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probleme de démarrage a froid sur passat tdi 110 moteur AFN Ajouter une réponse

#1 19-03-2011 20:48:34

aymenbm
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Re : probleme de démarrage a froid sur passat tdi 110 moteur AFN Ajouter une réponse

Bonjour,
je possède une passat TDI 110 année 2000 type moteur AFN 
j'ai des problèmes de démarrage a froid mais une fois démarrer ça deviens plus simple après. j'ai commencer par changer les bougies de préchauffage mains cela na pas résolut le problème,au démarrage le témoins de préchauffage s'allume pendant quelques secondes et s'éteint.
suite a des recherches sur internet j'ai fait l'essai de démarrage en déconnectant la sonde de température (le mano) la voiture démarre sans problème et le témoins de préchauffage ne s'éteint qu'après le démarrage . 
normalement mon problème est au niveau des bougies de préchauffage qui ne sont pas alimenter 
avez vous une idées sur l'origine de ce défaut
merci d'avance

Voiture concernée : Volkswagen Passat 2000 - Diesel 1.9 TDi110
Catégorie de la panne : Démarrage

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#2 19-03-2011 20:50:45

garconsympa
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Re : probleme de démarrage a froid sur passat tdi 110 moteur AFN Ajouter une réponse

bonjour-888 controle le relais 109


quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

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#3 20-03-2011 21:57:40

aymenbm
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Messages : 2

Re : probleme de démarrage a froid sur passat tdi 110 moteur AFN Ajouter une réponse

Salut,
j'ai déjà changer la sonde mais le problème persiste,
j'ai effectuer un diag moteur avec le logiciel vag-com voila le résultat 
3 Faults Found:
17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground
        P1549 - 35-10 - - - Intermittent
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
        P1256 - 35-10 - - - Intermittent
18027 - Glow Plug Relay (J52): Open or Short to Ground
        P1619 - 35-10 - - - Intermittent

pour le N75 s'été juste le câble débrancher
pour les deux autre j'ai effacer la mémoire et c'est OK les défaut n'apparaissent plus,normalement ces deux défaut sont provoquer le premier est du au faite que je débranche la sonde chaque matin pour démarrer et le deuxième j'ai du maitre le contacte quand le relais est débrancher lors des test aujourd'hui   


j'ai effectué le test des sorties avec le logiciel vag com le relais 202 fonctionne correctement et le témoins de préchauffage aussi alors j'ai brancher l'ancienne sonde qui est normalement fonctionnelle  et je l'ai refroidi avec du glaçon quand je mait le contacte le relais 202 se ferme.
j'ai alors rebrancher le câble de la sonde     
je serait si c'est bon demain 
avez vous des explications

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