Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou inscrivez-vous !

Trou accélération PASSAT TDI 130

Répondre
  • P-li #1 04-11-2008 17:19:43

bonjourà tous
    Ma passat tdi 130 cv de 2002 a des ratées a l'acceleration l'orsque elle est chaude et le voyant d'esp s'allume. il faut que je coupe le contact et redémarre pour que tout redevienne normal . avez vous une idée du probleme merci .Elle a 168000 km

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.

Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

• NeneTeK #2 26-07-2010 08:13:47

Bonjouts g exactement le meme probleme est ce que ta reussi a trouvez le probleme. Merci de me rep stp même si ca fait plus de 2 an pour toi

• regis61 #4 28-07-2010 19:26:28

salut ,
    sans un minimun donc un passage a la mallette de diag pour interoger les divers defauts memorisés ou un gros cou de chance , il est pas possible de te donner une solution je pense .
    le plus simple passe chez wv qu'ils l'interoge et si ça se trouve c'est une bricole et tu repartiras reparer a moindre frai sans rien endomager d'autre ou sinon demande leur de t'imprimer le defaut et retranscris le nous .
    bon courage a+

• david bout #5 14-10-2010 19:55:33

Bonjour,
    bosoir jai le meme tour et je ne ses toujour pas se qui se passe si jamais je trouve le probleme je vous tien au courant et si vous trouver avant moi dite le moi merci je vous laisse mon msn
    k_59300@hotmail.fr
    merci salutation

• la #7 07-04-2011 20:51:31

bonsoir

J' ai le même problème sur ma passat 130 avec 227000kms mais j'ai l'impression quelle se met en défaut pas temps de pluie!!!!

• choupi1960 #8 15-04-2011 11:24:56

bonjour à tous,
    moi je viens de vivre ce problème dans les accélérations (vers 2500 / 3000 tours)
    j'ai vidé, changé le filtre, nettoyé le pot....elle tourne comme une horloge avec des reprises à décoiffer....avis aux amateurs, essayez comme moi cette opération (36 € fait moi-même)
    cdlt

• la #9 22-04-2011 20:52:06

bonsoir

Je viens de réparer ma passat c'était le faisceau électrique des injecteurs 200€ chez vag

• ghal #10 24-04-2011 20:45:49

bon soir est ce que vous pouvez m expliquer de plus sur le faisceau electronique des injecteurs

• lapuce35 #11 27-04-2011 14:24:21

Bonjour,

j'ai eu quasiment le même problème que vous je pense. Trou dans l’accélération et il m'est même arrivé d'avoir du mal à atteindre les 110 km/h une fois la voiture chargée. Passat de 98 110cv. On avait emmené la voiture chez Volkswagen la première fois, résultat débitmètre d'air soit disant mort donc petite facture. Six mois plus tard ce débitmètre était pris en charge par Volkswagen car il était défectueux.
    Après que le garage ai fait la remise à zéro de la voiture cela s'est reproduit 6 mois après donc ce coup-ci au lieu de retourner au garage pour une réparation qui ne sert à rien : démontage du débitmètre et nettoyage avec un coton tige et de l'alcool. Résultat une voiture qui tourne impeccable ! Le débitmètre d'air s'encrasse quand on ne pousse pas régulièrement les rapports. Voilà j'espère que ça pourra en aider.

1. 1

Écrivez votre message ci-dessous

Inscrivez-vous gratuitement pour poster votre message

Poster votre message en moins de 1 minutes via l’inscription rapide, si vous possédez déjà un compte utiliser l’onglet se connecter.

Auto-Evasion est un forum d’entraide gratuit alors rejoignez notre communauté.

Cliquez-ici pour lire le réglement

Rejoignez la communauté Auto-Evasion

Profitez d'un site sans publicité avec des services réservés aux membres en vous inscrivant ou en vous connectant :

Propulsé par FluxBB