| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème ...
J'ai utilisé ma 306 TD 1998 et des câbles ce matin pour faire redemarrer une autre voiture (Nissan 1993 Diesel) qui était en panne de batterie (déchargée). Une fois les câbles reliés aux batteries de l'une et de l'autre voiture j'ai démarré 306 et...
Démarrage 306 TD 1998
| 1999
| 306
| 0
|
| Huile
|
Aperçu du message : voyant rouge stop clignotte sur 306hdi 2000 merci d avance
voyant rouge s allume sur 306hdi merci d avance
| 2000
| 306
| 1
|
| Liquide de refroidissement
|
Aperçu du message : Bonsoir
J'ai un PB de refroidissement sur ma 306D de1L9 de 95. suite à l'allumage du voyant stop Je viens de refaire le plein du vase d'expension je roule 2 ou 3 km, le radiateur de chaufage fonctionne bien, l'aiguille de température monte jusqu'a 90° (j'ai arreté avant de monter +) mais le...
PB refroidissement 306 D
| 1995
| 306
| 1
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour a tous,
voila après avoir changé mes plaquettes avant tout fonctionnait biens quand soudains sur autoroute , j'ai senti une odeur de brulé dans l'habitacle
je suis alors sorti et la j'ai remarqué que mes freins avant étaient brulant ainsi que les jantes avant puis ensuite tous...
probleme de freins sur 306 D phase 2 1998
| 1999
| 306
| 12
|
| Freinage
|
Aperçu du message : voila j'ai ete chez le garagiste avec ma voiture il me change le kit arriere et m'a dit que mes tambours etait creuses, est ce que c dur a changer les tambours seul car je n'ai pas les moyens de les changer?
tambours creuse?
| 1995
| 306
| 16
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour j'ai un problème mon liquide de frein coule sur ma roue arrière gauche , je croyais que c' était un flexible mais c pas ça ça continue a fuir !! pouvez vous m'éclairer?
probleme de liquide de frein sur roue arriere gauche
| 1995
| 306
| 27
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour ce matin en partant pour le travail mon indicateur frein arret s'est allume, j'ai regarder et je n'ai plus de liquide de frein dans le vase . faire le niveau va t'il suffire ? ai je une fuite quelque part ? puis je rouler comme ca quelques temps ? merci pour votre aide!!!
probleme de liquide de frein , il y a t'il une fuite?
| 1995
| 306
| 8
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonjour à tous !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site après avoir essayé de trouver une solution à mon problème et lu les annonces similaires, mais sans grand succès :( . J'ai ma fermeture centralisée (306, 1,9 l diesel année 99) qui ne veut plus restée fermée. Après avoir nettoyées les prises...
problème fermeture centralisée 306 année 99
| 1999
| 306
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : se matin je suis allé au boulot avec ma 306, je suis revenu avec a midi aucun probleme jusque la.
mais pour repartir je met le contact le bruit du démarrage comme dab mai le moteur ne démarre plus.
Qu'est ce que cela pourais etre ????
306 essence démarre plus
| 1994
| 306
| 2
|
| Batterie
|
Aperçu du message : Bonjour.
J'ai une 306 diesel de 2001. La batterie n'a jamais été changé (oui je sais durée de vie extraordinaire). Cet été elle s'est déchargée complètement donc on l'a rechargé avec des câbles. Elle m'a refait le même coup il y a une semaine, câbles une nouvelle fois. Aujourd'hui, je ne l'avais...
batterie déchargée puis rechargée et pannes successives
| nc
| 306
| 4
|
| Essuie-glace
|
Aperçu du message : Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances car je ne connais pas grand chose question voiture, mais je mets sans problème les mains dedans.
Mes essuies glace avant ne fonctionnent plus. L'arrière fonctionne et des deux côté je peux éjecter le produit. J'ai pensé que cela pouvais provenir des...
fusible essui glace 306
| 2001
| 306
| 1
|
| Ventilation
|
Aperçu du message : Bonjour,
Voila je n'ais pas trouvé de reponse à mon probleme sur les sujets traitant de la ventilation interrieur sur le forum.
Je possede une 306 1.9 xtdt modele 95 avec clim.
Depuis quelques temps je n'ais plus de ventilation et je viens de changer le fusible 21 qui etait grillé ,
je fais...
probleme ventilation 306 1.9 xtdt clim auto
| 1995
| 306
| 11
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un voyant de forme ronde et de couleur orange qui s'allume dès que je freine. Au début je pensai que c'était le voyant d'usure des plaquettes de freins, je les ai donc changer, pourtant le voyant continue de s'allumer et maintenant de plus en plus. (les disques sont en bon état)...
Un...
problème de voyant sur peugot 306xt an.93
| 1993
| 306
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous,
Voila jai un probleme de demarrage avec ma peugeot 306 xt 1.4 année 2000 (fin de serie 306) Moteur KFX.
voila mon auto demarre plus!, en tournant la clé je nai aucun contact, en sachant que la battrie est bonne, le demarreur aussi et mon contact de clé aussi. c'est comme çi une...
Probleme de electrique (demarrage) peugeot 306
| 2000
| 306
| 1
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjour tt le monde
j ai le moteur de ma 306 1.9d qui derate au ralenti et ce problem n arrive que quand le moteur est chaud
je ne trouve pas d explication pour ce problem car c la premiere fois que ca m arrive .
donnez moi des conseilles pour reparer ce plm
merci
g le moteur qui derate au ralenti
| 2000
| 306
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 306 de la marque Peugeot ? Avis 306 (55) |
|