Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover
 Réinitialiser les modèles  
  110  216  418  825
  111  218  420  827
  114  220  45  827 Estate
  115  2300  618  Metro
  200  2400  620  Montego
  2000  25  75 
  213  414  800 
  214  416  820 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 111 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai changé le cable d'embrayage de ma Rover 111 essence, mais je n'arrive plus à embrayer du tout, j'entend par là que les vitesses ne passent plus une fois le moteur allumé. Y'a t-il un réglage que je ne connaitrais pas sur le nouveau cable ? Ou alors le problème vient d'ailleurs...   Changement cable d'embrayage Rover 111 essence  nc   111   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir, je suis très embété et je n'y connais pas grand chose en méca. Le matin (surtout ces jours ci où le temps est très humide) ma voiture ne démarre qu'avec les cables.Après, dans la journée, je n'ai plus aucun problème pour démarrer. Pouvez vous m'aider à trouver la cause de cette panne. Je...   Rover 111 qui ne démarre pas à froid!  1999   111   
 Huile   Aperçu du message : BONJOUR A VOUS TOUS En ce magnifique dimanche parisien !!! j'ai une petite question Je dois acquérir une ROVER 111 SI mais la personne me dit qu'il y a une legere fuite d'huil:e au niveau du carter ??? Est ce que cela est grave ??? et si je dois faire la réparation cela va t-il me couter cher...   rover 111 - PROBLEME CARTER - URGENT SVP  1996   111   20