| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Climatisation
|
Aperçu du message : salut merci pour ta reponse,elle fait du froid et ce "clac"revient toutes les 10 a 20 secondes comme un electrovanne ou une soupape qui s'enclenche
doute sur une clim de 206
| 2004
| 206
| 7
|
| Ventilation
|
Aperçu du message : bonjour
j ai une 206 1.1 essence annee 2006 ; hier je me suis rendu compt que le ventilateur de refroidissement du moteur ne fonccion plus; mais lorsque je mets la climatisation en marche s a demare la ventilation et la temperature du moteur commence a baisser... aussi avec le scanner auto...
le ventilateur de ma 206 ne fonccion pas
| 2006
| 206
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : Bonjour a tous,
J'ai pu lire sur ce forum que certaine personne ont eu ce type de problème sur leurs voiture 206 1.9L D année 2000/2001 mais sa ne ma pas beaucoup aidé.
Alors pour commencer la 206 a perdu peut a peut de la vitesse me forçant a rétrogradé puis elle c'est mise a éjecté une fumée noir...
ma 206 n'avance plus et produit beaucoup de fumée noir
| 2000
| 206
| 21
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à tous.
J ai une 206 1,9D de 2000 et depuis quelques temps j ai un problème.
Après avoir fait un trajet de moyenne distance sur autoroute,lors des premiers démarrages qui suivent j ai beaucoup de difficultés à la redémarrer.
Des fois elle démarre du premier coup mais elle s étouffe puis...
Problème démarrage peugeot 206
| 2000
| 206
| 2
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour a tous et à toutes,
quelqu'un peut il me dire ou se trouve les relais pour la clim sur une peugeot 206 essence S16 de 2001 s'ils vous plaient car je n'ai plus d alimentation qui arrive au compresseur et donc plus de clim.
merci
clim en panne
| 2001
| 206
| 2
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : J'entends un sorte de frottement de roulement du coté de la courroie ou chaîne de distribution. Je pense qu'il s'agit des tendeurs de chaîne ou de la chaine de distribution. Ce bruit ou chuchotement ou siflement (difficile à qualifier) disparait lorsque le meteur est chauffé. De quopi s'agit il ?
aide mécanique
| 2005
| 206
| 0
|
| Embrayage
|
Aperçu du message : Salut voila j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider ?
Voila j'ai une 206 1.9 diesel année 2001 avec 111.000klm et mon câble d'embrayage a casser .
Voila la dernière foix l'embrayage et rester tous en bas et ne voulait plus monter , tan bien que malle j'ai réussi a repartir .
Aujourd'hui en...
cable embrayage
| 2001
| 206
| 11
|
| Climatisation
|
Aperçu du message : bonjour a tous
pouvez vous m aider s il vous plais.voila j ai une peugeot 206 S16 de 2001 avec clim automatique.elle ne fonctionne plus depuis 1 ans,je suis aller chez autobac pour faire le remplissage et toujours rien,le chef d atelier est venu controler et ma dit qu'il n'y avat pas de fuite,que...
clim auto sur 206 en panne
| 2001
| 206
| 0
|
| Climatisation
|
j'ai une peugeot 206 s16 de 2001 avec clim automatique,la clim ne fonctionne plus depuis 6 mois environ et je n'éprouvait pas le besoin en ce moment la de la faire réparé.aujourdhui je me rend chez autobac pou éffectué une recharge.quand la recharge c'est terminer le chef d atelier vient me...
clim en panne sur 206
| 2001
| 206
| 0
|
| Climatisation
|
j'ai une peugeot 206 s16 de 2001 avec clim automatique,la clim ne fonctionne plus depuis 6 mois environ et je n'éprouvait pas le besoin en ce moment la de la faire réparé.aujourdhui je me rend chez autobac pou éffectué une recharge.quand la recharge c'est terminer le chef d atelier vient me...
clim enpanne sr peugeot 206
| 2001
| 206
| 0
|
| Direction
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Suite à un devis réparation chez peugeot SA, il paraitrait que ma courroie d'alternateur et pompe de direction assistée soient à changer. Courroie ok pas trop cher mais pompe (devis 500 euros) un peu plus! Ma première question, puis je rouler sans pompe de da? Deuxième question:...
Comment trouver la bonne pompe de direction assistée?
| 1999
| 206
| 1
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour,
Je possède une 206 1,4 HDI LINE.
La notice d'entretien ne prévoit pas le changement d'huile de BV. Elle demande dé vérifier qu'il n'y a pas de fuite !? !
mais comme lors de la vidange moteur de l'huile coule invétiablement vers la partie basse boite à bitesses, comment faire la...
bouchon de vidange BV 206
| 2005
| 206
| 0
|
| Ralenti
|
Aperçu du message : bonjours
je possede une 206 xr 1,9d année 2001.
mais j'ai un probleme de ralenti a froid le regime moteur baisse et la voiture a de petite secouse et elle fume part accout.
lorsque le moteur est chaud plus de probleme.
j'ai aussi un probleme ave les aiguilles du tableau de bord.
si je roule le...
probleme ralenti moteur a froid et aiguilles compteur 206
| 2001
| 206
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous
j'aimerais savoir comment faire pour voir si l'electrovanne d'avance marche ? et si il et possible de le réparer car j'ai fait un devis on ma dit que la pieces coutés 273euros
Probleme d'electrovanne d'avance sur ma 206
| 2001
| 206
| 0
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour a tous, j ai un gros probleme avec mon ventilateur je crois ?????? lorsque mon moteur chauffe trop a l arret ou quand je roule au pas mon ventilateur se met en route et la un gros bruit apparait, si je roule a au moin 90km/h plus de bruit et si je coupe le moteur un moment plus rien sauf...
probleme ventilateur
| 2000
| 206
| 3
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 206 de la marque Peugeot ? Avis 206 (53) |
|