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parallélisme bouge dés que la voiture roule

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  • pikatchou02 #1 20-01-2014 13:22:03

    bonjour tout le monde , je vous enumére mon soucis sur mon vento , j'ai effectué le changement des 4 disques + plaquettes + roulement arriére + roulement avant et moyeux , , rotules de direction et biellette de barre stab changer aussi par mes soins , visserie neuve sur l'avant, je précise aussi que le véhicule est rabaissé et est équipé en combiné fileté  , aprés tout ses changements voiture qui tire et volant décalé , parallélisme obligé , je l'emméne réglage fait je récupére la voiture et dés lors idem , la voiture tire à droite et volant décalé , second réglage du train avt , rebelotte suis resté avc le véhicule donc pas de mitonnage lol , le véhicule redescant du pont volant droit , je part avc je trouvé qu"elle tiré toujours un poil , l'aprés midi partant en course et effectuant un dépassement , elle na pas bien répondu , volant décalé tire à droite et l'impression forte en doublant que j'allait tapé le véhicule que je doublé , je la raméne ce matin , le réglage avait + bougé que samedi lors de mon arrivée , réglage refait tt dans le vert , et là elle tire à gauche et lors de petites accélération le véhicule se ballade méchament ainsi que sur tt défaut de route , lors de virage sur giratoire on dirait que le véhicule ne veut pas tourné , et suivant le sens du virage ex ; de gauche à droite , elle tire à gauche , besoin d'aide urgente svp ??

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Vento 1997 - Diesel 1.9 gt tdi
    Catégorie de la panne : Direction
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  • chari #2 20-01-2014 14:19:25

    Bonjour
    Vous avez pensé aux articulations des triangles? Les silent-blocs , entre autres . Le fait de rabaisser la voiture n'a pas arrangé les choses , apparemment ; le rabaissement impose des contraintes supplémentaires sur le train avant ( roulements , moyeux ) ;méfiez-vous quand même , votre voiture n'est plus sûre ! Il y a du jeu quelque part .

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  • GLUCK #3 20-01-2014 14:51:23

    Bonjour,
    " est équipé en combiné fileté "
    C'est quoi ces choses là.

    Pour faire un bon réglage de train avant il faut que le véhicule soit a la hauteur spécifique préconisé par le constructeur  si il a été fait le véhicule surbaissé ce n'est pas bon.
    Une fois le train avant bien réglé là tu peux rabaisser ton véhicule.
    A+

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  • pikatchou02 #4 21-01-2014 09:04:58

    bonjour ,j'ai changer les amortisseurs  car je doutais sur les anciens , la voiture flotté hhier , en levant est ce normal que les coupelles d'amortisseurs soient bien posé et voiture posée au sol les coupelles sont ressorti en hauteur , est ce normal sur vw ??

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