Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

Accueil forum auto > Forum Mécanique > Rechercher par marque > Alfa Romeo
 Choisissez un modèle pour Alfa Romeo
 Réinitialiser les modèles  
  145  156  33  Pouet
  146  159  Brera  Spider
  147  164  GT 
  155  166  GTV 
 Trier les résultats par motorisation :
Diesel Essence

Sujets du forum Mécanique pour la recherche Alfa Romeo 145 :
 Panne  Sujet  Année   Modèle   Réponses 
 Démarrage   Aperçu du message : Bonsoir à tous, j'ai fais l'acquisition en septembre d'une alfa 145 1.3 boxer essence de 1996... Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que suite à une batterie défaillante et après son remplacement, le voyant jaune "code" avec une clé reste allumé et impossible de démarrer l'auto, le précédent...   problème antidemarrage ALFA ROMEO 145  1996   145   
 Fumée   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une alfa 145 td qui a 235 000 km, jusqu'a hier jamais eu de problème, entretien correct régulier, vidange, démarreur, altermateur etc tout l'entretien normal quand une voiture a du km. Hier, je rentre du boulot 50 km de mon domicile, et a 25km de chez moi sans avoir forcer max 110 sur...   Mon alfa 145 a bobo  1996   145   
 Alternateur   Aperçu du message : Bonjour, j'ai une alfa 145 et cette dernière ne veut plus démarrer. Je l'ai utilisée la vendredi, puis le mardi elle ne démarre pas, pas d'électricité, rien, j'ai tenté les cables et de même la voiture ne démarre pas, j'en suis venu à la conclusion que le problème ne vient pas de la batterie mais...   Problème alternateur ou démareur?  1995   145   
 Moteur   Aperçu du message : salut évidemment que ya des pieces occas il faut chercher une pr piéces et négocier les prix koi   pompe injection alfa romeo 145jtd année 1999  1999   145   
 Puissance   Aperçu du message : Bonjour, ma 145 a des baisses de régime imprévues et aléatoires. Si je l'arrête et que je sort et remets la clef, elle rédémarre normalement, jusqu'à la fois suivante... Est ce que quelqun connait ce problème et peut m'aider? Merci   Panne intermittente ALFA 145  1995   145   
 Electronique   Aperçu du message : bonjour a tous je viens d'acheter une alfa romeo 145 1900 TD annee 1995 .Mon probleme est le suivant quand je met le contacte mon temoin lumineux du code cle ne s'etein pas donc la voiture ce met en securite et ne veut pas demarrer y aurrai t'il quelqu'un qui pourrai m'aider ce serai gentil merci...   mon temoin code cle reste allume  1995   145   
 Liens Google         
 Boite de vitesse   Aperçu du message : Salut! je suis tout nouveau sur le forum donc tous d'abord bonjour a tous !!! J'ai besoin de conseil !! Donc hier, la pedale d'embrayage avait du mal a remonter automatiquement, obliger de la remonter a chaque raport. Et aujourd'hui bam. impossible de passer les vitesses . la pedale est toute...   Boite de vitesse hs ?  1998   145   
 Embrayage   Aperçu du message : Bonjour Ma boite de vitesse m'a laché hier alors que je redémarrai à un feu, j'ai pu passer la 1er puis la 2 et puis plus rien le levier et revenu au point mort et tout est bloqué. La pédale d'embrayage est souple et il n'y a pas de fuite. Que faire? La boite est morte? commet savoir? Merci pour...   Pb boite vitesse alfa 145 2.0l Twin Spark  1996   145   
 Echappement   Aperçu du message : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voila, je vous explique mon problème: Je possède une alfa 145 1.9 JTD. La semaine passée j'ai changé la durite du turbo car il y avait une fuite d'huile. Cependant depuis trois jours, j'ai remarqué qu'il y avait de la fumée noire qui sortait de mon...   Fumée noire!!  1999   145   
 Embrayage   Aperçu du message : salut j'ai nu amis qui posède une alfa 145 son embrayage est detendu enfin je pense il ma parlé d'hydrolik des foi il reste bloqué de quoi ça vien? une bulle dans le circuit?   alfa 145 1.6 essence  1995   145   
 Fumée   Aperçu du message : bonjour jai une alfa 145 Td anée 1996, depuis 2 semaine ellle fume tré noir sa peux provenir de quoi esque ses grave ou pas, elle a que 115000 km   probléme alfa 145 td fume noir esque ses grave?  nc   145   
 Freinage   Aperçu du message : j'ai un problème de frein arrière apparemment cela provient du frein à main, il reste des fois serré depuis ai décroché le câble sur la roue plus de problème depuis, mais j'ai entendu que l'on pouvait régler le serrage sur la pince à l'aide de vis imbus sur la pince quelqu'un a t'il un plan ou...   problème frein arrière alfa 145  nc   145   

>> INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE AU FORUM AUTO EVASION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum. Obtenez des réponses à tous vos problèmes mécanique. Cliquez-ici pour vous inscrire

Choisissez un type de panne pour Alfa Romeo 145 :

Alternateur (1) Démarrage (1)
Echappement (1) Electronique (1)
Embrayage (2) Fumée (2)
Moteur (3) Puissance (1)

Votre recherche :

Marque : Choisir une autre marque
Type de panne :
Modèle :
Motorisation :

Avis des automobilistes sur Alfa Romeo 145 :
Que pense les automobilistes du modèle 145 de la marque Alfa Romeo ?
Avis 145 (2)

Annonces Alfa Romeo 145
 Alfa Romeo occasion
 Alfa Romeo 145 occasion
occasion Alfa Romeo 145junior
3 650 EUR
occasion Alfa Romeo 1451.6 TWIN-SPARK 16V
3 500 EUR
occasion Alfa Romeo 1451,9 JTD
4 000 EUR
occasion Alfa Romeo 1451.9 JTD
3 950 EUR