| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Turbo
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un gros soucis avec ma rover 220 D.
Voilà, je roulais a vive allume lorsque le moteur s'est emballer et impossible de le couper.
Une mechante fumée noir sortais au niveau du pot.
On m'a dit que le turbo serait mort !!
Pourrais je avoir votre avis s'il vous plait.
Merci d'avance
rover 220 D accelere toute seule, grosse fumé noir a la sortie de pot
| 1996
| 220
| 4
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjours j ai un soucie avec mon moteur quand je la démarre a froid elle roule normalement et mon turbo marche je peut faire 1000km sa marche mais aussitôt que je l éteint et je la redémarre j ai un voyant de chauffe qu il s allume ( voyant de température d eau a un petit symbole comme un pot de...
probleme moteur sdi 220
| 1996
| 220
| 0
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bj
comme dis chrysler,faut controler etat et calage de la courroie de distri.
Francis
rover 220
| 1997
| 220
| 13
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour
J'ai une rover 220 sdi de 1996 qui depuis quelque temps fait du bruit quand je braque à droite ou à gauche on m'adit de changer les cardans de transmission. (contrôle technique du mois de juillet 2007 préconisait de changer les soufflets). Ce qui m'inquiéte c'est que depuis 1 mois elle...
problèmes d'à coups rover 220 diesel
| 1996
| 220
| 0
|
| Antidémarrage
|
Aperçu du message : bonsoir mon anti demarrage est bloqué sur ma rover 220 et je dois allé bosser demain matin!!! quelqu'un peut m'aider???? MERCI
ANTI DEMARRAGE
| 1999
| 220
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme depuis quelque jours sur ma voiture.
quand je freine le tableau de bord s'allume , quand je mets les phares le moteur a des rates mais sans se couper, chose bizzard aussi c'est au niveau de l'alarme quand je ferme les portes les clignotants ne s'allume...
probleme sur rover 220 sdi
| nc
| 220
| 3
|
| Chauffage
|
Aperçu du message : SALUT JE NET PAS DE CHAUFFAGE DANS MA VOITURE
ET PAS DE JAUGE DE TEMPERATURE MERCI
Pas de chauffage dans ma voiture et pas de jauge température
| nc
| 220
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonsoir je viens de faire la distribution de la rover 200 (220 sdi) de ma voisine mais je trouve qu'après le remontage le moteur claque et fume un peu plus qu'avant. ??
Pompe inj rover 220
| 1998
| 220
| 1
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai une rover 220 sdi an 99 depuis peu et vais bientot avoir un bébé, je sais que je dois desactiver l'air bag passager pour y mettre son siège mais je ne sais pas comment on fait?puis je le faire moi meme?
pouvez vous me renseigner?
D'avance merci
comment desactiver air bag passager pour siège auto bébé
| 1999
| 220
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour,j'ai depuis quelques temps une rover 220 sdi de 99 et je ne sais pas vraiment tous les combien je dois faire la vidange, pouvez vous me renseigner ?
D'avance merci
question pour la vidange
| 1999
| 220
| 1
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour
j aurais besoin d'un petit conseil pour demonter les cardans afin de changer les soufflets.
j ai demonte la roue l'ecrou de 20 (je pense) la rotule de direction la rotule inferieur mais je n arrive pas a sortir le cardan
de la fusee .
j attends avec impatiance vos conseils
merci...
demontage cardans rover 220 sdi abs
| 1999
| 220
| 0
|
| Direction
|
Aperçu du message : Bonjour je voudrait savoir simplement si un cardan rover pour 220d 2l marcherait sur une rover 220 sdi 2l?Merci d avance.
cardan rover
| nc
| 220
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous! Voila depuis quelque jours mon niveau d'eau baisse pas de fuite constater pas de mayo dans l'huile ca ne bout pas dans le bocal si quelqu'un a une idee !!! merci
niveau liquide refroidissement
| 1997
| 220
| 5
|
| Voyants
|
Aperçu du message : Bonjour à tous
Voila j'ai un probléme avec les temoins d'huile moteur,quand je demarre ma voiture il s'allume pas aprés deux kilometre il s'allume,je croyais que c'etais la vidange j'ai fais la vidange mais il s'allume toujour et il consomme pas l'huile moteur ni les fuite dans moteur.
Si...
rover 220sdi 1996 probleme temoins d'huile s'allume en conduite
| 1996
| 220
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour voila il y a yrois jours j'ai lancer un sujet sur un probleme de puissance sur une rover 220 sdi ce matin je l'ai passer au diag et ca m'a sorti "defaut coupure electrique vanne de carburant "! est ce que quelqu'un serait ou se trouve cette vanne et quelle serait la cause de ce probleme ...
probleme d'injection (suite)
| 1998
| 220
| 0
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 220 de la marque Rover ? Avis 220 (2) |
|