Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  406  Boxer
  106  305  407  Expert
  107  306  504  J5
  204  307  505  J7
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 305 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Bougies   Aperçu du message : j ai un probleme de demarrage mon voyant de prechauffage ne s allume plus sur mon tableau de bord j ai regarder mes connectiques, changer mon relais rien ne se passe quelqu un aurais t il une solution merci   probleme de prechauffage de bougie  1985   305   
 Moteur   Aperçu du message : bonsoir , c'est pour un ami il possède une 305d, quand il la mai en marche au ralenti c'est ok, mai quand il accélère elle s'éteint, dous sa pourrai venir, merci pour votre aides   probleme sur 305d  nc   305   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous, j'ai une peugeot 305 dont je souhaiterais laver le moteur apres avoir eut une fuite d'huile. j'ai bien sur lu les autres discussions traitant du sujet sur le forum mais n'etant pas tres bon en mecanique, si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, ce que je dois...   lavage moteur 305  1983   305   
 Moteur   Aperçu du message : salut pour regler un allumage a la lampe temoin ,tu regle tes vis a 4/10 ecartement par rapport a une des cames ,ensuite tu leve ta voiture coté droit sur cric et tu passe une vitesse et sur ta cloche embrayage il y a une ouverture avec un nombre de degré (0.2;4;6;8°)tu regarde sur un de tes fils...   reglage allumeur  1978   305   
 Moteur   Aperçu du message : j'ai cassé la courroie de distribution de ma peugeot 305, on m'a dit qu'il y avait la culasse a changer aussi, mais que peut il y avoir d'autre et pour un bon mecanicien amateur , comment s'y prendre ?:(   courroie de distribution cassée  1984   305   
 Démarrage   Aperçu du message : bjs a tous, voila j'ai une 305serie 1 diesel qui fait des caprices lorque je la fait tirer elle demare, de temp en temp elle demare je roule un peus , je l'arrette et la elle ne redemare plus , elle se desamorce en gaz-oil, j'ai regarder derriere le filtre ,il n'i a pas de fuite ou prise d'air, au...   probleme sur 305 diesel serie 1  nc   305   
 Moteur   Aperçu du message : [b][/b][i][/i][i][/i][i][/i][i][/i][i][/i][i][/i][i][/i][s][/s][s][/s][color=#cd6c31][/color]bonsoir a tous, je suis tres heureux d'etre parmis vous voila j'ai une 305 peugeot diesel on poussant elle demare tres bien ou on insistant bref elle tourne tres bien ( pas de fumee blanche, ne bouffe pas...   probleme de demarage sur 305 diesel  1980   305   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, PEUGEOT 305 GLD de 1987 J'ai un gros problème qui en plus est intermittant. le problème est le suivant : La pédale de frein reste dur, il n'y a pratiquement pas de freinage. J'ai débranché, moteur démarré, la durite de dépression qui est relié de la pompe à vide au cerveau frein, il...   problèmes freinage PEUGEOT 305  nc   305   
 Démarrage   Aperçu du message : j'ai une Peugeot 305 série 1 type sr , quasi de collection (1980) , moins de 130.000 km, mais il y a petit souci: par temps vraiment froid, depuis l'année dernière, le démarrage est complètement "fantomatique" : je m'explique, je tourne la clé et rien ne se passe (pas de clic, pas de démarreur,...   peugeot 305 démarrage "à froid" ??  nc   305   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour voila j'ai uin gros soucis surtou en ce moment du fait que la nuit tombe vite! quand j'allume mes feux rien juste les veilleuse et quand je roule des fois il s'allume mais ,defois rien ! est ce que vous savez comment arranger ça?   Peugeot 305 problem de feux avant  nc   305   17 
 Direction   Aperçu du message : bonjour, je recherche vainement :? un verin de direction pour une 305 peugeot automatique 1.6 L de 1984 ... Sauriez-vous où je pourrais en trouver car les casses du coin n'en ont pas. merci. ;)   verin direction 305  nc   305   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour, j'ai un vieux monsieur chez moi qui me demande de lui changer son embrayage sur sa 305 type XR5. je n'ai jamais travaillé sur ce type de moteur, j'ai regardé dans mes docs et je n'ai rien dessus. malheureusement quelques infos sur les "principal" seraient bienvenues, le reste j'ai...   embrayage 305  nc   305   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 305 :

Bougies (1) Démarrage (2)
Moteur (5)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 305 :
Que pense les automobilistes du modèle 305 de la marque Peugeot ?
Avis 305 (1)