| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous !!
Je vous explique ma situation :
- actuellement propriétaire d'une peugeot 607 dont le moteur a été changé je souhaite la vendre par contre je n'ai plus la facture du nouveau moteur.
Et impossible de connaitre l'adresse ou a été effectué la réparation dans l'espoir d'avoir la ré...
PROUVER LES KILOMETRE REEL D'UN MOTEUR MERCI
| 2001
| 607
| 0
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus à faire remonter la vitre coté passager. Elle ne tient plus du tout. Est ce que quelqu'un sait comment on enlève l'habillage. Merci.
vitre avant droite sur peugeot 607
| 2002
| 607
| 0
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonsoir je suis l'heureux propriétaire d' une 607 hdi pack de 2002, l y aun an et demie peugeot ma refait le moteur suite à un problème de dempers dont le caoutchou de selui ci est parti dans la courroie de distribution à 118000 km; Meintenant elle enà 160 000 km et vendredi la courroie ma lachée,...
courroie distribution peugeot 607
| 2002
| 607
| 1
|
| Ventilation
|
Aperçu du message : qui peut me dire ou se situe la platine de commande de la ventilation sur une peugeot 607.
panne de ventilation peugeot 607
| 2004
| 607
| 1
|
| Chauffage
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois une peugeot 607 diesel et je suis allée faire réparer un tuyau de clim qui était à changer depuis que des embrouilles (quel hasard !!!)
- fuite d'huile qui a grillé le démarreur
- aujourd'hui je fais 500 mètres avec le véhicule et l'aiguille de températeur du...
peugeot 607 diesel - année 2004
| 2004
| 607
| 2
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : bjour pouvez-vous me dire comment démonter l'intérieur de la portière de ma 607 pour essayer de réparer le lève vitre élèctrique . merci
lève vitre
| 2001
| 607
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour j ai une 607hdi 2.2 annee 2001 je per de la puissance la voiture broute et de plus j ai le voyan diagnostic qui c est allume .si vous koi faire merci de me contacter .je par biento et je voudrais savoir le temp de reparation pour ce genre de probleme
urgent
| 2001
| 607
| 0
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonjour,
je suis propriétaire d'une 607 essence depuis juillet 2007, 1ère immatriculation 09.12.2002.
Ma voiture après de longues périodes sans activité, il est impossible de l'ouvrir avec la clé électronique.
Après l'avoir ouvert manuellement, j'arrive à la démarrer sans soucis. Je circule...
PEUGEOT 607 essence, problème électronique
| 2002
| 607
| 1
|
| Turbo
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai une 607 2,2 l hdi diesel de 2004 145 000 km j'ai le voyant probleme mecanique filtre antipolution défaillant qui s'est allumé au bout du dizaine de kilometre la voiture à perdu de la puissance au point de s'arreter j'ai essayé de redemarer au bout du dizaine de minute, le moteur est...
turbo sur 607 hs
| 2004
| 607
| 0
|
| Voyants
|
Aperçu du message : [quote=torpedo56]bonsoir
ce n'est pas une histoire de fap cela[/quote]
bonsoir
je possede ma 607 que depuis 1 mois et demi et je n'y connais encore grand chose merci
voyant alerte sytème antipollution moteur defficient sur une 607
| 2004
| 607
| 4
|
| Puissance
|
Aperçu du message : bonsoir voila g un probleme sur une 607 2l2hdi de 2001elle a pas de puissance et mon ordi de bord m indique anomalie antipolution deficient si kelkun a deja eu ce ce probleme pourrai m'aider merci d'avance
perte de puissance
| 2001
| 607
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : SALUT A TOUS J AI UN SOUCI AUSSI DE DEMARAGE ELLE NE VEUS PAS DEMARER QUAND JE MET UN TOUR DE CLEES ALORS J AIESSAYER DE REGARDER LE DEMAREUR MAIS IL N Y A PAS DE JUS QUI ARRIVE ELLE DEMARE PAR CONTRE AU CAR DE TOUR AVEC LES CABLES JE NE COMPREND PLUS RIEN SOS:calime::taper:
PB DE DEMARAGE
| 2002
| 607
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : :koitoidir::taper:PROBLEME DE FAP PROB DE PERTE DE PUISSANCE ET MAINTENANT ELLE N E DEMARRE PLUS ON ME DIT C EST LA BATERIE MAIS ELLE NE DEMARE PAS IL N IA PAS DE JUS AU DEMARREURE MAIS ELLE DEMARRE AVEC LES CALBLES C ES A NE RIEN COMPRENDRE SOS AIDER MOI S IL VOUS PLAIS MERCI
ma 607 de me....... A OUI ALORS
| nc
| 607
| 4
|
| Ventilation
|
Aperçu du message : quand je met de la ventilation de ma 607 cela ne marche pas quelqu'un peut me dire d'ou cela peut provient
PROBLEME DE VENTILATION 607 2.2 HDI 2002
| 2002
| 607
| 2
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : bonjour ou je pourrer trouver le support pour incerer la puce pour le telephone de ma 607 merci
support de carte pour telephone de 607
| 2001
| 607
| 3
|