Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Skoda
 Choisissez un modèle pour Skoda
 Réinitialiser les modèles  
  100  120  Fabia Combi  Octavia
  105  130  Favorit  Superb
  110  Fabia  Felicia 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Skoda 100 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Bruit   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une ford fiesta . Elle fait un bruit bizarre comme une feuille qui vibre en 4eme à 80 km/h. Ce bruit s'arrete des que je passe la 5 eme pour reprendre entre 100 et 110 km/h. Je n'entends plus le bruit au dessus de 110 km/h , ni si j'appuie sur la pedale d'embrayage ou en roue...   bruit bizarre en 5eme entre 100 et 110 km/h  nc   100   
 Consommation   Aperçu du message : bonjour, je voulais vous poser la question suivante, est ce normale quune golf 4 TDI 100 bouffe de l'huile ce matin mon temoin d'huile sest allumé!!!!!! normale? je crois avoir un probleme de debimetre ou de turbo en plus   consommation d'huile TDI 100  nc   100   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour à tous, je demande votre aide car j'ai un probleme, j'ai donc roulé pendant 10km (voire plus) à environ 50 km/h avec une 205 (vieille génération)... j'entendais un sifflement qui m'a intrigué, jusqu'au moment, en arrivant à un rond point, ou je n'avais plus de frein ! en fait il...   J'ai roulé 10 km avec le frein à main levé !  nc   100   10 
 Lève vitre   Aperçu du message : Bonjour, Les deux vitres électriques de ma nissan 100 nx sont bloquées. Le problème s'est posé des deux côtés en même temps. Que faut-il examiner en premier lieu ? Cela peut-il être une question de fusible ? Merci à tous. Snowtiger.   vitres électriques bloquées (Nissan 100 NX)  nc   100   
 Voyants   Aperçu du message : RE-slt J'avais oublié de demander un truc : Je fais les entretiens chez Vw ( tous les 15 000 Km) Au bout de 10 000 Km (environ) j'ai le voyant huile en orange : je doit donc remettre 0.2 L d'huile 'environ je l ai deja signaler a Vw , il me reponde c est normal ........ j ai...   Voyant huile orange vw Tdi 100  nc   100   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Skoda 100 :

Consommation (1) Voyants (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Skoda 100 :
Que pense les automobilistes du modèle 100 de la marque Skoda ?
Avis 100 (0)