| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour, et merci pour un coup d'pouce dans le bon sens!
Ma 405 TD (PH.I, 365.000 km, moteur à étérefait il y a 100.000 env.) a du mal à se réveiller apres un repos de plus de (environ) 6 heures.
A chaud, ca repart nickel.
Amorcer la pompe avec la pompette (systeme purflux) en ouvrant le vis de...
Démarrage difficile 405 TD.. Désam. pompe GO? Prise d'A. au retour GO?
| nc
| 405
| 4
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. j'ai une 405 srdt et j'ai un prble avec le turbo. Il tourne très bien car je l'entends siffler mais il ne m'apporte aucun gain de puissance. on m'a parlé d'une soupape au niveau du turbo qui pourrait etre grippée mais je ne sais pas oú elle se situe...
ma 405 srdt a un probleme de turbo...
| 1988
| 405
| 2
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : [b]Bonjour a tous
Alors voila sur ma 405 de 1993, quand il pleut je retrouve de l' eau au niveau ou le passager arrière coter conducteur mes ses pieds. D' ou l' eau peut elle venir?
Aussi depuis hier, quand on débraye les portes se verrouille toutes seules. D' ou cela peut venir?
Voila si vous...
Problème sur peugeot 405
| 1993
| 405
| 3
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour a vous petit génie de la mécanique
voila je vous explique mon soucis...(et quel soucis!!)
Je pocéde une Peugeot 405 Diesel année 1989
Soucis: Plus de voyant de préchauffage !!!
Malgré ces +500000Kms aprés insistement elle démarre mais attention derriére l'enfumement logique sans...
Plus de voyant de préchauffage sur 405
| 1989
| 405
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous
Ma voiture : 405 SRI 2l phase 2 de 1993 injection magneti mareli
J'ai changé sur cette voiture la courroie d'accessoire, courroie de distribution, avec bien sur tous les galets et la pompe a eau
J'ai changé le silencieux arrière, les bougies, tous les filtres.
Le problème :
...
Probleme a coups moteur
| 1993
| 405
| 1
|
| Liquide de refroidissement
|
Aperçu du message : j débouché radiateur et les ventilateurs fonctionnent normale malgre ça la température atteint 100° qd j ai leve le capot jai trouve le radiateur froid les dilutes brullantes.c il ya qlq1 à maider svp j ai dis que le pb peut venir de la salete du circuit je sais pas.si qlqun a fiche technique des...
peugeot 405 GRDX moteur chauffe
| 1992
| 405
| 2
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjours a tous ,je viens vers vous pour s'avoir si l'on peus me renseigner sur ma 405 diesel de 94 j'ai un voyant qui desfois s'allume il represente une marmite au font arrondie avec deux poignet sur les cotes a quoi serre t'il et j'ai acheter la revue tecnique mais ce tableau n'i es pas ,ou...
recherche photo du tableau de bord de 405 de 94
| 1994
| 405
| 3
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour a tous
j'ai une 405 grtd de 1989
J'ai un problème avec la pompe a vide;
je voudrais savoir comment on la démonte et la remonte, pour en mettre une autre,voir mm si quelqu'un a une doc.
merci d'avance
pompe a vide de 405
| 1989
| 405
| 4
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : [quote=drazick][quote=torpedo56]http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_90334.html[/quote]
Bonjour!!!!
Ben là, te comprends pas le modé!.....(....)
sa 1ere phrase, c'est "bien le bonjour".....
ben m.....alors...et en plus il s'excuse.....le pauvre...
Je sais....Ca n'arrange pas son probleme...
m
| 1994
| 405
| 6
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour tous le monde!
J'ai une sri 2l qui perd ses compressions sur 2 cylindres et affiche au compteur 260 000 km !
ma question est de savoir si sa vaut le coup de refaire le haut moteur a ce kilométrage la?
et serait il nécessaire de refaire le bas moteur ?sachant que c 'est une...
que faire?perte de compression sur moteur 405 sri 2l
| 1994
| 405
| 2
|
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour,
J'ai un petit souci depuis demain matin. Un voyant rouge en haut à gauche s'allume lorsque je démarre ma voiture et s'éteint au bout de quelques secondes.
Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, c'est trois petites vagues avec dessus un dessin bizarre qui ressemble un peu à un rectangle...
voyant 405 inconnu !
| 1993
| 405
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonsoir à tous ! mon probléme de démarrage à chaud persiste ! le démarreur a été changé, j'ai vérifier tout les branchements ainsi que la masse du moteur à la carrosserie, que puis-je faire ? quelqu'un à t-il une idée sur ce probléme ?
problémes de démarrage à chaud sur 405 diesel de 96
| 1996
| 405
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : j'ai le problème suivant sur ma 405 diesel, le circuit se désamorce lorsque la voiture a été garé en pente (capot vers le haut) celà ce produit en environ 2 heures. Je n'ai pas de pb autrement, elle démarre bien, roule bien, pas de fuites. à savoir que garée à plat aucuns problèmes de démarrage....
desarmorçage pompe GO 405
| 1995
| 405
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : BONJOURE J AI UN GROS PROBLEME AVEC MA 405 SRDT DE 94 ELLE ROULE SUPER BIEN MAI IL Y A 2 JOUR QUAND JE ROULE ET DES QUILLE PLEUR ELLE S ARRETE ET REPART COMME DES COUPURE DE COURAN JE S AI PAS QUOI FAIT MERCI SI VOU AVAIT LA SOLUTION DOU SA PEU VENIR ET MERCI
405 SRDT DE 94
| 1994
| 405
| 1
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
je posséde une 405 srdt de 94 et je souhaiterai monter les vitres electriques à l'arriere. Pour cela, je vais acheter une autre 405 vendu pour piece et de la même couleur que la mienne (grenat)
je vais donc changer directement les portieres, le systeme electrique est donc deja...
monter des vitres electriques arrieres sur peugeot 405
| 1994
| 405
| 0
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 405 de la marque Peugeot ? Avis 405 (43) |
|