Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > BMW
 Choisissez un modèle pour BMW
 Réinitialiser les modèles  
  1600  M5  Serie 6  X5
  2002  Serie 1  Serie 7  Z3
  850  Serie 3  Serie 8  Z4
  M3  Serie 5  X3 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche BMW 850 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Puissance   Aperçu du message : bonjour a tous voila je possède une bmw 850 ci depuis peut et d'un seul coup sur l'autoroute elle s'est mise a raletir et depuis ce temp la elle ne tourne que sur 6 cylindres au lieux des 12 et il ya qu'un seul echappement qui travail !!!! grrrr help please   perte de puissance sur ma bmw 850  1991   850   
 Moteur   Aperçu du message : Bonjour je vient d'acheter une bmw 850 cia ,elle m'indique à l'ordinateur un program secours transmis?De plus elle tourne que sur six cylindres 1a6,elle fume que d'un seul coté à l'echappement ,quelqu'un pourrait il me renseigner et je suis à la recherche d'un manuel de bord en francais,merci...   {} probleme moteur bmw 850i  1992   850   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour, la vitre coté conducteur reste ouverte,en débranchent le boitier électronique situé dans la porte gauche je retrouve en partie le fonctionnement de la vitre dès que je le rebranche la vitre redescent.merci à bientot   défaut vitre électrique  1991   850   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour BMW 850 :

Electronique (1) Moteur (1)
Puissance (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur BMW 850 :
Que pense les automobilistes du modèle 850 de la marque BMW ?
Avis 850 (2)

Annonces BMW 850
 BMW occasion
 BMW 850 occasion
occasion BMW 850850 CSI 410 CV CG M8
27 900 EUR
occasion BMW 850ci
19 500 EUR
occasion BMW 850 I Bva850 I BVA
12 000 EUR
occasion BMW 850 Ia850 IA
11 000 EUR