| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Antidémarrage
|
Aperçu du message : bonjour j'ai un probleme avec ma 406 2,1l le voyant rouge du boitier reste allumée et je n'arrive pas a la demarrer j'ai meme mis le code mais il reste toujours allumé et elle ne démarre pas j'espere que sa viens pas de la pompe d'injection
probleme de demarrage peugeot 406
| 1997
| 406
| 0
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour,j'ai fait recharger ma clim avec tirage a vide pour rechercher d'eventuelle fuite la semaine derniere le garagiste m'a dit qu'il n'y avait rien donc il la recharger mais 2 jours apres la clim ne marche plus je l'ai donc appele et il me dit qu'il y a une fuite j'aimerais savoir si le garage...
problemeclim 406 hdi
| 2001
| 406
| 3
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
je possède une 406 Hdi année 2000
j'ai débranché le BSI pour un pb de clim et je l'ai rebranché ensuite.
Sauf que je ne peux plus démarrer.
lorsque je tourne la clé avant démarrage les voyants sur le tableau de bord sont tous normaux comme d'habitude les vitres fonctionnent sans pb....
406 HDI ne démarre plus suite débranchement et rebranchement du BSI
| 2000
| 406
| 3
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjours jai une 406 essence et elle fait des trous a la reprise et quand je demare le conte tour sent balle merci de aide
probleme
| 1998
| 406
| 0
|
| Clé | Vérouillage
|
Aperçu du message : Bonsoir à tous
Parti en vacances, j' ai débranché la batterie et maintenant la fermeture centralisé ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
Plus de fermeture centralisé 406
| 2003
| 406
| 0
|
| Chauffage
|
Aperçu du message : bonjour le chauffage de ma 406 est tous le temp a fond je baisse les degres et rien ne se passe je n arrive pas a avoir de l air frai sans me servir de ma clim auto et quand je met la clim j entend un clic mais rien encore toujour ce chauffage je ne sais pas quoi faire peugeot me dise au telephone...
PROBLEME DE CHAUFFAGE AVEC MA 406 2L 16S
| 1996
| 406
| 0
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour j ai un probleme de voyant dianostisque sur 406 hdi 2.2 il s allume de temp en temp est ce grave merci de me renseigne
probleme voyant dianostisque moteur sur 406 hdi 2.2
| 2001
| 406
| 0
|
| Distribution
|
Aperçu du message : bon week end aussi merci
courroie de distribution peugeot 406 2.1TD Norwest
| 1998
| 406
| 4
|
| Turbo
|
Aperçu du message : bonjour a tous
je voudrai savoir en admettant que mon turbo et hors service est-ce-que cela peut empécher ma 406 de démarrer. merci
question turbo sur 406 hdi
| 2000
| 406
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à tous j'ai une 406td , elle démarre bien à froid mais dès quelle est chaude elle à beaucoup de mal à redémarré d'ou ca vient merci d'avance salut à tous
Problème démarrage 406td
| 1998
| 406
| 0
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : je possede une 406 2l hdi 90 cv annee 1999, le voyant stop s allume meme moteur a froid, elle fonctionne normalement et ne fait pas de bruit et la recharge a ete refaite hier mais j avais le meme probleme avant si quelqu'un pourrait m aider a resoudre ce probleme, merci
probleme clim 406 le voyant stop s allume
| 2000
| 406
| 1
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour
plus de stop contacteur ok ampoule ok fusible ok
12 volt ok
406 hdi 110 cv 1999 plus de feu de stop
| 1999
| 406
| 2
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai une Peugeot 406 de 2001 avec une fuite sur le flexible AVD que je vais changer.
J'aimerais juste savoir si faudra faire la purge de tout le systeme de freinage ou seulement l'AVD que je change?
Merci pour vos reponses
Purge frein sur peugeot 406
| 2001
| 406
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour a toute et a tous,
Je suis propriétaire d' une 406 hdi phase 2 qui fait des siennes
Je l'ai laissé prés de six mois dans mon garage sans la toucher en prenant soin de débrancher la batterie
Maintenant elle refuse de demarrer et le diag n'indique aucune anomalie
Elle a toujours demarrer...
demmarage impossible sur 406 hdi 110
| 1999
| 406
| 12
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : hello,Voici pour ceux qui rencontrerai ce problème de clim. auto sur 406 phase2 des années1999/2000
Après avoir fais changer le filtre déshydrateur + pressostat + refaire le niveau de gaz(non négligeable après 8ans1/2 et 100000Km), la clim. ne fonctionnait toujours pas
Je tiens donc à remercié...
remerciement des internautes du forum pour la panne de clim. 406
| 2000
| 406
| 1
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 406 de la marque Peugeot ? Avis 406 (36) |
|