Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Alfa Romeo
 Choisissez un modèle pour Alfa Romeo
  145  156  33  Pouet
  146  159  Brera  Spider
  147  164  GT 
  155  166  GTV 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Alfa Romeo :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Turbo   Aperçu du message : Bonsoir Je souhaite savoir où se trouve le capteur de pression du turbo pour une Alfa 156 1.9 Jtd 115 cv Cela se change t-il facilement ou dois-je passer chez un concessionnaire Alfa pour l'échange ? Si on peut le faire soi-même, peux on me dire où il se trouve sur le turbo, du moins me le...   Capteur de pression Turbo pour Alfa 156 1.9 Jtd  2002   156   
 Turbo   Aperçu du message : Bonjour à tous et à toutes, merci de vos précédentes réponses, les uns et les autres. Une question : ma durite de dépression du turbo( dessous le moteur ) qui va de la sortie turbo à une sorte de petit radiateur (intercooler) est grasse et suinte comme de l'huile ( voir ma photo ) - Est-ce normal...   ALFA 156 durite turbo etc  2002   156   13 
 Voyants   Aperçu du message : Bonjour à tous et à toutes, Toujours mes soucis de mode dégradé sur l'ALFA 156 1.9 Jtd... Du nouveau : Changement débimètre et vanne EGR - j'ai toujours les mêmes problèmes de mode dégradé sur ma belle Alfa et hihiiiiiiiii... J'ai passé récemment un max de temps à vérifier les connexions, à les...   Témoin d'injection allumé et Alfa 156 toujours en mode " dégradé"...  2002   156   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous et au secour je posede une alfa 156 115cv de 2001. et jai une perte de courrent a l'arret touts les teste sont negatif a part une foit une perte de plus de 10 amperres qui me tue la batterie qui je le presise est neuve. alors si quelqun a eu le cas svp quil me viennent en aide merçi...   perte de courrent  2001   156   
 Divers panne   Aperçu du message : bonjour j'ai une alfa romeo 156 1.9 jtd de 2003. je viens de faire changer l'embrayage chez alfa et depuis mon regulateur ne marche plus du tout meme le voyant au tableau de bord. si quelqu'un peut me dire si ca a rapport avec cette reparation. merci d'avance   probleme regulateur alfa romeo 156  2003   156   
 Tableau de bord   Aperçu du message : Bonjour, J'ai des petits soucis electrique avec mon Alfa Spider 2000 de 1975 et j'aimerai avoir les valeurs des 10 fusibles . Je suis aussi à la recherche du schéma électrique. Merci pour votre aide.   Schéma electrique + fusibles Alfa Spider 2000 de 1975 ?  1975   Spider   
 Liens Google         
 Voyants   Aperçu du message : Bonjour, je me présente Laurent. J'ai une Alfa 156 1.9 Jtd de 2002 - superbe voiture sans panne hormis une durite depuis son achat. A 162000, je recontre des symptômes similaires à tout ce que j'ai lu ici sur ce forum : en clair témoin injection rouge allumé parfois et bloquant dès 2800/3000 tours...   ALFA 156 VOYANT INJECTION " ROUGE"  2002   156   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour à tous, J'ai une panne à laquelle je peine à trouver une solution sur une 156 1900cc jtd. La voiture s'est brusquement éteinte à un feu rouge et depuis refuse de redémarrer. Ce n'est pas le capteur tours (volant moteur), je l'ai remplacé. J'ai également testé les injecteurs, la pompe à...   alfa 156 jtd s'est arrêtée et depuis refuse de redémarrer  2000   156   
 Embrayage   Aperçu du message : salut a tous !!! je possede une alfa 156 1.6 16S twinspark qauand je demarre a froid j'enclanche la 1ere et quand je commence a demarré au point de patinage ma voiture donne des accou comme si mon enbrayage etait hs !!! de plus la marche arriere crack souvent ! et ma pedales d'embrayage couine...   probleme embrayage  2000   156   
 Embrayage   Aperçu du message : salut a tous est-ce difficile de changé un embrayage sur une alfa romeo 156 de 2000 ? parcequ'il commence a etre fatigué merci bye   est ce difficile de changé un embrayage sur alfa 156  2000   156   
 Distribution   Aperçu du message : Bonjour, Je compte changer moi-même la courroie de distrib de mon alfa 156 1.9 JTD. L'un d'entre vous s'est il lancé ?? J'aurais besoin de vos conseils et avis sur la question...   courroie de distribution ALFA 156 1.9JTD  2005   156   
 Ralenti   Aperçu du message : bonjour ; j ai fait changer le contacteur du corps papillon et cela n a rien changer ; le papillon a ete nettoyer egalement .merci   probleme de ralenti sur une alfa 146  1999   146   
 Electronique   Aperçu du message : quelqu un peut il m aider mon voyant de pompe d injection est allumé et ma voiture n a plus de puissance   pb voyant pompe alfa gt  2005   GT   
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, Un soucis sur mon alfa spider. Elle sort tout juste du garage Alfa pour un probleme de démarrage: tete d'allumeur changée=> démarrage parfait Cela fait maintenant 2 mois qu'elle est sortie et elle ne veut plus démarrer depuis 15 jours! J'ai nettoyé les bougies qui étaient bien encrassées,...   Panne de démarrage Spider 2000 Alfa 1975  1975   Spider   
 Huile   Aperçu du message : Bonjour à tous, suite à un choc, j'ai une fuite d'huile importante sous mon carter à huile de mon alplha 147 Que dois-je faire? Merci pour votre aide   Fuite d'huile alpha 147  2000   147   

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Alfa Romeo :

Alternateur (1) Antidémarrage (1)
Batterie (1) Boite de vitesse (4)
Bougies (2) Bruit (1)
Démarrage (13) Direction (3)
Distribution (3) Divers panne (5)
Echappement (3) Eclairage (6)
Electronique (4) Embrayage (15)
Freinage (5) Fumée (3)
Habitacle (2) Liquide de refroidissement (1)
Moteur (34) Puissance (6)
Radiateur (1) Ralenti (2)
Tableau de bord (1) Turbo (3)
Voyants (6)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Alfa Romeo :
Que pense les automobilistes des modèles de la marque Alfa Romeo ?
Avis Alfa Romeo (55)

Annonces Alfa Romeo
 Alfa Romeo occasion
 Consulter les annonces
 Passer une annonce