Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Alfa Romeo
 Choisissez un modèle pour Alfa Romeo
 Réinitialiser les modèles  
  145  156  33  Pouet
  146  159  Brera  Spider
  147  164  GT 
  155  166  GTV 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Alfa Romeo 146 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Moteur   Aperçu du message : bonjour tous le monde,voila suite un accident arriere je voulais savoir s'il etait possible de mettre le moteur d'une alfa romeo 146 1.9jtd dans une 146 1.9 td de meme année? on ma di qu'a cause du debimetre et quelque sonde cela n'etait pas possible??? est ce vraix? si quelqu'un peu m'aider merci   changer le moteur d'une alfa 146 1.9jtd  1999   146   
 Ralenti   Aperçu du message : bonjour ; j ai fait changer le contacteur du corps papillon et cela n a rien changer ; le papillon a ete nettoyer egalement .merci   probleme de ralenti sur une alfa 146  1999   146   
 Eclairage   Aperçu du message : Bonjour, Alors voila j'ai récupéré des feux lexus pour mon alfa 146 par un amis qui en a plus besoin il me les a donnés, mais mon feux de position arrière droit se comporte comme un clignotant et mon clignotant comme un feux de position, de plus le tictac des clignotants est normal quand je...   Probléme feux position arriere et cligno  2000   146   
 Moteur   Aperçu du message : bonsoir! je dois faire la courroie de distribution sur mon alfa c'est une 1,9 JDT 100CV DE 2000 es ce que quelqu'un peu me donner des indictions pour realiser ce projet merci   courroie de distribution sur une alfa romeo  2000   146   
 Carrosserie   Aperçu du message : bonjour j essaie de demonter la poignée de porte et pas moyen j ai devisser les 2 vis sous la poignée et rien ne vient comment faire merci de votre aide et a bientot .   demontage poignée alfa 146  nc   146   
 Moteur   Aperçu du message : bonjour a tous:) j'aimerai savoir ou se trouve l'electrovanne de stop sur la pompe a injection de mon alfa td de 1996?? je demande ça en vue d'une alimentation directe car j'ai une problème d'anti demarrage. merci de vos reponses salutations!!   ou se trouve l'electrovanne de stop sur la pompe a injection alfa 146?  1996   146   
 Liens Google         
 Distribution   Aperçu du message : bonjour a tous suite a une couroie cassé ,je cherche le Calage distribution alfa 146 junior 16s car il n'éxiste apparament pas de revu technique pour ce modele :cry: la seul que j'ais trouvé concerne le moteur Boxer :( toute aide est la bienvenue merci d'avance   Calage distribution alfa 146 junior 16s  nc   146   
 Embrayage   Aperçu du message : g 1 problème avec mon embrayage sur mon Alfa 146 Junior : de temps en temps, la pédale s'enfonce à fond, et ne revient pas ...est ce par hasard 1 problème de purge ? si c le cas, comment bien la purger ?   pb d' embrayage sur alfa 146  nc   146   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Alfa Romeo 146 :

Eclairage (1) Moteur (3)
Ralenti (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Alfa Romeo 146 :
Que pense les automobilistes du modèle 146 de la marque Alfa Romeo ?
Avis 146 (1)

Annonces Alfa Romeo 146
 Alfa Romeo occasion
 Alfa Romeo 146 occasion
occasion Alfa Romeo 1461.6 L
1 500 EUR
occasion Alfa Romeo 1461.9 JTD
4 500 EUR
occasion Alfa Romeo 1461.4 TS L
2 500 EUR
occasion Alfa Romeo 1466 CV
3 000 EUR