| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
Mon Alfa ne démarre plus du tout, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. On vient de changer les bougies, toujours rien.
J'ai une revue technique qui n'est pas complète, je recherche une fiche technique sur le faisceau électrique moteur. Et si quelqu'un peut aider, merci d'avance....
panne au démarrage Alfa 164AH 3l v6 essence de 1991
| 1991
| 164
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour je possede une alfa roméo 164 2.5td superbe année 1994, ma voiture a brusquement ralenti avec une épaisse fumée blanche a la sortie d'echappement et depui ce jour je n'arrive plus a la démarrer. on m'a dit que cétait peu etre le turbo moi je ne sai pas pourriez vous m'en dire un peu plus....
panne sur alfa 164 td 2.5 td superbe année1994
| 1994
| 164
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour je possede une afla roméo 164 2,5 td super année 1994, ma voiture a brusquement ralenti, avec une epaisse fumée blanche a sortie d'échappement et depuis ce jour elle ne démarre plus. merci de bien vouloir m'en dire plus
panne sur alfa 164 2.5 td modele super année 1994
| 1994
| 164
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour a tous
hier je me suis demandé si je pouvais installer des culasses de moteur vm alfa 164 td de 1994 sur un bloc de 1991 en règle générale aucun problème
cependant les culasses de 1994 ont des injecteurs vissés et non à bride comme mes anciennes bien que celles que j'ai dénichées ne...
compatibilité culasses et injecteurs
| 1991
| 164
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut a tous
je cherche a savoir si les culasses de moteur vm alfa 164 td sont-elles toutes compatibles avec un bloc vm de 1991 car il ya une différence au niveau de l'angle des bougies de préchauffe soit droite soit inclinée
merci d'avance a+
compatibilité des culasses moteur vm
| 1991
| 164
| 2
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonjour à tous, qui pourrait me dire et m'aider pour savoir quelle est la procédure de desserage des culasses pour ne pas déformer celles ci. mais aussi j'aurais voulu savoir quelle est l'ordre de serrage avec le couple pour le remontage du joint de culasse n'ayant pas de RTA .
merci d'avance à +
procédure de démontage culasse moteur VM2.5 TD ALFA 164
| 1991
| 164
| 5
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut a tous
j'aimerais avoir un petit renseignement sur une 164td super de 94
la boite a vitesse de celle ci peut on la monter sur le modele anterieur(91) sachant que le moteur et le meme le vm a culasse separer
autre chose sujet moteur le modele 94 et a injection electronique peut on changer...
boite a vitesse 164td
| 1994
| 164
| 0
|
| Antidémarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
je ne peut plus démarrer mon alfa 164 car la voyant antidémarrage et le voyant de
préchauffage reste allumé, jai essayé avec la clé de secour mais la problème reste identique.
merci de votre aide par avance
panne antidémarrage alfa 164 TD
| 1995
| 164
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : bonjour a tous
voila mon pere possède une alfa 164 2.5 td et il a un gros probleme de démarrage a froid . les bougies de préchauffage ont ete changer et la pompe à gasoil porte filtre aussi.
merci
probleme demarrage alfa 164 td
| nc
| 164
| 9
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 164 de la marque Alfa Romeo ? Avis 164 (2) |
|