Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Nissan
Choisissez un modèle pour
Nissan
Réinitialiser les modèles
100
Bluebird
Patrol
Terrano
100 NX
Cabstar
Pick-up
Tino
120
Eco T100
Primera
Trade
200 SX
King cab
Serena
Vanette
300 ZX
Micra
Stanza
X-Trail
Almera
NX
Sunny
Alteon
Pathfinder
Sylvia
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Essence
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Nissan 100 NX
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Compteur
Aperçu du message :
bonjour je voudrais savoir ou et relier le compteur electronique sur nissan 100 nx .sur la boite a vitesse? si oui ou ? merci d'avance
compteur electronique nissan 100 nx
1993
100 NX
6
Habitacle
Aperçu du message :
salut je voudrai adapter un tableau de bord d'une nissan 200 sx sur une nissan 100 nx si vous avez déja tenté l'experience je voudrai en savoir un peu plus merci
échange tableau de bord
1991
100 NX
0
Compteur
Aperçu du message :
bonjour je viens d'acheter une nissan 100nx et je dois changer le cable de compteur, qui peut me dire ou sont les visses pour retirer le tableau de bord et comment le fixer. j'aimerais trouver des fiches techniques concernant ce véhicule. merci à tous
changer cable compteur kilométrique nissan 100NX
1994
100 NX
0
Electronique
Aperçu du message :
[quote=bullit81]Salut, Aie,aie,aie.... pas bon ton histoire, sur une Japonaise en plus! Inspecte du coté de tes platines porte relais et fusible (trace de chaud, fils noirci...) Est tu sur d avoir controllé tout les fusibles? (des fois y en a dans le compartiment moteur aussi)[/quote] ca y est le...
inversion cosses
1994
100 NX
7
Moteur
Aperçu du message :
Appel aux génies de la mécanique... Mon brave coupé 100 NX 1,6L m'est fidèle depuis 1992, mais j'ai dû changer le moteur à 230m. Ce n'est pas tout fait le même: une pompe à essence électrique à dû être montée. Depuis plen de bizarreries: -Sur route et autotoute, elle tire très bien ...
Nissan 100 NX capricieuse
1992
100 NX
0
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Nissan 100 NX
:
Compteur
(2)
Electronique
(1)
Habitacle
(1)
Moteur
(2)
Votre recherche :
Marque :
Nissan
Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
100 NX
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Nissan 100 NX
:
Que pense les automobilistes du modèle 100 NX de la marque Nissan ?
Avis
100 NX
(0)