Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Mitsubishi
 Choisissez un modèle pour Mitsubishi
 Réinitialiser les modèles  
  Carisma  L200  Space Runner 
  Colt  Lancer  Space Star 
  Galant  Pajero  Space Wagon 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Mitsubishi L200 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Carburant   Aperçu du message : bonjour je suis à la recherche de la pression de tarage de mes injecteurs pour mitsubishi L200 année 2000 je pense qu'une liste des différents injecteurs doit exister je vais démonter mes injecteurs demain pour voir le numéro de ceux ci j'ai eu des nozzles de rechange la ref mitsubishi MD620889...   pression de tarage pour injecteur sur L200  2000   L200   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour,je possède un mitsubishi L200 ,et lorsque j'accélère vers les 60 km:h il se passe comme une p'tite coupure (comme si le gasoil n'arrive plus ) environ une demi seconde ..et le matin il a du mal a démarrer (pas de problème de batterie elle est neuve )comme si également le gasoil n'arrive pas...   mitsu L200 demarrage et acceleration  2003   L200   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour, j'ai un mitsubushi l200 et on a installé l'objet pour tirer les romorque et j'ai un probleme d'electricité je n'ai pas asser de puissance pour les faire tourner comment faire?? quelle est le probleme ?? merci d'avence.:)   probleme de feux stop  nc   L200   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Mitsubishi L200 :

Carburant (1) Démarrage (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Mitsubishi L200 :
Que pense les automobilistes du modèle L200 de la marque Mitsubishi ?
Avis L200 (1)