| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour, j'ai un probleme de demarage à froid sur mon audi 100cc de 1985 (moteur 5 cylindres 1.8l essence).
elle demarre que si je debranche la fiche de l'injecteur de demarage à froid ,avec la fiche demarage impossible!
qeulqu'un connait-il cette panne?faut-il remplacer l'injecteur ?
merci...
pb demarage audi 100
| 1985
| 100
| 0
|
| Batterie
|
Aperçu du message : Merci de répondre mais un apprenti mécano (jeune en formation CAP) est venu voir avec un appareil (vu-mètre) et tout semble normal. Ce jeune a juste émis l'idée que l'alternateur renvoyait trop de courant. Qu en penses tu ?
cosses de batterie positive très chaude
| 1991
| 100
| 6
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous je voudrais savoir comment recaler la pompe a injection .en fonction des différents repères d'arbre a came et vilebrequin .. ou se trouve chaque repère. merci a vous en l'attente d'une réponse.
audi 100 avant td 445de2
| 1987
| 100
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : j'ai casser ma clé de démarrage pour Audi 100 a6 break
je cherche une autre clé de démarrage merci d'avance pour votre aide
j'ai casser ma clé de demarage pour audi 100 a6
| 1993
| 100
| 2
|
| Embrayage
|
Aperçu du message : bonjour il faut déposer le moteur ou la boite de vitesse pour refaire l'embrayage
embrayage audi 100 5cylindre diesel 1987
| 1987
| 100
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut.je voudrais savoir si je me trompe ,la 3em a eu des point dur en rétrogradent puis elle s'est mise à faire du bruit pignon contre pignon.
je ne sais quoi faire ? démonter la boîte: mais je n'ai pas de vue éclatée; ou je change la boîte, vu la valeur du véhicule (3 à 5 000 euros), que...
probleme boite de vitesse audi 100 2.5 tdi 92
| 1992
| 100
| 0
|
| Electronique
|
Aperçu du message : bonjour, mon moteur a calé le problème vient de l'alimentation de l'électrovanne de la pompe à gazoile. Celle ci n'est plus alimentée, est-ce un problème de relais et si oui, lequel est-ce et ou ce trouve- t - il ? Merci à tous pour vos réponses rapide ça fait 15 jours que je cherche.
probleme moteur sur audi 100
| 1992
| 100
| 1
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour
mon audi, de 1990, a du mal à démarre à chaud. de plus en plus. je suis obligée de la laisser refroidir ou de la pousser pour qu'elle démarre. alors qu'à froid, pas de pb.
j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un pb de pompe hydraulique?
ou d'une vitesse de rotation du démarreur insuffisante?...
pb démarrage à chaud audi 100 diesel
| 1990
| 100
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonsoir, je ne connais rien en mécanique et là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce. j'ai une audi 100 de 1990, diesel. Elle démarre direct à froid, sanss soucis. mais quand j'ai roulé un moment, elle a de plus en plus de mal. jusqu'à ce que parfois elle veuille pas démarrer du tout. donc, où je...
pb démarrage à chaud sur Audi 100 diesel
| 1990
| 100
| 5
|
| Ehcappement
|
Aperçu du message : bonsoir je possede une audi 100 v6 et j ai un des cata qui a foutu le camp je l ai vide mai je ne sai pas si j ai bien fait
pot cata
| nc
| 100
| 1
|
| Habitacle
|
Aperçu du message : bonjour a tous je possede une audi 100 v6 et j ai un probleme avec abs qui ne marche pas qlq peu m aider
abs hs
| nc
| 100
| 12
|
| Huile
|
Aperçu du message : Bonsoir
Je viens par ce petit message vous demander de l'aide
Pensez vous que suite à un changement complet de la distribution d'une audi 100 on puisse se retrouver avec une méga fuite d'huile
Merci de m'éclairer
céline
fuite d'huile après changement complet courroie de distribution
| nc
| 100
| 1
|
| Lève vitre
|
Aperçu du message : Bonjour, mes vitres electiques avant ne fonctionnent plus, je pense que c est le relais ( pas sur ), les fusibles sont bons, le relai se touve derriere la console centrale , comment y acceder ? Merci AUDI 100 1991 ESSENCE 2.0L
vitres éléctriques bloquées audi 100 1991
| 1991
| 100
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour
mon audi 100 de 1992 marche tres bien a froid et des qu'elle est chaude par moment elle a des coupure moteur je coupe le contact en roulant (bien sur sans bloqué le volent) et je le remet et sa repart pour 50 metre et defoi sa ne coupe plus d'un certain moment
quand ca arrive la pompe a...
probleme coupure moteur sur audi 100 2.0 essence de 1992
| 1992
| 100
| 0
|
| Electronique
|
Aperçu du message : J'ai une audi 100 tdi 2.5l 5 cylindres 1992 et elle se coupe en roulant (plus d'alimentation) je suis obligé d'attendre que le chek(voyant central sur le tableau de bord) se rallume,pour pouvoir re demarrer, le moteur se coupe n'importe ou et n'importe quand , quelqu'un aurait il la solution au...
coupure intempestive d'alimentation
| 1992
| 100
| 2
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 100 de la marque Audi ? Avis 100 (10) |
|