Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Porsche
Choisissez un modèle pour
Porsche
Réinitialiser les modèles
356
911 GT3
944
911
924
993
911 Carrera
928
Boxster
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Porsche 911 GT3
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Puissance
Aperçu du message :
bonjour a tous j ai une golf3 gt tdi 110ch et elle a un pb a l'acceleration ca donne des a coups mais la puissance est la. le turbo semble tourner normalement quand j accelere et juste apres plus de puissance et ca repart la coupure dur a peut pres 1 seconde ma vidange est faite j ai mis un...
pb puissance sur golf3 gt tdi
nc
911 GT3
7
Moteur
Aperçu du message :
salut, je vais acheter un gtt de 1985 avec 133mil km le moteur est tout d'origine, je suis allé le voir tout a l'heure,le seul probleme c'est un bruit suspect au moteur! au ralenti pas un bruit le moteur tien son ralenti correctement tou va bien par contre des que l'on l'accelere un peu ou que l'on...
gt turbo 85 probleme moteur
nc
911 GT3
7
Puissance
Aperçu du message :
Slt j ai un petit souci avec ma voit lorsque je fait de long trajet et ke je suis en 5ème et ke je veut accélérer pour doubler par exemple ca ne donne rien elle a meme tendance a perte de la vitesse tout en ayant l accélérateur au plancher mais kelke tps après j accélère et elle repare est ce...
perte de puissance sur golf3 gt tdi 97
nc
911 GT3
8
Moteur
Aperçu du message :
Salut. Je voulais savoir si le moteur 1.6 TD refroidissement par eau de transporteur T3 1985 (moteur arriere, propulsion) était le meme que le 1.6 TD des golfs, ou d'autres autos VAG ??? Au passage je suis à la recherche (confirmation semaine prochaine) d'un moteur de ce type pour mon...
moteur VW transporteur T3 annee 85
nc
911 GT3
23
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Porsche 911 GT3
:
Puissance
(2)
Votre recherche :
Marque :
Porsche
Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
911 GT3
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Porsche 911 GT3
:
Que pense les automobilistes du modèle 911 GT3 de la marque Porsche ?
Avis
911 GT3
(0)