| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour,j'ai un probléme de demarrage sur porsche 944s a froid le moteur tourne a 2000tmn,et sur ce pendant environ 10 bonnes mn ,je l'aie emmener la faire voir et le concessionnaire n'a rien trouver pour lui tout est normale , et cela c'est declencher d'un seul coup car avant il montait vers les...
probleme demarrage a froid sur porsche 944s
| 1987
| 944
| 0
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour,quelqu'un pourrait me dire sur une porsche 944s 16s 190cv de 1987 que j'ai eu deux goujons de culasse qui ce sont arrachés,je roulais a vitesse réglementaire sur l'autoroute au bout de 200 klm tout c'est allumés donc arrets et dépannage ,le dépanneur a diagnostiqué un joint de culasse car...
filetage des goujons de culasses arrachés sur porsche 944s
| 1987
| 944
| 2
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un bruit de roulement au delà de 70 km/h j'ai déjà changé les roulements arriére,le support de boite,les tétés de cardans et le bruit est toujours la. Qui peut m'aide a résoudre ce problème?
bruit de roulement sur ma porsche 944 s2
| 1985
| 944
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, et viens vers vous car j'ai un problème sur ma porsche 944.
je n'arrive pas trouver pourquoi je n'est ps d'allumage, j'ai verifié le relais DEM qui fait la pompe a essence et lallumage normalement en faisant un pontage j'arrive a avoir la pompe qui...
gros problème d'allumage porsche 944
| 1986
| 944
| 50
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour il faudrai etre plus precis ya t'il de l'allumage??, pas d'essence??
ma porsche ne démare pas
| 1986
| 944
| 6
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous
Je pense avoir un pb de mise a l air de mon reservoir d essence sur une porsche 944 année 85.
en effet des 4000 tr ou 5000 tr cela depend le moteur semble manquer d essence . il suffit de relaché un peu l accelerateur puis doucement de reaccelerer et hop ça marche... qu en ^pensez...
mise l air reservoir
| 1985
| 944
| 0
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour j'ai un probleme je viens d'acheter une porsche 944 m'est elle ne démare pas il y avais le relai DEM foutu je l'ai changer sa ne démare toujour pas on ma di de vérifié le démibimêtre mai je ne vois rien.
si je la tir pourrait'elle démaré ci non pour quoi
merci a tous pour vos réponce.
porsche 944
| 1986
| 944
| 7
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous ,
sur une porche 944 de 1984 boite auto 100 000 km, les vitesses passe a froid et dès kel est chaude , les vitesses ne rentre plus , d'ou cela peut il provenir ?
Merci .:vroom:
Problème de boite auto .
| 1984
| 944
| 4
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 944 de la marque Porsche ? Avis 944 (2) |
|