Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Nissan
 Choisissez un modèle pour Nissan
 Réinitialiser les modèles  
  100  Bluebird  Patrol  Terrano
  100 NX  Cabstar  Pick-up  Tino
  120  Eco T100  Primera  Trade
  200 SX  King cab  Serena  Vanette
  300 ZX  Micra  Stanza  X-Trail
  Almera  NX  Sunny 
  Alteon  Pathfinder  Sylvia 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Nissan 100 NX :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Compteur   Aperçu du message : bonjour je voudrais savoir ou et relier le compteur electronique sur nissan 100 nx .sur la boite a vitesse? si oui ou ? merci d'avance   compteur electronique nissan 100 nx  1993   100 NX   
 Habitacle   Aperçu du message : salut je voudrai adapter un tableau de bord d'une nissan 200 sx sur une nissan 100 nx si vous avez déja tenté l'experience je voudrai en savoir un peu plus merci   échange tableau de bord  1991   100 NX   
 Compteur   Aperçu du message : bonjour je viens d'acheter une nissan 100nx et je dois changer le cable de compteur, qui peut me dire ou sont les visses pour retirer le tableau de bord et comment le fixer. j'aimerais trouver des fiches techniques concernant ce véhicule. merci à tous   changer cable compteur kilométrique nissan 100NX  1994   100 NX   
 Electronique   Aperçu du message : [quote=bullit81]Salut, Aie,aie,aie.... pas bon ton histoire, sur une Japonaise en plus! Inspecte du coté de tes platines porte relais et fusible (trace de chaud, fils noirci...) Est tu sur d avoir controllé tout les fusibles? (des fois y en a dans le compartiment moteur aussi)[/quote] ca y est le...   inversion cosses  1994   100 NX   
 Moteur   Aperçu du message : Appel aux génies de la mécanique... Mon brave coupé 100 NX 1,6L m'est fidèle depuis 1992, mais j'ai dû changer le moteur à 230m. Ce n'est pas tout fait le même: une pompe à essence électrique à dû être montée. Depuis plen de bizarreries: -Sur route et autotoute, elle tire très bien ...   Nissan 100 NX capricieuse  1992   100 NX   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Nissan 100 NX :

Compteur (2) Electronique (1)
Habitacle (1) Moteur (2)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Nissan 100 NX :
Que pense les automobilistes du modèle 100 NX de la marque Nissan ?
Avis 100 NX (0)