Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  406  Boxer
  106  305  407  Expert
  107  306  504  J5
  204  307  505  J7
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence GPL

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 806 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Vibration   Aperçu du message : bonjour je possede un 806 hdi de 2000 j'ai changer mon kit distribution la semaine derniere , depuis je ressent toutes les vibrations du moteur dans la caisse comme s'il était posé directement sur le berceau. j'ai changer mon support moteur coté bv ca le fait beaucoup moins mais le tableau de...   vibrations moteur ressentis dans l'habitacle  2000   806   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour a tous j ai un 806 2 l essence j ai la 5 eme qui fonctionner plus donc j ai chercher une boite d occas mais tres difficile a trouver .j ai un copain qui avait une boite de vitesse de 306 ,j ai regarder exterieurement exactement la meme j ai donc mis ma fouchette de selection et j ai essayer...   probleme de boite de vitesse  1995   806   14 
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour à tous, Je cherche de l'aide, j'ai l'un des cables du levier de vitesse qui a laché sur mon 806, je comptes le changer moi même mais je ne sais pas par où commencer. comment avoir acces au cable? que faut-il démonter? et comment il est tenu sur la boite de vitesse? autre question: quel est...   cable de vitesse 806  1999   806   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour tous le monde je viens de changer le joint du culasse et maintenant la temperature arrive a 110° les ventillos marchent mais la temperature reste sur 110° je veux bien savoir c e a du a koi merci foxalons   peugeot 806 srdt  1996   806   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, ma voiture peugeot 806 a commencé à brouter hier pendant que je roulais. Le voyant avec une sorte de Ks'est allumé. Elle ne démarre plus qu en pensez vous ? Merci   PEUGEOT 806  nc   806   
 Compteur   Aperçu du message : Bonjour Le compteur kilomètrique du 806 n'affiche rien ? Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Philippe   peugeot 806 compteur kilomètrique ne s'affiche pas  2000   806   
 Puissance   Aperçu du message : bonjour j ai un probleme avec mon 806 essence 2.0 ma voiture roule sur trois patte j ai changer les bougie et fais une vidange mais rien n y fait quand je roule elle broutte et ne se lance pas elle ralenti quand j accelere j voudrais savoir si l on peut me renseigner a se sujet merci   806  1996   806   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjours je suis nouveau et j'ai grandement besoin de vos lumières. Je possède un 806 HDI de 2001 avec la clim manuel, la ventilation intérieur marche normalement mais passe en vitesse réduite quand je mets la clim en marche. J'ai regardé les fusibles et le relais tout est bon. Si quelqu'un a...   probleme de ventilation intèrieur  2000   806   
 Démarrage   Aperçu du message : Salut à tous, voilà, comme indiqué dans le sujet, j'ai un souci de démarrage avec mon 806 HDI modèle 2002. J'ai fait changé la courroie de distribution (et tout ce qui va avec), et depuis, quand je rencontre pas mal de problèmes pour démarrer. J'ai cru que c'était la batterie, je l'ai donc...   Problème de démarrage 806 2.0 HDI  2002   806   
 Electronique   Aperçu du message : bjr a tous est ce que quelqu un pourrai me dire ou je connecte les fils d un kit de fermeture centraliser universelle vendu sur ebay (34e) sur mon 806 st de 94 le boitier de fermeture se trouve en dessous de la boite a gant et je ne sais pas sur quelle fils les relier mci a tous de vos reponse   recherche de fils pour connection fermeture centraliser universelle  1994   806   
 Carburant   Aperçu du message : Sur mon 806, j'ai une fuite de Gaz oïl. A priori, cela arrive après un long trajet ou quand le moteur est vraiment chaud. Peugeot me propose de remplacer l'injecteur qui fuit Est-ce vraiment la seule solution? N'est-il pas possible d'étancher cette fuite. Merci de vos conseils. Parce que le prix...   fuite de gaz oil sur injecteur 806 HDI  2000   806   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonjour,voila mon probleme,j ai verifié le niveau d eau dans le circuit,a froid,j ai fait l appoint,puis j ai roulé une 20 aines de kms et j ai regarder mon moteur.la j ai vu que de l eau venait de s ecouler par le bouchon de remplissage,et je l ai ouvert chaud,et la aucune pression ,il s est...   pas de pression dans le circuit  1995   806   
 Climatisation   Aperçu du message : bonjour,sur mon systeme de clim il y a des petites fenetres de controle sur le circuit.je voudrais savoir quelle couleur doivent etre ces hublots,pour savoir si il y a encore du gaz et si il est encore bon? merci   controle de gaz de clim  1995   806   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour, je possede un 806 peugeot -2,0 hdi famil de 2000, dernierement lors d'un arret sur l'autoroute, j'ai arreter ma voiture pour aller boire un cafe, elle n'a pas redemarer dans l'immediat, il m'a fallut la laisser reposer au moins 1/2 heures pour qu'elle redemare, et maintenant si je la...   bonjour, je possede un 806 -2,0 hdi family annee  2000   806   
 Freinage   Aperçu du message : bonjour,je voudrais savoir si la purge des freins avec ABS,ce fait de la même façon qu un systeme classique? merci   purge des freins  1995   806   

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

Plus de 100 résultats - Résultat limité aux 10 premières pages

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 806 :

Boite de vitesse (6) Bruit (1)
Chauffage (2) Clé | Vérouillage (1)
Climatisation (13) Compteur (4)
Démarrage (11) Direction (5)
Echappement (1) Eclairage (3)
Ehcappement (1) Electronique (11)
Embrayage (12) Essuie-glace (1)
Freinage (6) Fumée (3)
Habitacle (5) Huile (2)
Liquide de refroidissement (3) Moteur (29)
Puissance (9) Ralenti (2)
Roues | Pneus (1) Vibration (1)
Voyants (15)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 806 :
Que pense les automobilistes du modèle 806 de la marque Peugeot ?
Avis 806 (3)