| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Divers panne
|
Aperçu du message : Salut a tous,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner,je dois faire un joint de culasse sur une 825 mais je ne sais pas si c'est une courroie de distrib ou des pignons!je ne connais pas encore ce moteur et je n'arrive pas a trouver la revue technique pour les renseignements...
distribution sur rover 825 sd
| 1992
| 825
| 1
|
| Embrayage
|
Aperçu du message : bonjour j y connait rien si quelqu un peut m aider;;;;j ai une rover 825td j arrive plus a passer les vitesse la pedale d embrayage ne remonte plus elle nage de bas en haut aidez moi...
Vitesse ne passe plus, pédale d'embrayage ne remonte pas
| 1998
| 825
| 4
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour, recherche urgent revue technique sur rover serie 800 concernant la clim en francais merci
rover serie 800 turbo diesel
| 1998
| 825
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour,
je possède une rover 825 SDI luxe de 1997 avec 165 000kms au compteur.
Un matin, en démarrant ma voiture, le moteur s'est mis à faire un énorme bruit de claquement.
En la redémarrant ce week-end, toujours ce gros claquement assourdissant ( pire que si je n'avais plus de pot...
Gros claquement du moteur VM 2.5L de Rover 825
| 1997
| 825
| 4
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : Salut à tous, j'aimerais savoir s'il était possible et dans quel genre d'établissement faire réparer mon compresseur de clim sachant qu'il n'y à que la poulie qui est grippée. Merci.
Compresseur de Clim ROVER 825 SD Modèle 94
| nc
| 825
| 0
|
| Distribution
|
Aperçu du message : bonjours à tous et bravo à ce forum ,j'ai cassé le pignon du vilbrequin de mon moteur VM 2.5 td ,ce qui a endommagé l'autre pignon de la pompe a vide et légerement décalé ma distribution ce qui causait un cognement du coté de la pompe a injection ,j'ai l'intention de changer ces deux pignons mais...
Pignons cassés distribution sur ROVER 825 SD mot VM 2.5 TD
| nc
| 825
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle ici, je suis une femme et je ne m'y connais pas en mécanique.
J'ai une Rover 825 Diesel qui a 9 ou 10 ans, qui a une batterie d'un an, des bougies de préchauffage d'un an car j'ai connu la galère aussi l'année dernière!!
Cette fois-ci, elle ne démarre...
Foid, pas de démarrage : Rover 825
| nc
| 825
| 9
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 825 de la marque Rover ? Avis 825 (3) |
|