| Trier les résultats par motorisation : |
| Panne
| Sujet
| Année
| Modèle
| Réponses |
| Boite de vitesse
|
Aperçu du message : bonjour .pouvez vous me dire comment m y prendre pour deposer la boite de vitesse ( changement d embrayage) sur une alfa 155 2.5 td merci d avance
depose boite alfa 155 2.5 td
| 1997
| 155
| 2
|
| Direction
|
Aperçu du message : bonjour. la pompe de direction assitee est tres bruyante a froid uniquement avec pas mal de bulle dans le bocal pendant cette periode (fonctionnemlent normal apres 5 mn de roulage) niveau liquide ne bouge pas . autre probleme qui me semble lies a cette pompe lorsque je braque les roues en freinant...
alfa 155 2.5 td direction bruyante a froid
| 1997
| 155
| 2
|
| Divers panne
|
Aperçu du message : bonjour jai une occasion sur une alfa 155 td 1.9 par contre l'eclairage du tableau de bord ne marche pas ni le compte tour quesque ca peut etre?
problem electrique
| 1994
| 155
| 3
|
| Moteur
|
Aperçu du message : bonsoir tous le monde je veux acheter une alfa 155 2.5 td a 400 km de chez moi . le gars me dis qu il a changer la culasse et depuis le pousseur hydraulique fais du bruit . je ne sais pas ce que c est cette piece et est ce que je peux rouler au moins pour la ramener a domicile d avance merci
ennuies sur alfa 155 2.5td
| nc
| 155
| 0
|
| Démarrage
|
Aperçu du message : Bonjour,
Un petit pb ce soir (et depuis 3 jours), la moteur ne se lance pas.
Le démarreur est ok (il se lance)
tous les voyants s'éclairent
le klaxon est ok
pour info, la voiture a fait 1000km le week end dernier, et impossible de la remettre en marche mercredi qui suit, donc après trois...
demarrage alfa twin spark 155
| 1990
| 155
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : salut,voila j'ai une alfa roméo 155 2.5td
elle démarre,moteur assez bruillant,claque a froid
mes je n'est plus du tout d'accelerateur,reste au ralenti
elle nous a fait des perte de puissance ,et elle s'arrete quand on arreté trop vite
merci pour votre aide
beaucoup de frais a ce jour,mes cette...
alfa roméo 155 2.5td
| 1993
| 155
| 3
|
| Liens Google
|
|
|
|
|
| Freinage
|
Aperçu du message : Salut tout le monde,
Voila je vous explique ma situation j'ai une alfa romeo 155 2.5td de 1995 dont j'ai recemment changé les plaquettes de frein. Donc je monte les plaquettes impec, je pompe pour bien placer les piston contre les plaquettes mais lorsque je demarre la voiture et que je freine la...
Problème de plaquette, pédale devient molle après changement
| 1995
| 155
| 12
|
| Radiateur
|
Aperçu du message : Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en me disant si ce n'est pas trop difficile de changer son radiateur d'eau sur 155 2.0 16v TS de 1996. Combien de temps de main d'oeuvre?
Merci de votre aide
changer mon radiateur eau sur alfa 155 2.0 16v TS
| 1996
| 155
| 0
|
| Moteur
|
Aperçu du message : J AI UNE ALFA 155 2.5 TD.EN ROULANT IL ARRIVE QUE LE MOTEUR SE COUPE PUIS REPART. A CE MOMENT LA J AI MON VOYANT DE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE QUI S ALLUME. J AI CHANGE LES BOUGIES ET FILTRE A GASOIL MAIS CA CONTINU.QUELQU N PEUS T IL M AIDER A TROUVER LA PANNE
COUPURE MOTEUR AVEC ALFA 155 2.5 TD
| nc
| 155
| 1
|
| Moteur
|
Aperçu du message : :( , voilà mon problème, mon moteur a surchauffer du à une panne de radiateur. depuis 9 mois, mon alfa est en rade, faute de moyens financiers. Je suis étudiant, mais qd même passionné de cette voiture: dilem! je n y connais pas grand chose en mécanique, et ne peut envoyer ma chere et tendre chez...
panne moteur Alfa 155 2.5 TD
| nc
| 155
| 4
|
| Embrayage
|
Aperçu du message : salut j'ai une alfa 155 1.9 td 1994 et j'ai un problème avec ma boîte le levier de vitesse est devenu tout mou et je ne sais plus passer la marche arrière quelqu'un peut il me donner des renseignement a ce sujet merci
problème de boîte sur alfa 155 1.9 td 1994
| 1994
| 155
| 0
|
|
|
Que pense les automobilistes du modèle 155 de la marque Alfa Romeo ? Avis 155 (23) |
|