Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Audi
 Choisissez un modèle pour Audi
 Réinitialiser les modèles  
  100  A2  A8  S8
  200  A3  Allroad  TT
  80  A4  Cabriolet  V8
  90  A6  S3 
 Trier les résultats par motorisation :
Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Audi 200 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir , Sur ma vieille AUDI 200 (1984) , le distributeur n'envoie plus l'essence jusqu'aux 5 injecteurs . Cependant ,la pression d'essence est correcte à l'entrée de ce distributeur . Après l'avoir entièrement démonté , nettoyé et remonté , il laisse échapper de l'essence (fuites) . En...   AUDI 200 - DEBIMETRE/DISTRIBUTEUR  1984   200   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour besoin d'une bonne ame pour trouver le shema elect d'une Audi 200 quatro de 92 93 ainsi que l'emplacement des relais coté passager, meme un elect auto depuis 30 ans a besoin d'un petit cout de pouce!!! d'avance un grand merci et à bientot PY   pob emplacement relais  1993   200   
 Batterie   Aperçu du message : bonsoir a tous voila j'ai le temoin de baterie qui s'alume légerement au tableau de bord ;et le tour minute s'arrete en meme temps; par contre quand j'accelere a fond tout se remet en marche; j'ai pas reussi a savoir d'ou ca provient merci de me conseiller.   temoin de batterie et tour minute au tableau de bord rover 2  nc   200   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Audi 200 :

Démarrage (1) Electronique (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Audi 200 :
Que pense les automobilistes du modèle 200 de la marque Audi ?
Avis 200 (0)