Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Alfa Romeo
 Choisissez un modèle pour Alfa Romeo
 Réinitialiser les modèles  
  145  156  33  Pouet
  146  159  Brera  Spider
  147  164  GT 
  155  166  GTV 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Alfa Romeo 164 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonjour, Mon Alfa ne démarre plus du tout, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. On vient de changer les bougies, toujours rien. J'ai une revue technique qui n'est pas complète, je recherche une fiche technique sur le faisceau électrique moteur. Et si quelqu'un peut aider, merci d'avance....   panne au démarrage Alfa 164AH 3l v6 essence de 1991  1991   164   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour je possede une alfa roméo 164 2.5td superbe année 1994, ma voiture a brusquement ralenti avec une épaisse fumée blanche a la sortie d'echappement et depui ce jour je n'arrive plus a la démarrer. on m'a dit que cétait peu etre le turbo moi je ne sai pas pourriez vous m'en dire un peu plus....   panne sur alfa 164 td 2.5 td superbe année1994  1994   164   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour je possede une afla roméo 164 2,5 td super année 1994, ma voiture a brusquement ralenti, avec une epaisse fumée blanche a sortie d'échappement et depuis ce jour elle ne démarre plus. merci de bien vouloir m'en dire plus   panne sur alfa 164 2.5 td modele super année 1994  1994   164   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous hier je me suis demandé si je pouvais installer des culasses de moteur vm alfa 164 td de 1994 sur un bloc de 1991 en règle générale aucun problème cependant les culasses de 1994 ont des injecteurs vissés et non à bride comme mes anciennes bien que celles que j'ai dénichées ne...   compatibilité culasses et injecteurs  1991   164   
 Moteur   Aperçu du message : salut a tous je cherche a savoir si les culasses de moteur vm alfa 164 td sont-elles toutes compatibles avec un bloc vm de 1991 car il ya une différence au niveau de l'angle des bougies de préchauffe soit droite soit inclinée merci d'avance a+   compatibilité des culasses moteur vm  1991   164   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour à tous, qui pourrait me dire et m'aider pour savoir quelle est la procédure de desserage des culasses pour ne pas déformer celles ci. mais aussi j'aurais voulu savoir quelle est l'ordre de serrage avec le couple pour le remontage du joint de culasse n'ayant pas de RTA . merci d'avance à +   procédure de démontage culasse moteur VM2.5 TD ALFA 164  1991   164   
 Liens Google         
 Moteur   Aperçu du message : salut a tous j'aimerais avoir un petit renseignement sur une 164td super de 94 la boite a vitesse de celle ci peut on la monter sur le modele anterieur(91) sachant que le moteur et le meme le vm a culasse separer autre chose sujet moteur le modele 94 et a injection electronique peut on changer...   boite a vitesse 164td  1994   164   
 Antidémarrage   Aperçu du message : Bonjour, je ne peut plus démarrer mon alfa 164 car la voyant antidémarrage et le voyant de préchauffage reste allumé, jai essayé avec la clé de secour mais la problème reste identique. merci de votre aide par avance   panne antidémarrage alfa 164 TD  1995   164   
 Démarrage   Aperçu du message : bonjour a tous voila mon pere possède une alfa 164 2.5 td et il a un gros probleme de démarrage a froid . les bougies de préchauffage ont ete changer et la pompe à gasoil porte filtre aussi. merci   probleme demarrage alfa 164 td  nc   164   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Alfa Romeo 164 :

Antidémarrage (1) Démarrage (2)
Moteur (8)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Alfa Romeo 164 :
Que pense les automobilistes du modèle 164 de la marque Alfa Romeo ?
Avis 164 (2)

Annonces Alfa Romeo 164
 Alfa Romeo occasion
 Alfa Romeo 164 occasion
occasion Alfa Romeo 1642.5 TD SUPER
1 600 EUR
occasion Alfa Romeo 164SUPER V6 TURBO
3 500 EUR
occasion Alfa Romeo 1643.0 V6 QUADRIFOGLIO
2 500 EUR
 Consulter les annonces
 Passer une annonce