Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  406  Boxer
  106  305  407  Expert
  107  306  504  J5
  204  307  505  J7
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 206 CC :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Salut a tous Lorsque je demarre ma 206 (moteur froid), le moteur emet de grosses secousses (meme la caisse remue ), pour ensuite se calmer au bout de 20s. Plus rien tant que le moteur est chaud. Ce matin, rebelotte, mais avec en plus l'allumage du voyant orange "defaut moteur" . Ensuite, a...   Secousses moteur froid sur 206 S16  2001   206 CC   
 Voyants   Aperçu du message : salut voila j'ai un probleme quand je met le contact le voyant de pression d'huile ne sallume pas pouvez vous maider svp   voyant huile sallume pas  2003   206 CC   
 Amortisseur   Aperçu du message : bonjour a tous, mon frere a une peugeot 206 cabriolet, s'est suspension grinçe, de quoi cela pourrait il venir? merci pour vos reponse jerome   peugeot 206 coupé cabriolet suspension qui grinçe  nc   206 CC   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Bonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant faire la vidange moteur je me suis trompé et j'ai vidangé l'huile de boite de ma 206cc. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sur la photo jointe si le numéro 2 correspond à l'endroit ou l'on remet l'huile. Merci...   probleme vidange huile boite à vitesse pont 206cc  2001   206 CC   
 Démarrage   Aperçu du message : j'ai 8 volts pouralimenter la pompe! Quand pensez-vous? merci j-c   demarrage 206 impossible  nc   206 CC   
 Bruit   Aperçu du message : Bonjour à tous. Je sollicite encore une fois vos lumières. Ma voiture étant au garage j'ai emprunté la 206 cc d'une amie pour la semaine (trop cool). Mais je suis inquiète pour un bruit qui me semble ne rien présager de bon. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut être? Pas envie d'avoir de...   bruit moteur 206 cc  2004   206 CC   
 Radiateur   Aperçu du message : Peugeot 206 CC 2l 2001 90000 kms etrange : apres env. 40/50 kms a plus de 90 km/h mon aiguille de temp moteur monte en 1/4 de sec dans le rouge avec message "temp moteur trop elevé arrtez vous". le gros ventilo se met en marche. je stop . Apres env 1 mn l aiguille redescend a 70 en 1/4 de seconde...   chauffe moteur apres 50km sur autoroute te jamais en ville !!!????  2001   206 CC   
 Echappement   Aperçu du message : ma voiture a été refuser au controle technique pour un probleme de polution. je ne c pas si je dois changer le catalyseur ou la sonde lambda. aidez moi? MERCI   probleme de polution  2002   206 CC   
 Moteur   Aperçu du message : ma 206 cale qd je freine surtout qd elle est froide elle a 62000kms je roule trés peu avec je suis allé au garage il ont rien trouvé pouvez vous m aiguillez, après qd je la lance sur voie rapide ça ne le fais plus est ce que c est le starter automatique ou pas ? merci   ma voiture cale parfois quand je freine  2003   206 CC   
 Moteur   Aperçu du message : bonsoir a tous,j'ai une 206 cc 1l6 16v. voila hier je gare ma voiture devant chez moi. je veux la demarrer ce soir , et là, elle ne demarre plus! jai mis les pinces sur la batterie et elle demarre toujours pas. quand je tourne la clé, tous les voyant son correctement allumés,vitre electrique etc...   probléme 206cc  2001   206 CC   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour J’ai une 206 cc et je n'ai plus de clignotants, warning et fermeture centralisé. En fait il n'y a que le boutons du warning qui fonctionne (il s'allume), mais rien ne fonctionne dehors. Quand j'essaye de mettre un clignotant, le bruit est multiplié par deux et rien dehors, idem pour la...   probleme de clignotants, warning et verrouillage centralise sur 206 cc  2001   206 CC   
 Habitacle   Aperçu du message : Bonjour, J'ai une 206cc tout allait bien sauf aujourd 'hui, j'ai voulu fermer mon toit et là en ferment j'ai caler. J'ai redémarrer rien à faire, impossible de le fermer. Le toit s'est remis en mode cabriolet et le signal de dysfonctionnement à retentie. Que doit je faire? La fermer nanuellement...   Problème toit ouvrant  2003   206 CC   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour je suis tombé en panne avec ma 206cc de batterie alors qu'elle était décapotée je l'ai donc reférmée manuellement lorsque j'ai changé de batterie et que j'ai voulu ouvrir la capote éléctriquement elle ne s'est pas ouverte je ne peut donc plus l'ouvrir éléctriquement pourriez vous m'eclairer...   toit escamotable 206cc  2001   206 CC   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour, Le toit de ma 206 cc fonctuionne bien a l'arrêt, mais lorsque je l'ouvre et que je roule le temoin sonore de "toit mal enclenché"retentit etil est impossible de le refermer Merci de m'aider Jacques   toit escamotable 206 cc  2001   206 CC   
 Climatisation   Aperçu du message : BONJOUR TOUT LE MONDE ,je vous explique mon probleme sur ma 206cc 2L .des que je demarre la ventilation tourne a fond ,je peux tous regler sur l'ordinateur de bord ,mais rien a faire la ventilation ne s'eteint que quand je coupe le contact.je pense que s est un relais ,mais impossible de voir ou il...   ventilation tourne a fond d qu'on demarre .206cc 2l  2002   206 CC   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 206 CC :

Amortisseur (1) Boite de vitesse (1)
Bruit (2) Climatisation (1)
Consommation (1) Démarrage (2)
Echappement (1) Electronique (4)
Habitacle (1) Moteur (3)
Radiateur (1) Voyants (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 206 CC :
Que pense les automobilistes du modèle 206 CC de la marque Peugeot ?
Avis 206 CC (6)