Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Skoda
Choisissez un modèle pour
Skoda
Réinitialiser les modèles
100
120
Fabia Combi
Octavia
105
130
Favorit
Superb
110
Fabia
Felicia
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Skoda 130
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Turbo
Aperçu du message :
salut a tous j ai un sacre probleme avec ma golf depuis peu. au debut le moteur se mettait a brouter en perdant beaucoup de puissance ainsi que le voyant ESP allume au tableau de bord, alors il suffisait d eteindre le moteur puis de le rallumer pour que tous redevienne normal, plus de voyant, de la...
Probleme ESP/turbo golf4 130
nc
130
3
Moteur
Aperçu du message :
J'ai une passat TDI130. Quand elle arrive en température (90 au tableau de bord), apres quelques acoups, le "calculateur" qui gère l'alimentation, me coupe l'alimentation d'un piston et je tourne sur 3 pattes (principe du mode dégradé chez vw d'apres ce que l'on m'a dit) J'étais le moteur et je...
VW TDI 130 Probleme moteur qui tourne sur 3 pattes
nc
130
6
Embrayage
Aperçu du message :
bonjour j ai un probleme de boite quand je suis en 4em et en 5em sa me le fait egalement si j accelere trop mon aiguille compte tour se met a alle dans le rouge et je n avance plus je suis obliger de relacher l accelerateur puis de r accelére doucement ma voitur4e a 104000 kil sa trois ans et demi...
probleme sur une boite tiptronic golf4 130 tdi
nc
130
0
Distribution
Aperçu du message :
qui a deja remplacer sa courroie de distribution sur un tdi 130 et pour combien s'est elevée la facture car pour moi on me demande 317euros pour une nouvelle distrib auxquels il faut rajouter 113euros pour remplacer la pompe a eau et 142euros pour les galets complementairesplus 125euros pour...
courroie de distribution sur tdi 130
nc
130
12
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Skoda 130
:
Distribution
(1)
Embrayage
(1)
Moteur
(1)
Votre recherche :
Marque :
Skoda
Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
130
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Skoda 130
:
Que pense les automobilistes du modèle 130 de la marque Skoda ?
Avis
130
(0)
Annonces Skoda 130
Skoda occasion
Skoda 130 occasion
Consulter les annonces
Passer une annonce