Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover
 Réinitialiser les modèles  
  110  214  414  75
  111  216  416  800
  114  218  418  820
  115  220  420  825
  200  2300  45  827
  2000  2400  618  Metro
  213  25  620  Montego
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 418 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : bonjour, j'ai un probleme avec ma rover dont je viens de changer le turbo en effet apres avoir fait un nettoyage pompe et injecteur ,le m^m probleme est revenue :elle s'emballe fume blanc bleuté et sent le petrole ,monte énormement dans les tours claque et se coupe aussitot si quelqu'un à une idée...   moteur sur ma rover 418 gsd turbo qui s'emballe  1992   418   12 
 Turbo   Aperçu du message : bonjour a tous je me présente, Julien. Je vais etre papa dans tres peu de temps et aimerai savoir ce qui se passe sous mon capot. Cela concerne plus precisement la direction. A chaque rotation, j'entends un bruit sourd et le rescent dans la direction comme un frotement. Je ne sais d'ou cela...   Rover 418 Gsd Turbo  nc   418   
 Chauffage   Aperçu du message : bonjour, je n'ai presque pas de chauffage dans ma rover 418 sld de 95 mais de fortes odeurs d'échappement malgré une remise à neuf du systéme. merci pour les infos.   Plus de chauffage mais fort odeurs d'echppement  1995   418   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je souhaite trouver la personne qui pourra me dépanner. j'ai une Rover 418 diesel de 1995 et j'ai perdu la commande d'ouvertures des portières, jusque là c'est pas un gros problème vous allez me dire puisqu'il me reste les clés. les clés le code c'est...   Alarme HS Rover 418 1995  1995   418   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, je suis un nouveau inscrit, je vous salut et vous remercie de bien vouloir me venir en aide. j'ai un mega probleme d'alarme sur ma rover 418 diesel de 1994 ma telecommande de déverouillage des portes est hs electroniquement parlant, il me reste la solution de secours; le code avec la clé,...   Alarme lucas rover418  1994   418   
 Direction   Aperçu du message : bonjour, SOS personne? ça fait 5 heures quer je suis dessus rien, personne qui connaît Rover ? merci Bonjour, comment puis-je tendre la courroie de la pompe d'assistance de direction ? Elle a une poulie commune avec la pompe à vide. Ou éventuellement comment puis-je la changer ?...   URGENT Direction assistée Rver 418 GTD  nc   418   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Rover 418 :

Chauffage (1) Démarrage (2)
Direction (1) Moteur (1)
Turbo (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Rover 418 :
Que pense les automobilistes du modèle 418 de la marque Rover ?
Avis 418 (0)