Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover
 Réinitialiser les modèles  
  110  216  418  825
  111  218  420  827
  114  220  45  827 Estate
  115  2300  618  Metro
  200  2400  620  Montego
  2000  25  75 
  213  414  800 
  214  416  820 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Electrique

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 218 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Antidémarrage   Aperçu du message : Bonjour Y'a quelques jours j'ai lu les déboires de certains avec l'alarme sur les Rover 218 Je viens d'être moi même confrontée à ce problème En changeant de batterie l'alarme s'enclenche automatiquement Mais avec la vétusté (1994 ) du véhicule j'ai des soucis pour "arrêter " la chose Il suffit...   Alarme Rover  1994   218   
 Préchauffage   Aperçu du message : j ai une rover de 93 depuis se matin plus de prechauffage et plus de voyant est etait obliger de demarer en compression   rover 218 gsd plus de prechauffage  1993   218   
 Carburant   Aperçu du message : bonsoir a tous voici mon probleme. rover 400- 1l4 essence .pompe a essence qui sifle ? je defais le bouchon du reservoir et ca degaz . je pense a un probleme de prise d air dans le reservoir.   rover  nc   218   
 Antidémarrage   Aperçu du message : salut jai demonter la batrie de ma rover et je les remie le lendemain et plus moyen de demeraré ci quelqun peut medai svp merci beaucoup   salut moi moi g une rover  1996   218   
 Electronique   Aperçu du message : Bonsoir à tous , Je voudrais retirer mon antidémarrage sur ma veille rover 218 sde ! j'ai réussi à trouver son emplacement et à le démonter, mais ne suis pas sûre pour faire des pontages de fils au couleurs identiques ! Pouvez vous m'aider ? C'est un antidémarrage de marque lucas 5as. Je joint...   retirer antidémarrage sur rover 218 sde  1996   218   
 Antidémarrage   Aperçu du message : Bonjour tout le monde, j aurai besoin de vos lumiere concernant un anti-démarrage sur une rover 218td de 1994 car j ai fait changer le moulin mais l anti démarrage c est bloquer et je ne possede pas le code. Comme tout bn citoyen, hier, j'ai apporter ma voiture vers le concessionaire rover le plus...   souci d anti démarrage sur une rover 218td  1994   218   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjours a tous j'ai un problème avec ma rover, je n'y connais pas grand chose en mecanique auto et j'espère que vous pourrai eclairer ma lanterne pour se qui sagit de ma voiture celle ci ne veux plus demarrer je lui ai fait les pinces sa n'a rien changer et quand je tourne la clé je n'ai...   rover 218 sde ne veux plus demarrer  nc   218   
 Bruit   Aperçu du message : bonjour j' ai une rover 218d annee 94 et hier en roulant sur l'autoroute il y a eu le volant qui s'est mis a vibrer tres fort ainsi que toute la voiture.la direction m'a semble plus dure a controler.puis tout est redevenu normale et j'ai pu continuer a rouler normalement .je ne roulais pas et ...   grosse vibration  1994   218   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour j'ai une rover 218d annee 94 et le cable de compteur ne fonctionne plus.j'ai regarde la fixation sur la boite a vitesse et tout me semble correct.comment demonte ce cable sous le tableau de bord? merci   souci cable de compteurde vitesse  1994   218   
 Démarrage   Aperçu du message : bonlour pourrait on svp me dire pourquoi ma telecommande fonctionne de temps en temps pour ouverture et fermeture des portes j ai du neutraliser l alarme en branchant des fils d alimentation pompe et prechauffage et demarreur mais impossible de supprimer le voyant au tableau de bord sauf en l...   panne de telecommande rover 218 diesel  1995   218   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour,g cassé le boitier electronik de ma rover 218 sde,je ne peu plus démarrer la voiture et je n 'ai pas le code k il fo pour deverouiller l alarme,comment puis je faire pour contourner ou deconnecter l alarme ,merci...   probleme alarm rover 218 sde  1995   218   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour a tous et a toutes, Je sais que le sujet a déja été abordé un paquets de fois alors mille excuses a ceux que ca agace. Le grand classique : L'unique télécommande de ma rover est hs, l'alarme est enclenché donc l'antidémareur m'interdit toute utilisation de ma voiture. Je ne possede ni la...   [rover 218] antidémarreur bloqué  1994   218   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous mon probleme est que je coupe mon contact et mon moteur ne s'arrete pas je suis obligé de caler pour arreter la voiture c une rover 218td j'espere que quelqu'un pourra m'aider merçi d'avance   moteur  nc   218   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sujet et je n'ai pas vu celui qui ressembler au moins. Topo du (ou plutôt des) problèmes avec ma Rover. [u] Problème n°1 Alarme:[/u] Depuis le début de la semaine (et des blocages de ma fac aller savoir s'il y a un lien) , mon alarme se déclenche une fois que...   Problemes sur Rover 218 TD  nc   218   
 Batterie   Aperçu du message : bonjour, je posséde une rover 218 turbo diésel et il lui arrive un peu trop souvent de me lacher au démarrage (batterie vide) alors que je m'en suis servi juste avant!! vraiment bizzare ces pannes intermittentes, mon garagiste ne sait pas trop quoi me dire sachant que la batterie n'a pas 2 ans. si...   batterie récalcitrante !!  nc   218   

Page : 1 - 2 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Rover 218 :

Antidémarrage (3) Batterie (1)
Bruit (1) Carburant (1)
Compteur (1) Démarrage (8)
Electronique (6) Moteur (6)
Préchauffage (1) Turbo (1)
Vidange (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Rover 218 :
Que pense les automobilistes du modèle 218 de la marque Rover ?
Avis 218 (4)