Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover
 Réinitialiser les modèles  
  110  214  414  75
  111  216  416  800
  114  218  418  820
  115  220  420  825
  200  2300  45  827
  2000  2400  618  Metro
  213  25  620  Montego
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 420 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, depuis quelques temps il y a des problèmes de raté des que ma rover est en dessous des 2000 tr. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'ou cela provient. Merci d'avance   Problème de raté sur Rover 420 SDI de 1998  1998   420   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à baisser les quatre vitres électriques, que pouvez-vous me conseiller ? Avant ces incidents, j'avais bcp de difficulté à démarrer la voiture, depuis, je laisse la clé dessus. Merci   vitres electriques rover 420  1996   420   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, sur ma Rover 420 sdi le frein arriere gauche est gripé,il y a 1 machoire qui s'ouvre et l'autre non. Le cylindre de roue ne fuit pas . Est ce qu'il faut changer le cylindre de roue ? je pense pas que ça peut venir du réglage automatique!!!! merci pour votre réponse.   probléme de frein  1997   420   
 Divers panne   Aperçu du message : bonjour j'ai un problème de perte de puissance sur ma 420 sdi je pense aux durites j'ai regardé et rien vu mais peut être que c'est des micros fuites ou peut ont trouver des durites neuves sur internet j'ai cherché et rien trouvé merci de m'aider si vous le pouvez   problème accélération 420 sdi  1997   420   
 Turbo   Aperçu du message : bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai changer le turbo j'ai une pression au niveau du bouchon d'huile c grave   pression d'huile  1996   420   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous.je suis un ptit nouveau et j`aurais voulu avoir un renseignement assez technique au sujet de ma rover 420 td 86cv pompe injection mecanique . voila il y a un electro-vanne sous la pompe injection qui est un correcteur d`avance .je voudrais savoir comment il fonctionne exactement et...   rover 420td renseignements pompe injection  1996   420   
 Ventilation   Aperçu du message : bonjour donc j ai une rover420 td sdi de 2000 150000 km et pas de soucis avec pour le moment a part plus de ventilation en 1 er et 2 eme vitesse et plus d eclairage sur la pendule mais l heure fonctionne toujour si quelqu un as une solution a me donner je suis preneur merci d avance PS je...   Plus de ventilation en 1er et 2eme...  2000   420   
 Direction   Aperçu du message : bonjour je voudrais savoir comment séparé la pompe de direction assisté a la pompe a eau sur une rover 420 sdi DIESEL année 2000 Je vous remercie d'avance   problème sur pompe de direction assisté  2000   420   
 Embrayage   Aperçu du message : j'ai du mal à passer la premiére et la seconde.Est-ce que sa pourrait venir de la commande de l'embrayage?j'ai vérifier le réservoir de compensation scéllé il n'y avait plus d'huile donc j'ai rajouté mais le probléme continu à résoudre que faut il faire ? Merci pour votre aide   embrayage hydraulique rover 420 SDI  1997   420   
 Moteur   Aperçu du message : bjr j ai des probleme d accéleration !! ma voiture monte ds les tours mais pas de patate !! et tout d'1 coup sa remonte puis la vitesse retombe !! dc si vous avez des idees faites moi signe merci !!!   probleme d'accéleration rover 420 td sdi 105 ch  2000   420   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour ma rover demarre mais de temps en temps elle pousse bien et de temps en temps elle ne pousse pas du tout.pourriez vous me donner des idées pour la reparer .merci   probleme sur ma rover 420 sdi  1998   420   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour je présente mon problème j'ai une rover 420 turbo diesel malheureusement le turbo ne se déclenche pas, quelques fois temporairement quand j'arrive en haut régime, j'ai pensé qu'il y avait peut être un calculateur d'aire (pas loin du filtre a aire) qui serrait mort et qui empêche le turbo de...   panne turbo rover 420 d  1997   420   
 Moteur   Aperçu du message : Pardon, bonsoir ou bonjour plutôt, Je cherche à savoir où se trouve l'échangeur d'huile sur rover 420 sdi (explication et encore mieux photo si possible)   Emplacement de l'échangeur d'huile sur rover 420 sdi  2000   420   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rover série 400, motorisée par un moteur 420 sdi. Le souci c'est qu'elle monte tout de suite en température dès que je roule et j'ai une remontée d'huile dans le bac de liquide de refroidissement. On m'a dit que c'était soit le joint de culasse soit...   Problème de montée en température sur une rover 420 sdi  2000   420   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour, nous avons un probleme de perte de vitesse sur une Rover. Sur le plat elle réagit correctement, mais dès qu'il y a des cotes, elle perd enormément de vitesse. Tout ça est arrivé d'un coup. Est-ce que quelqu'un peut nous renseigné sur une éventuelle solution? D'avance merci   perte de puissance rover 420 SDI  nc   420   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Rover 420 :

Direction (1) Divers panne (1)
Electronique (1) Embrayage (1)
Freinage (1) Moteur (7)
Puissance (1) Turbo (1)
Ventilation (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Rover 420 :
Que pense les automobilistes du modèle 420 de la marque Rover ?
Avis 420 (1)