Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Rover
 Choisissez un modèle pour Rover
 Réinitialiser les modèles  
  110  216  418  825
  111  218  420  827
  114  220  45  827 Estate
  115  2300  618  Metro
  200  2400  620  Montego
  2000  25  75 
  213  414  800 
  214  416  820 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Rover 111 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, J'ai changé le cable d'embrayage de ma Rover 111 essence, mais je n'arrive plus à embrayer du tout, j'entend par là que les vitesses ne passent plus une fois le moteur allumé. Y'a t-il un réglage que je ne connaitrais pas sur le nouveau cable ? Ou alors le problème vient d'ailleurs...   Changement cable d'embrayage Rover 111 essence  nc   111   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir, je suis très embété et je n'y connais pas grand chose en méca. Le matin (surtout ces jours ci où le temps est très humide) ma voiture ne démarre qu'avec les cables.Après, dans la journée, je n'ai plus aucun problème pour démarrer. Pouvez vous m'aider à trouver la cause de cette panne. Je...   Rover 111 qui ne démarre pas à froid!  1999   111   
 Huile   Aperçu du message : BONJOUR A VOUS TOUS En ce magnifique dimanche parisien !!! j'ai une petite question Je dois acquérir une ROVER 111 SI mais la personne me dit qu'il y a une legere fuite d'huil:e au niveau du carter ??? Est ce que cela est grave ??? et si je dois faire la réparation cela va t-il me couter cher...   rover 111 - PROBLEME CARTER - URGENT SVP  1996   111   20 
 Ralenti   Aperçu du message : Bonjour, je suis une pauvre jeune fille (blonde qui plus est, ce qui n'arrange rien...;-) ) qui ne connait rien à la mécanique et j'ai un gros souci avec ma Rover 111 essence de 1993 (environ 85 000 km) Ma voiture ne tient plus trop le ralenti, je suis obligée de laisser le starter lorsque je...   Rover 111 qui cale au ralenti et ne redémarre pas...  1993   111   
 Batterie   Aperçu du message : Salut à tous et merci de me lire: Voici mon problème. En fin d'année, est revenu un soucis de batterie qui s'était déjà manifesté il y a deux ans. Ma batterie se déchargeait régulièrement. Achat d'une batterie neuve, rebelote de nombreuses fois. Depuis j'ai fonctionné en alternance avec...   Problème batterie alternateur rover 111  nc   111   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour sur une Rover 111, plus moyen de passer en code ni en phare (sauf appel de phares). Commodo changé. Fusibles OK. Quelqu'un a t il une piste ? Merci   Pb codes - Phares Rover 111  1993   111   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une rover 111 de 13 ans essence 4CV 173000km et j'ai le liquide refroidissement qui diminue et fais énormément de la "mayonnaise" et je suis obligée de la démarrer avec starter et d'accélérer si je suis à l'arret car elle calerai et je trouve qu'elle manque de puissance quand on...   joint de culasse ???  1994   111   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour à tous! je viens appeler au-secours car pour moi pas de reveillon ce soir si je n'arrive pas à démarrer ma pover 111( je viens de changer la batterie, le courrant arrive mais elle ne demarre pas, à la "poussette" non plus! merci de votre aide   demarrage rover 11 en panne  nc   111   
 Eclairage   Aperçu du message : J'ai un gros soucis sur une rover 111 SI. Je n'est plus d'éclairage, les warnings fonctionnent, les feu de stops aussi, pas de fusibles de grillés. quelqu'un à t'il une idéé?   Pb éclairage sur Rover 111 SI  nc   111   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour, ma rover 111 SI accelere toute seule de temps en temps. Je l'ai amené chez Rover, ils m'ont dit que ca venait du calculateur (+ de 800 €). Un autre garage m'a dit que c'était le starter automatique qui déconnait et que ce n'était pas le calculateur. Avez vous déjà rencontré ce problème ?...   Probleme regime moteur ROVER 111 SI  nc   111   
 Démarrage   Aperçu du message : salut tout le monde, voilà c pas pour moi mais j'ai un amis qui possède une rover 111 sl, et il n'arrive pas à la démarrer lorsque le moteur est chaud la voiture fait des siennes une fois sur deux. :? Alors j'aimerais lui donner un petit coup de pouce ;) avec les experts qui...   La rover 111 sl ne veut plus démarrer une fois chaude...  nc   111   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Rover 111 :

Batterie (1) Démarrage (3)
Embrayage (1) Huile (1)
Moteur (2) Ralenti (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Rover 111 :
Que pense les automobilistes du modèle 111 de la marque Rover ?
Avis 111 (4)