L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

BMW Motorrad adopte le GPS Navigator V développé par Garmin

Répondre
  • dghacham172 #1 20-10-2013 23:32:00

    Garmin et BMW Motorrad annoncent le lancement du système de navigation « BMW GPS Navigator V ». Il  offre de nouvelles fonctionnalités de navigation développées par Garmin et des spécificités « BMW Motorrad », telles qu'un support de fixation dédié, des services connectés, l'audio et le Bluetooth

    Lire la suite
    0
  • Allianz Lien sponsorisé

    Un problème avec votre assurance

    Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous. Gratuit et sans engagement.

  • un pseudo libre #2 25-10-2013 08:53:00

    L'original est  moins cher, même s'il n'a pas les fonction BMW.... de toutes façons en deux roues trop d'infos tuent l'info et surtout pertube le conducteur.....

    0
  • un pseudo libre #3 03-02-2014 16:13:00

    je roule en 1600 GT donc opte pour le GPS BMW
    tres honereux et de plus faudrait il qu il fonctione tres deçu .
    maintenance BMW nul et je vous dis pas tous.

    0
  • alain.lefranc843 #4 10-09-2014 08:47:00

    Personnellement je suis revenu du Garmin au Tomtom, beaucoup plus simple d'utilisation, cartes plus claires, moins d'erreurs sur les cartes.
    Dommage que chez BMW le câblage et le support vendu en option soit exclusivement Garmin. A cause de ça je ne le prendrais pas. Le Garmin donne une somme d'info dont nous n'avons pas besoin. Je ne fais pas de la moto sur mon ordi...

    0
  • tomtom547 #5 28-12-2014 13:35:00

    Je viens de quitter définitivement Tomtom pour ce Garmin, Avec Tomtom que des ennuis, pas de carte a vie et surtout au bout de deux ans quelques évolutions m'ont fait quelques fois sacrement tourner en rond.
    Le support alimenté par la moto n'en parlons, j'ai cherché 2 ans la raison de la décharge de ma batterie, c'est ce foutu pied qui d'ailleurs a été changé 3 fois gracieusement heureusement.
    Avec le pied Garmin, plus de soucis le pied se coupe dès que le contact est coupé et le GPS s'éteint, attention avec le pied Tomtom le GPS se rallume au bout d'une minute et demi et peut vider une batterie en moins d'un weekend. sad
    Coté connexion téléphone casque-téléphone le Tomtom la galère pour le couplage il y a un ordre a suivre, si l'ordre n'est pas respecté on peut chercher longtemps. sad Sur le Garmin aucun soucis, couplage au casque et ensuite au téléphone, pas de couplage de téléphone sans couplage de casque simplement logique.
    Tester le couplage avec iPhone 4s, 5s et 6 aucun soucis, Samsung même a clapet, sans soucis, le son est excellent, en revanche éviter Nokia le téléphone perd le couplage a chaque extinction du GPS tout va mal, donc Nokia a éviter avec ce GPS. Au niveau du retour son le Garmin déforme moins le son.
    Enfin coté roadbook une vraie galère avec Tomtom, quand on évite un point de passage, le GPS nous force continuellement a faire demi tour, pour l'oubli de ce point il faut oublier le roadbook, pas chez Garmin en un clic ne pas passer par ce point et continuer. smile

    0
  • gilles.ferrand69613 #6 14-07-2015 11:25:00

    Sur 1200 GS avec le support intégré , j'ai pris le GPS BMW navigator V.
    Au bout de 6 mois d'utilisation , pour le prix je suis vraiment déçu . Dans ma voiture j'ai un Tom Tom et c'est beaucoup plus simple d'utilisation .
    De plu en 3 D , les zones grisées prennent le pas sur l'affichage de la route qui disparait . Si on avait le choix je prendrais sans hésitation le Tom Tom

    0
  • philplonge987 #7 21-07-2016 14:22:47

    Quelques inconvénients de taille :
    il est inexploitable en montagne , les zones grisées y faisant disparaitre la route .
    Impossible d'appuyer sur le bouton retour (en bas à gauche )avec des gants d'hiver (place trop étroite).
    Le son désactive l'intercom et si je le mets en muet , ça désactive quand-même , mais ça ne dit rien .Du coup, je n'ai pas couplé le GPS au casque ...

    0
  • LolEg3z209 #8 17-08-2017 14:35:41

    Après 5 mois et 4000Km d'utilisation du Navigator 6 (monté sur R1200GS), je suis vraiment déçu par les éléments suivants :
    - Prix délirant (800€ !)
    - L'appareil se décharge rapidement quand on le débranche du support moto
    - Il se coupe parfois tout seul après 5/10 mn et se réinitialise
    - A chaque remise en route, il faut appuyer 2 fois pour accepter le CLUF et la licence
    - La fonction "routes sinueuses" n'est pas au point (près de chez moi, il me dévie sur 2 rond-points et une zone commerciale, considérant que c'est sinueux ! Détour de 500m et + 5 minutes dans les bouchons)
    - Le fonctionnement est moins intuitif qu'avec un Tomtom
    - Quand j'appuie par erreur sur la molette, il faut que je revienne 4 fois en arrière pour que la carto réapparaisse)
    - Pour intégrer les zones de danger, il faut bien du courage (1 logiciel à télécharger, 1 fichier à télécharger et à insérer dans 1 répertoire, 1 fichier zones de dangers et 1 fichier son à télécharger)
    Bref, je ne comprends pas pourquoi BMW a confié la navigation à GARMIN...

    0
  1. 1

Propulsé par FluxBB