| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour Tout le monde.
En faite j’ai un problème avec le démarrage matinal de ma Mercedes 190D 2.5, elle date de 1987.
J’ai déjà changé de batterie, il y a 1an, les bougies sont en parfaite état. Avec ce froid immense j’ai du mal à démarrer le matin. Mais une fois qu’elle démarre le matin ca y est...
Probleme de demarrage matinal de mercedes 190D
| 1987
| 190
| 8
|
| Préchauffage
|
Aperçu du message : Bonjour
voyant ne s'allume plus en tournant clef de contact. mais il s'allume lorsque le moteur est lance apres 5 a 6 secondes et reste allume 10 a 15 secondes.
1) origines probables de la panne?
2) ou est le boitier d'alimentation des bougies de prechauff? et le/les fusibles correspondants?
Merci...
probleme prechauffage mercedes 190D
| 1992
| 190
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Voila j'ai une mercedes 190d 2.5l, equipee d'une pompe d'injection bosch.
Je viens de changer les 5 injecteurts qui etaient grippes , mais bon la panne est ailleurs le probleme est que la voiture ne demarre plus fume enormement et y'a de la presence de gasoil ds le liquide de refroisissement et...
pb de gasoils ds le liquide de ref..... help
| 1987
| 190
| 4
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour à tous. quel est le rôle de l'alarme qui se trouve à gauche du moteur de mercedes 190e 1.8 juste à côté du bac de remplissage du radiateur d'eau et comment ça fonctionne?
arlarme sur mercedes 190e 1.8
| 1991
| 190
| 0
|
| Fusibles
|
Aperçu du message : BONJOUR J4AI UN PROBLEME SUR MA MERCEDES 190E 1.8L LE FUSIBLE DES VITRES ELCTRIQUE? DE LA CENTRALISATION, DE L4ANTENNE ELECTRIQUE ET DU PLAFONNIER ARRIERE GRILLE IMPOSSIBLE DE LE REMETTRE ;iL DOIT AVOIR UN COURT CIRCUIT AU NIVEAU DE LA CENTRALISATION JE PENSE AUREZ T'IL UNE PERSONNE QUI AURAIT EUT...
MA MERCEDES 190E 1.8L UN FUSIBLE QUI GRILLE
| 1990
| 190
| 3
|
| Huile
|
Aperçu du message : J'ai l'Aiguille de Pression de Huile du Moteur au niveau 2 au demarrage puis remonte à 3 en roulant. Je ne remarque aucune anomalie pour l'instant. Est-ce normal SVP? Sinon que dois-faire? (Mercedes 190 D 2.5 Type 201 Allemande Mise en circulation en 1992 KG 185000 que je viens d'acquérir il y'a un...
Aiguille de Pression de Huile du Moteur
| 1992
| 190
| 5
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Electronique
|
Aperçu du message : Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve le relais de la pompe à essence de mercedes 190E 1.8 année 1991 et en plus quel est le rôle du relais qui se trouve complètement a gauche dans la boite à fusibles?
relais pompe à essence mercedes 190E
| 1991
| 190
| 0
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour a tous . alors voila j ai une mercedes 190e de 1991 qui a un soucis de tenue de route .elle flotte a 110 et audela surtout lorsqu il y a du vent (meme leger) une legere tendance a survirer en virage et une direction assez legere quand elle est en crise . pneu amortos silenbloc boitier de...
probleme de tenue de route
| 1991
| 190
| 1
|
| Puissance
|
Aperçu du message : Bonjour à tous,
Ma voiture a stationné sous la pluie pendant 3 semaines, et quand je l'ai reprise, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'elle n'avait plus aucune puissance.
Cette mercedes 190 2,5 TD BVA est un modèle allemand, et quand je l'ai amenée chez Mercedes cet après midi, je me...
perte de puissance mercedes 2,5 td
| 1992
| 190
| 0
|
| Freinage
|
Aperçu du message : la purge se fait correctement a l'avant mais impossible a l'arriere HELP je TRAVAILLE LUNDI ET JE N'AI QUE CE VEHICULE....
purge freins arriere sur mercedes 190D
| 1987
| 190
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonsoir! comment savoir si une pompe est grippé et si oui peut-on la restauré?ou est-elle hs!!!merci d'avance
Gippage de pompe!
| 1990
| 190
| 7
|
| Moteur
|
Aperçu du message : Bonjour a tous!
J'ai un gros souci sur ma mercedes qui affiche 300000km .J'ai fais le plein de gasoil j ai roulé 42km et puis le moteur a commencer a avoir des claquements assez
important!Le bruit c'est accentué le moteur tourne mais on entend comme un claquement métalique assez important ! J'ai...
Problème moteur sur mercedes 190 TD
| 1991
| 190
| 3
|
| Bruit
|
Aperçu du message : Bonjour.
Je possède une mercedes 190 2.5 turbo D. Quand je roule ou que j'accélère, tout se passe bien, mais quand je lache le pied, un sifflement plus ou moins fort suivant la vitesse se produit. En fait, pendant que je lache le pied de l'accélérateur, le sifflement est fort, puis il diminue...
Sifflement arrière sur mercedes
| 1990
| 190
| 0
|
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : Bonjour. Je viens d'acheter une mercedes 190 2.5 turbo boite auto. Quand elle est froide, les vitesses passent pas trop mal, mais quand elle est chaude, elles passent plus violemment.
Pourtant, ce n'est pas tout le temps. Elle peuvent ainsi passert rès doucement puis violemment puis de nouveau...
PB de boite auto et de sifflement sur mercedes 190
| 1991
| 190
| 2
|
| Freinage
|
Aperçu du message : bonjour a tous,
je me dirige vers vous car j'ai un probleme sur ma mercedes 190 E .
En effet j'ai les roues arrières qui bloquent, la voiture n'avance plus,
(j'ai regarder les flexibles avant, remis du liquide purgé les freins a l'avant )
il y a aussi beaucoup de fumée
Vous serait il possible de...
bloquage de roue arriere sur une mercedes 190 E
| 1985
| 190
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 190 de la marque Mercedes ? Avis 190 (17) |
|