| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous je viens d'acquerir une peugeot 309 sx 1.9l de 1990 carbu solex a double corps donc voila mon probleme des que le moteur est chaud et a l'acceleration j'ai l'impression que le moteur va couper elle ne veut pas aller plus loin dans les tours et des que je relache la pedale elle...
le moteur s'etouffe
| 1990
| 309
| 7
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour.
Après le démarrage, je doit chauffer le moteur à 80° pour qu'il ne cale pas.
Pour ça je reste assis et j'accélère sans arrêt.
Vidange faite avec une bonne huile, filtre à air aussi.
Est ce que vous avez des conseils?
J'ai lu qu'il faut changer filtre à essence, mais où se trouve...
Démarage Peugeot 309 Auto
| 1990
| 309
| 4
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : j'ai un problème la fermeture centalisé des portes marche une fois sur dix
merci d'avance
centrale
| 1987
| 309
| 4
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour.
j'ai un problème ma vitre avant droite ne souvre plus celle de gauche fonctionne bien ce sont des vitre a ouverture électrique j'ai inversé les boutons contacteur sa ne marche toujour pas pouvez vous m'aider merci d'avance
lève vitre
| 1987
| 309
| 3
|
| Eclairage
|
Aperçu du message : bonjour a tous j'ai un gros problème mes clignotant ne fonctionne plus les warning marche trés bien.Ce n'est pas le comodo je l'es changé plusieurs fois.Tout les fusible sont bon.Pourier vous m'aider?? merci beaucoup
clignotant
| 1987
| 309
| 5
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci de freins sur ma 309. Je change les plaquettes et deux mois après, elles sont fichues. A quoi cela peut être du ?
Merci d'avance
problème de freins sur ma 309
| 1986
| 309
| 1
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour, voilà j'ai une peugeot 309 qui cuine de plus en plus aussi bien a l'arret que an marche, je sais qu'il faut que je change le train ariere mais le probleme c'est que pour la fin de l'année je m'en debarrasse( ferraille) car je m'en achete une autre donc j'aimerai savoir s'il existe pas...
bruit venant du train arriere de ma 309
| 1988
| 309
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour a tous !
voila je vous explique ce matin g essayer de demarrer ma voiture et la plus rien ni voyant ni le moindre bruit dc par acquis de consciense g tester la batterie elle est encore fonctionnelle puisque la mesure m'indique 12,8v pouvez vous m'aiguiller vers une autre possibilite merci...
panne
| nc
| 309
| 9
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour a tous je veut des conseille sens dépense trop d'argent (rmiste) pour un probléme suite a une vidange j'ai le vis de vidange qui a ete refait déja je n'arrive pas a trouver une solution le vis ne tien pas je veut trouver une solution pour faire cette réparation pas avance je vous remerci...
probléme de carter
| 1988
| 309
| 1
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour!
je dois changer un triangle sur ma 309.:(
elle est de 92, mais bon, ce sont de très bonnes voiture m'a t-on dit!
question: est ce que je peux rouler au moins une semaine sur de petits trajets à 90km/h maxi?
une idée de prix pour la réparation?
merci de m'éclairer!
changer un triangle sur une 309
| 1992
| 309
| 2
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un petit souci avec la direction assisté de ma 309 d de 310 000 km elle fait des point dure sa à commencer de temps en temps et cette fois sa ne s'arrête plus à des moments c'est vraiment très dure limite dangereux. en reculant et que je freine on dirait que les roues on du jeux (bon...
problème direction assisté 309 d
| 1992
| 309
| 2
|
| Chauffage
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai le ventilateur de chauffage de ma 309 qui tourne en continue pour l'arrêter jedois le débrancher.
J'ai bien entendu fait un essai avec un ventilateur opérationnel et j'ai même changé la façade croyant que c'était ça qui était naze.
Rien n'y fait, il tourne toujours en continue,...
Ventilateur chauffage 309 grx
| 1993
| 309
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : voila ma 309 injection c stoppé net et depui impossible de la faire démarré alor g changé les bougie et rien ensuite g changé la tete de délco et toujour rien la batterie fonctionne je compren plu sa vien de koi????????????
probleme avec 309 elle ne demarre pas
| 1992
| 309
| 3
|
| Carburant
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai changé la durit d'admission gas-oil qui part du réservoir et se connecte sur un tuyau alu, sous la caisse avant de rejoindre le compartiment moteur. En effet l'originale suintait légèrement. Depuis, après avoir pris un dos d'ane à vitesse réduite,j'ai de l'air dans le circuit qui...
problème d'alimentation gas oil sur 309
| 1993
| 309
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut a tous
j ai une 309 1.9D que j aimerais vendre comme piece le moteur la meme que 306 ou 405 ou autre ??
mercie de votre reponce :D
309
| nc
| 309
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 309 de la marque Peugeot ? Avis 309 (8) |
|