Accueil forum auto
>
Forum Mécanique
>
Rechercher par marque
>
Alfa Romeo
Choisissez un modèle pour
Alfa Romeo
Réinitialiser les modèles
145
156
33
Pouet
146
159
Brera
Spider
147
164
GT
155
166
GTV
Trier les résultats par motorisation :
Diesel
Essence
Sujets du forum Mécanique pour la recherche
Alfa Romeo 146
:
Panne
Sujet
Année
Modèle
Réponses
Moteur
Aperçu du message :
bonjour tous le monde,voila suite un accident arriere je voulais savoir s'il etait possible de mettre le moteur d'une alfa romeo 146 1.9jtd dans une 146 1.9 td de meme année? on ma di qu'a cause du debimetre et quelque sonde cela n'etait pas possible??? est ce vraix? si quelqu'un peu m'aider merci
changer le moteur d'une alfa 146 1.9jtd
1999
146
1
Ralenti
Aperçu du message :
bonjour ; j ai fait changer le contacteur du corps papillon et cela n a rien changer ; le papillon a ete nettoyer egalement .merci
probleme de ralenti sur une alfa 146
1999
146
0
Eclairage
Aperçu du message :
Bonjour, Alors voila j'ai récupéré des feux lexus pour mon alfa 146 par un amis qui en a plus besoin il me les a donnés, mais mon feux de position arrière droit se comporte comme un clignotant et mon clignotant comme un feux de position, de plus le tictac des clignotants est normal quand je...
Probléme feux position arriere et cligno
2000
146
2
Moteur
Aperçu du message :
bonsoir! je dois faire la courroie de distribution sur mon alfa c'est une 1,9 JDT 100CV DE 2000 es ce que quelqu'un peu me donner des indictions pour realiser ce projet merci
courroie de distribution sur une alfa romeo
2000
146
2
Carrosserie
Aperçu du message :
bonjour j essaie de demonter la poignée de porte et pas moyen j ai devisser les 2 vis sous la poignée et rien ne vient comment faire merci de votre aide et a bientot .
demontage poignée alfa 146
nc
146
1
Moteur
Aperçu du message :
bonjour a tous:) j'aimerai savoir ou se trouve l'electrovanne de stop sur la pompe a injection de mon alfa td de 1996?? je demande ça en vue d'une alimentation directe car j'ai une problème d'anti demarrage. merci de vos reponses salutations!!
ou se trouve l'electrovanne de stop sur la pompe a injection alfa 146?
1996
146
3
Liens Google
Distribution
Aperçu du message :
bonjour a tous suite a une couroie cassé ,je cherche le Calage distribution alfa 146 junior 16s car il n'éxiste apparament pas de revu technique pour ce modele :cry: la seul que j'ais trouvé concerne le moteur Boxer :( toute aide est la bienvenue merci d'avance
Calage distribution alfa 146 junior 16s
nc
146
6
Embrayage
Aperçu du message :
g 1 problème avec mon embrayage sur mon Alfa 146 Junior : de temps en temps, la pédale s'enfonce à fond, et ne revient pas ...est ce par hasard 1 problème de purge ? si c le cas, comment bien la purger ?
pb d' embrayage sur alfa 146
nc
146
3
>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique.
Cliquez-ici pour vous inscrire
Choisissez un type de panne pour
Alfa Romeo 146
:
Eclairage
(1)
Moteur
(3)
Ralenti
(1)
Votre recherche :
Marque :
Alfa Romeo
Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
146
Motorisation :
Avis des automobilistes sur
Alfa Romeo 146
:
Que pense les automobilistes du modèle 146 de la marque Alfa Romeo ?
Avis
146
(1)
Annonces Alfa Romeo 146
Alfa Romeo occasion
Alfa Romeo 146 occasion
occasion Alfa Romeo 1461.6 L
1 500
EUR
occasion Alfa Romeo 1461.9 JTD
4 500
EUR