L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

la climatisation fonctionne en continue alors qu'elle est à l'arrêt?

Répondre
  • mitchmorg #1 03-10-2017 21:16:57

    la climatisation de mon transporter, 1.9 TDI 150 cv de juillet 2017 (véhicule pro), fonctionne en continue alors qu'elle n'est pas mise en marche.
    Je roule la température monte jusqu'à devoir ouvrir la vitre avant, puis la température descend jusqu'à créer de la condensation à l'extérieur du pare brise.

    1ére visite chez volkswagen passage à la valise, la commande de clim est changée (sous garantie). Immobilisation du véhicule une demi journée. Pas de changement.

    2éme visite chez volkswagen passage à la visite, changement de deux capteurs dans l'habitacle. Immobilisation du véhicule deux jours. Pas de changement.
    Le concessionnaire n'obtient semble-t-il pas de réponse des services techniques du constructeur, il me conseille d'écrire directement au service client du constructeur.
    Je viens de rencontrer un autre utilisateur, modèle 2017, même soucis.
    D'autres utilisateurs ont-ils le même soucis?

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Transporter 2017 - Diesel TDI 1.9 150 cv
    Catégorie de la panne : Climatisation
    0
  • Autorecrute.com Lien sponsorisé

    Envie de travailler auprès des plus belles écuries ?

    Autorecrute conseil vous propose un large choix d'offres d'emploi spécialisées auprès des plus grandes marques auto.

  • Dan57100 #2 03-10-2017 23:24:18
    Citation de mitchmorg
    la climatisation de mon transporter, 1.9 TDI 150 cv de juillet 2017 (véhicule pro), fonctionne en continue alors qu'elle n'est pas mise en marche.
    Je roule la température monte jusqu'à devoir ouvrir la vitre avant, puis la température descend jusqu'à créer de la condensation à l'extérieur du pare brise.

    1ére visite chez volkswagen passage à la valise, la commande de clim est changée (sous garantie). Immobilisation du véhicule une demi journée. Pas de changement.

    2éme visite chez volkswagen passage à la visite, changement de deux capteurs dans l'habitacle. Immobilisation du véhicule deux jours. Pas de changement.
    Le concessionnaire n'obtient semble-t-il pas de réponse des services techniques du constructeur, il me conseille d'écrire directement au service client du constructeur.
    Je viens de rencontrer un autre utilisateur, modèle 2017, même soucis.
    D'autres utilisateurs ont-ils le même soucis?

    bonjour-888

    on s'en fou il est sous garantie donc retour chez le concessionnaire !
    Et ici on commence par dire bonjour !

    @+

    0
  1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Propulsé par FluxBB