Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Peugeot
 Choisissez un modèle pour Peugeot
 Réinitialiser les modèles  
  104  304  406  Boxer
  106  305  407  Expert
  107  306  504  J5
  204  307  505  J7
  205  307 CC  605  J9
  206  309  607  Partner
  206 CC  404  806  Super 5
  207  405  807 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence GPL

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Peugeot 106 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous ma voiture est une 106 injection lorsque je roule, j'ai mon moteur qui fait des a coups lors de l'accélération Mon garagiste ma dit que ca venait du capteur de ralentis qui était HS, et que ca coutait une petite fortune Par contre un ami (non mecano) m'a dit qu'il avait entendu dire...   a coups lors de l'accélération  nc   106   
 Divers panne   Aperçu du message : Bonjour, J'ai un soucis avec ma 106 diesel année 2001 ( moteur tu5d), quand j'embraye et que la voiture est chaude, le moteur s'arrête sans acoup et le voyant de batterie s'allume. Impossible de le redémarrer avant environ 3-4 minutes et la ça redémarre normalement. Egalement, je n'arrive pas à...   [106D 1,5l] Le moteur s'arrête pendant que je roule  2001   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : bonsoir, depuis des mois jai une fuite du liquide de refroidissement. j'ai fait le niveau toutes les semaines (environ 1/4 de l) sous pression pas de fuite, durit ok mais on voit une fuite au niveau de la"cloche" d'embrayage, donc au niveau coté conducteur. on parle des pastilles de dessablage,...   peugeot 106, 1994 et fuite de liquide de refroidissement  1994   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Bonjour, je souhaite faire la vidange du circuit de refroidissement sur ma 106 1,5 diesel. Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder ou m'indiquer un lien svp, par avance merci   purge circuit refroidissement 106 diesel 1,5l  1998   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour j'ai un probleme avec ma 106 Pendant qq jours, j'ai eu du mal a passer les vitesses, j'avais l'impression de devoir appuyer plus fort sur la pédale d'embrayage et d'un coup, alors que j'était arrété a un feu, impossible de repasser la 1ere (d'ailleurs je ne pouvais plus passer aucune...   Problème boite de vitesse?  1996   106   
 Liquide de refroidissement   Aperçu du message : Slt a tous, voila j'ai une peugoet 106 essence de 1992 et j'ai un probleme de fuite de liquide de refroidissement mais cette fuite arrive seulement que les jours ou il fait assez chaud comme aujourd'hui c'est bizarre si quelqu'un a le meme probleme et qu'il a reussi a resoudre celui ci merci du...   fuite de liquide de refroidissement  1992   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : bonjour a tous, ma 106 rallye phase 1 a un problème de boite de vitesse elle fait un bruit de casserole ,et la 5 ne passe plus.merci d avance   ma 106 rallye phase 1 a un probleme de boite de vitesse  1995   106   
 Freinage   Aperçu du message : Bonjour, La 1re visite du CT de ma 106 essence (65600 km) présentait un déséquilibre important AR du frein de service (AV = 011 et AR = 035) et une efficacité globale insuffisante du frein de stationnement de 016 (10 juin). Comme Peugeot me proposait un RDV assez loin, la facture du centre auto...   frein de stationnement : efficacité insuffisante malgrè réparatio  2003   106   
 Carrosserie   Aperçu du message : salut à tous bon le problème est simple en fait suite au ponçage de métal à proximité de la voiture, il y des grains de métal qui se sont posés sur la voiture et il a plu juste après donc j'ai des taches de rouilles avec des grains collés sur la carrosserie donc je voulais savoir comment enlever...   rouille sur peinture  nc   106   
 Divers panne   Aperçu du message : bonjour voila mon starter manuel sur une 106 reste coince et je voudrait savoir si il complique de le changer .si quelqu'un pouvait m'explique un peu surtout au niveau de la tirette au tableau de bord ça serait bien sympa.   changer starter 106  1993   106   
 Bruit   Aperçu du message : bonsoir , le bruit comment est t il SOURD OU STRIDENT ,a controler au cas ou si ce ne serait pas la tole qui frotterait le disque   bruit de frottement quand je roule  1995   106   
 Boite de vitesse   Aperçu du message : [b]j'ai un gros probleme avec ma 106 xs.......... je ne sais pa si le probleme vien de la boite ou de l'embrayage........ jarive a passais mes vitesse mais la voiture refuse avancer! aider moi...............[/b]   probleme sur 106 xs phase 1 ......urgent.......  nc   106   
 Electronique   Aperçu du message : Bonjour à tous, Voila j ai un gros problème, depuis quelques temps ma 106 Color line de 1997 ne démarre plus. Elle a commencé par calé après un démarrage et j'ai été obligé d'attendre 3 jour pour qu elle veuille démarrer. Elle me l a fait plusieurs fois des fois il faut attendre 3 jours, d'autres...   PEUGEOT 106 QUI NE DEMARRE PLUS.................  1997   106   
 Ventilation   Aperçu du message : bonjour a tous j'ai un probleme avec ma 106 essence année 1993 le ventilateur ne se declenche pas je l'ai branché en direct et il tourne j'ai aussi changé le thermocontact mais rien ne marche pouvé vous m'aider   probleme 106  1993   106   20 
 Freinage   Aperçu du message : bonsoir et rapidement de preference car la tu bouffes tes disques de frein tiger   voyant lumineu jaune s eclairé au moment du freinage  1994   106   

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -

Plus de 100 résultats - Résultat limité aux 10 premières pages

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Peugeot 106 :

Alternateur (5) Batterie (11)
Boite de vitesse (7) Bougies (3)
Bruit (35) Carburant (4)
Carrosserie (3) Chauffage (2)
Clé & Neiman (2) Clé | Vérouillage (2)
Climatisation (4) Compteur (11)
Démarrage (109) Direction (7)
Divers panne (4) Echappement (8)
Eclairage (11) Ehcappement (1)
Electronique (26) Embrayage (32)
Essuie-glace (3) Freinage (29)
Fumée (4) Habitacle (4)
Huile (1) Lève vitre (4)
Liquide de refroidissement (9) Moteur (117)
Puissance (6) Radiateur (4)
Ralenti (16) Roues | Pneus (1)
Ventilation (2) Voyants (23)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Peugeot 106 :
Que pense les automobilistes du modèle 106 de la marque Peugeot ?
Avis 106 (25)