Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Saab
Choisissez un modèle pour
Saab
Réinitialiser les modèles
9-3
900
Cabriolet
9-5
9000
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Essence
GPL
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Saab 9000
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Puissance
Aperçu du message :
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis depuis quelques temps sur ma saab 9000 2l turbo gpl d'origine (systeme necam). lorsque je demande un peu trop de puissance et également a froid le gpl se coupe et passe a l'essence! pression détendeur deja reglé et systeme gestion "ev" nettoyé! suspition...
coupure gpl lors des accelerations
1997
9000
0
Moteur
Aperçu du message :
bonjour j'ai deux souci sur mon vehicule plus de compteur de vitesse et mon ordi m'indique check engine plus de conso carburant et la voiture quand je doit m'arreter a un feu ou stop le moteur s'arrete d'ou vient ces problemes merci de vos reponses pascal
saab 9000 cse turbo de 96:plus de compteur de vitesse
1996
9000
0
Bruit
Aperçu du message :
bonsoir j'ai bien compris le message mais loin de moi cette pensée impolie bien au contraire mais soucieux du problème j'ai failli à cette règle de bonne conduite méa culpa toujours est-il que j'aimerai être éclairé sur ce point obscur lors de décélération et accélération comment se fait il qu'un...
problème avec système gpl
1993
9000
2
Bruit
Aperçu du message :
J'ai acheté une saab 900 équipée gaz depuis 1993 elle a été vérifiée en 2003 j'ai le certificat par contre depuis quelques jours lorsque je ralentis et que j'accélère cela pétarade une détonation vers du dessous moteur, j'ai pris peur alors je roule à l'essence et là elle ne tient pas le ralentit...
prblème avec véhicule gpl
1993
9000
1
Moteur
Aperçu du message :
Bonjour , je possede une saab 9000 turbo équipé gaz d'origine et ai quelques petits soucis que ma récente facture garage n'a pas résolu. trou a l'accélération , passage a l'essence lors de forte solicittion (demande de puissance) cale au démarage lorsqu'elle passe au gaz. le garage a changé...
Trou à l'accélération
1997
9000
5
Moteur
Aperçu du message :
salut tt le monde!!! voila j'envisage d'acheter une 307 hdi 110 cv?mais le moteur a 75000km!!!le gars m'a dit que les courroies de distri se faisaient tout les 160000km sur les moteurs hdi!!!alors vrai ou pipo????? :?
courroie de distri pour moteur hdi?80 000 ou 160 000km?
nc
9000
3
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Saab 9000
:
Bruit
(2)
Moteur
(3)
Puissance
(1)
Votre recherche :
Marque :
Saab
Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
9000
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Saab 9000
:
Que pense les automobilistes du modèle 9000 de la marque Saab ?
Avis
9000
(2)
Annonces Saab 9000
Saab occasion
Saab 9000 occasion
occasion Saab 9000
3 900
EUR
occasion Saab 90009000 GPL
2 500
EUR