Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

vidange PASSAT tdi 130

Répondre
  • trottle #1 12-05-2005 17:50:07

bonjour ,je vais effectuer moi meme la vidange de ma passat tdi 130 année 2001 ,avant de deposer le recuperateur de crasse en dessous du carter ,ainsi que le carenage moteur ,je voudrais savoir  quelles sont les clés a utiliser pour le bouchon de vidange ,est ce du metrique ,du torques ,allen?
    et le filtre ,c'est avec une grosse douille ou avec un dessere filtre,

merci

par contre pour ceux qui ne savent pas comment debrancher l'alerte entretien ,j'ai le mode d'emploi.

@+

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat - Diesel
    Catégorie de la panne : Entretien

Besoin d'entretenir ou faire réparer votre véhicule ?
    Révision constructeur, vidange, recharge clim, pneumatiques, les 450 centres Speedy s’occupent de votre voiture au meilleur prix.

• steph393 #2 08-07-2005 22:50:13

Salut,
    Nouveau possessur d'une VW, je ne peux malheureusement pas t'apporter mon aide, et puis j'imagine que depuis le temps tu as du déja faire ta vidange.
    Par contre, je suis interessé par le mode d'emploi pour déconnecter les alertes entretien. Si tu peux me faire passer ça, ce serait sympa.
    Merci

• fougazy #7 03-05-2009 22:53:50
    Citation de ZenSm0k
    bonjour, je voulais savoir comment debrancher l'alerte entretien sur une passat svp?!

03052009-2354_schema-vag.JPG03052009-2354_schema-vag.JPG03052009-2355_textevag.JPG

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB