| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Voyants
|
Aperçu du message : bonjour, urgent
j'ai ma 205 d qui tire a droite ou a gauche des que je veux freiner ou quand je relache l'accelérateur d'ou peut venir le probleme ????????
205 probleme au volant et roues
| 1991
| 205
| 1
|
| Ventilation
|
Aperçu du message : Salut à tous
j'ai un souci avec ma 205 je n'ai plus de ventilation et dégivrage arrière ! j'ai vérifié tous les fusibles R.A.S ! si quelqu'un a le même souci et qu'il l'a résolu je veux bien un ti'coup de main !
Merci d'avance.
problème de ventilation et dégivrage sur 205 !
| 1988
| 205
| 4
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjours, panne de démarreur
probleme de demarage sur 205
| 1996
| 205
| 1
|
| Bruit
|
Aperçu du message : bonjour
lorsque je passe les vitesses et que je suis en sous regime il y a un gros bruit ki vient du moteur comme kelchose ki clacle
sur une 205 de 1986 essence moteur 104
kelkun s aurai???????merci
bruit de claquement en sous regime sur 205
| 1986
| 205
| 4
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : Bonjour,j'ai remplaçé l'essieu d'origine de ma remorque par un essieu de 205,mais elle est maintenant trop haute.Quelqu'un sait-il comment la rabaisser?
Merci
sser 205
| 1983
| 205
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonsoir a tous j'ai un problème de démarrage sur ma 205 même en pleine journée . les bougies sont neuves , la batterie est neuve aussi svp aidez moi
proprietaire de 205 xl de 89
| 1989
| 205
| 7
|
| Distribution
|
Aperçu du message : Bonjour,
Pour une 205 Essence de 1989 (XR, 1360cc, moteur type TU3, K1G), je cherche les valeurs de reglage des jeux de culbuteurs.
Sur la RTA on me parle de "0.7" devant un tableau donnant des détails technique auquel je ne comprend rien.
Comme j'ai fait ce reglage sur un0 106 (TU9), et que la...
reglage culbuteur sur 205 XR TU3 (K1G)
| 1989
| 205
| 2
|
| Alternateur
|
Aperçu du message : Bonjour,
J'ai changé mon alternateur qui était à plat, sur ma peugeot 205 diesel de 1988. Je suis allé le changer en échange standard dans une casse.
J'ai branché le gros fil + qui va de la batterie au démarreur (qui fonctionne) et à l'alternateur sur la borne B+. Puis le fil de témoin sur le...
branchement alternateur peugeot 205 diesel
| 1988
| 205
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour à tous
petit souci, je suis une buse en mécanique,
quand je mets le contact, j' ai bien tous les voyants qui s'allument, mais quand je tourne la clé, rien, silence total.
S'agit il du démarreur, de charbons collés (vocabulaire utilisé par mon père sur une 305 il y a 20 ans)
que dois je...
souci de démarrage sur une 205 gl de 1992
| 1992
| 205
| 3
|
| Carrosserie
|
Aperçu du message : bonjour voila j ai un petit proble
ils y a 2 mois j ai achete une 205 cti qui est reste 10 sans roule elle est donc reste a la meme place 10 ete et 10 hiver resultat la peinture a eu un coup de soleil sur pas mal de parti carreserie et donc sa ne fait plus brillant
y a t il un ou des produit pour...
peinture terne
| 1989
| 205
| 1
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour j ai un probleme depuis ce matin impossible de faire rouler ma voiture. je la démarre nikel mais au moment d'accelerer elle tousse et cale. pouvez vous me dire de quoi il s'agit. merci pour vos reponses....
probleme avec 205 xr
| 1991
| 205
| 3
|
| Préchauffage
|
Aperçu du message : Bonjour-bonjour
Super ce site !
Voilà, ayant un souci de préchauffe sur ma 205 diesel turbo 1991,
je voudrais faire un nettoyage et une remise en ordre des fils de connections du boitier de préchauffe
mais hic ! pas moyen de mettre l'oeil dessus
Qui aurait la gentillesse de me donner...
boitier de prechauffe 205 turbo diesel
| 1991
| 205
| 1
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec ma 205 XRD. Elle a 245000 km et je n'arrive plus du tout à passer la 1ere ni la marche arrière. Les autres vitesses sont difficiles à passer. Par contre, je peux passer la 1ere vitesse et la marche arrière avant de démarrer la voiture et rouler...
Boite de vitesse 205 XRD
| 1992
| 205
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour à tous !!!!:D j'ai la culasse du moteur qui est desserée et j'aurai voulu savoir la pression de serrage pour les goujons de la culasse pour une 205 gti 1,9L . j'ai les outils pour le faire , je remonte le moteur demain c'est assez urgent et important :?:?. en vous remerciant de votre aide ....
aidez moi svp . pression de couple de serrage sur une 205 gti 1,9L
| nc
| 205
| 1
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour
mon amie possede une peugeot 205 de 1996 et depuis quelque temps son fusible principal de 30A saute sans raison, j'ai mesuré l'amperage et moteur tournant sans aucune charge dessus l'amperage varie de 8 amperes à 19/20 amperes sans raison alors evidemment il suffit qu'elle allume ses...
sur-intensite sans raison
| 1996
| 205
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 205 de la marque Peugeot ? Avis 205 (15) |
|