j'ai un espace 3 v6 24 de 1998 et je voudrais savoir si il est possible de changer la commande chauffage clim normale par une a affichage digitale merci.   commande de clim espace 3  nc   340   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour qu elle voiture ????   jeu soupape 3 cylindres  nc   340   
 Fumée   Aperçu du message : Bonjour, Je roulais en ville et apres un virage en voulant réaccélerer le moteur ne répondais plus L'espace ne roulait plus qu'au ralenti En accelerant fort une grosse fumée noire sortait de l'echappement. Juste avant il y a eu un voyant d'alerte orange en forme de WW et qui a disparu 30...   Espace 3 Grosse fumée noire à l'acceleration et Ne tire plus  nc   340   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour depuis hier le compteur de vitesse clignote sur notre espace 3 2.2 dti. ça vous est déjà arrivé ? comment résoudre ce pb ? merci   compteur de vitesse clignote sur espace 3  nc   340   
 Vidange   Aperçu du message : [color=red][b]- La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés[/b][/color]   Vidange chez garagiste : trop d'huile ( 3 litres !!)  nc   340   
 Distribution   Aperçu du message : 8) bonsoir tt le monde ! voilas mon probleme (qui n'en n'est pas encore un). je vais aquerrir prochainement un espace 3 2.2 dci 2002 de 94000 km. le changement de la courroie de distribution est prevue a 120000. le probleme est que l'on ma dis qu'il fallait sortir le moulin. existe t il une parade...   demontage courroie de distribution sur espace 3 2.2 dci  nc   340   
 Bougies   Aperçu du message : bonjour à tous, eh oui mon espace 3 ph2 (avril 98) a dépassé depuis peu les 200 000 Km et depuis je n'arrête pas de la surveiller....heureusement ce ne sont pour l'instant que des petits problemes mais suffisants pour m'occuper... :lol: Aujourd'hui j'arrive à la date de changer mes bougies...   ESPACE 3 : remplacement des bougies  nc   340   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, A 130 000Kms, la boite de vitesse de mon espace 2.0l RTE viens de lacher. Le devis de Renault est plutôt élevé 2600 € ttc, y compris le kit courroie de distribution déja changé 11/2002 !! ce n'est pas tout, depuis 5 ans les pannes s'accumulent, en moyenne 1000€ par an, le démarreur,...   Pb Boite de vitesse Espace-3  nc   340   
 Antidémarrage   Aperçu du message : bjour a tous et merci d'avance de vos reponses qui m'aideront sans nul doute! :? voici le pb:j'ai une 406 de 98 avec un pack electrique dont l'antidemarrage codé ,or le pb est simple ,la voiture a eu un gros souci de batterie ,jusque la ca va,et depuis l'antidemarrage ne veut plus rien savoir,il...   3 ptites questions simples pour souci antidemarrage...merci  nc   340   
 Préchauffage   Aperçu du message : Bonjour j ai une golf 3 tdi 110 de 98 Malgré tous les topiques que j ai parcouru je n ai pas lus un message qui indique ou ce trouve le relais de préchauffage. Sur la R.T.A il parle d un fusible f39 entre l alim et le relais de préchauffage. Pourrai ton me dire ou se trouve ces 2 organes Merci...   pb de prechauffage gof 3 tdi  nc   340   10 
 Moteur   Aperçu du message : bonjour à tous voilà, j'ai des trous moteur lorsque je reste à vitesse constante quelque soit la vitesse du véhicule même après avoir fait la vidange avec changement filtre à huile, filtre à air, filtre à gasoil, et après avoir refait un plein de 70l de gasoil, comme si le turbo s'enclenhe par...   trous moteur à vitesse constante sur espace 3 2.2td de 2000  2000   340   
 Moteur   Aperçu du message : salut à tous... je posséde un golf 1 cab 1600 carburateur aprés avoir refait tout mon échappement à neuf elle me fait un bruit comme un pot de competition à la sortie de mon silencieux est apparement selon les dires elle tournerais sur 3 cylindre soit se serait une bougie soit la soupape...   moteur tourne sur 3 cylindre  nc   340   
 Moteur   Aperçu du message : ayant acheté un toyota lite-ace model f -essence - 10cv - types WOYR21 - moteur model 3Y d'après la carte grise mais en faite 2Y de posé le 10 decembre 2004 en occasion j'ai constaté en 2 semaine que je consomme [color=red]50 litres au cent kilometre [/color]en ville.je me rend auprès d'un grand...   moteur tourne sur 3 cylindres  nc   340   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Volvo 340 :

Distribution (2) Moteur (5)
Préchauffage (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Volvo 340 :
Que pense les automobilistes du modèle 340 de la marque Volvo ?
Avis 340 (2)